no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
victime d arnaque
mike 71, le jeu. 13 nov. 2008 à 12:14:39
slt tout le monde je suis victime d une arnaque amoureuse a abidjan j y es laisser 1500 euro je suis tellement en colere que je suis pret a faire le voyage et m installer laba pour y monté un centre entie arnaque je suis celibataire je n es pas peur de voyager en fait ca ma meme motivé pour y faire un metier d investication evidement si j etait riche je ne m en occuperais pas , c est pas une question d argent les hommes comme moi qui se font pigeonné c est par ce que le dessespoire de trouvé quelqun est plus fort que tout je vie actuellement en france ( sannois ) je suis plombier les moqueur epagnier moi vos sarcasme je me sens assez mal comme ca en faite je suis ici plus pour proposer mon idée et savoir ce que vous en penser mis a part ca je pense que y a des gens qui on besoin d aide j aurais aimer en avoir donc je suis pret a en discuté avec des interreser et pourquoi pas monté une ste d investication laba ce n est pas pour de l argent car un plombier n es pas malheureux si c est une bonne idée evidement ce ne seras pas gratuit mais au moin ca seras du sur pour ceux qui en on marre de la solitude
Version Web
Réalisé par RedShift
no save