bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure
en faite jai mis ma voiture a vendre sur plusieurs sites et un certain
ABDOULE KARIME, soit disant francais mais residant en cote d'ivoire pour le travaille etait tres interesser pour macheter mon véhicule.
je lui ai donner mon numero de compte pour qu'il me fasse un virement,il ma envoyer une attestation de sa banque
comme quoi le virement serait sur mon compte ds 5 jours,ce qui n'ai pas le cas car le virement est un faux
mais en faite pour que cet argent soit sur mon compte je devai payer des taxe et ensuite l'argent serait sur mon compte,normalement
mais une fois que vs payer les taxe lui annule le soit disant virement et donc vous perdez de l'argent
ou sinon vs payer les taxe et il vous dit que l'argent va arriver sur votre compte comme vs avez cet attestation de sa banque vs y croyer,donc pas de souci
lui viens chercher la voiture et en faite l'argent n'arrive jamais,donc vs perdez les taxe que vs avez payer et votre voiture
donc attention il sont tres fort,surtout ne donner pas de papier de vente,ni carte d'identité,ni carte grise
voila mon histoire