no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
[Firmware] Graveur Salon LG RH-177
matrixceg, le sam. 08 nov. 2008 à 13:34:33
Bonjour,

Je suis à la recherche du firmware pour mon graveur de salon LG RH-177.

J'ai été jusqu'a envoyer un mail au support LG mais en voyant la réponse de ceux ci on voit qu'ils n'en ont rien a faire.

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez envers les produits de notre marque. Utilisez-vous bien les marques de dvd recommandées dans le manuel? Vous pouvez également tenter d'insérer un cd-cleaner de manière à nettoyer la lentille de l'appareil. Si le problème persiste et que l'appareil est toujours sous garantie, vous pourrez l'envoyer en réparation à l'adresse suivante: CIRMA Electronics Atelier LG 10 à 14 chemin de Barateau ZI de la Lande 33450 Saint Loubes Merci de joindre une copie de la preuve d'achat et un descriptif complet de la panne. Note: Les frais d'envois sont à votre charge et le retour à la charge de LG. Cordialement, Marc Le Service Clients LG

Donc en résumé, si t'es sous garantie tu le renvoie, sinon va te faire voir. Ma traduction a moi c'est une fois pas deux.

Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce firmware?Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

matrixceg
déc. 08
Suivant
REPONSES
matrixceg
déc. 08
dj mike
23 janv.
bruns
08 févr.
tandre