RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
facturation free assistance
betelgeusa, le sam. 15 nov. 2008 à 09:20:38
Bonjour,

C'est un peu compliqué alors je vais essayer de faire simple.

Un matin d'un jour du mois de septembre, j'ai plus de connexion, ma freebox était restée bloquée sur le "rectangle clignotant"...donc j'attends un peu, mais 4 heures plus tard, toujours rien: ni internet, ni téléphone...donc je me décide d'appeler free pour régler le problème...la ligne téléphonique fixe ne marchant pas, j'appelle de mon portable. La commence pour moi un parcours du combattant, on me demande un identifiant a 4 chiffres que je n'ai pas, on me dit d'appeler un autre numéro pour avoir cet identifiant, une fois que j'ai l'identifiant, je doit rappeler un autre numéro, mais on me dit que j'ai taper 2 sur le serveur vocal, et qu'il fallait que je tape 1...( je ne compte pas non plus le nombre de fois ou on me dit de patienter puis au bout de 2 minute on me raccroche au nez) ; puis je tombe sur quelqu'un qui comprends pas le français, donc je raccroche et je rappelle, puis pour finir on me dit " Oui c'est normal, il y a un probleme dans votre secteur, le probleme vient de chez free, il faudra attendre la prochaine mise à jour vers 02h00 du mat pour que ça re fonctionne"...

Ce que je ne comprends pas c'est que sur ma facture Free du mois d'octobre : je vois 86 euros. Quand je regarde les détails, je vois donc le forfait de 29.99 (normal) + "prestation d'assistance" (56.01 euros : détails de tous les numéros que j'ai appelé de mon téléphone MOBILE!! Sauf que sur le détail de ma facture, y a écrit que j'ai appelé ces numéros de ma ligne free )...vu que ma ligne fixe ne marchait pas, comment c'est possible??Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

karolus
nov. 08
Suivant
REPONSES
karolus
nov. 08
betelgeusa
nov. 08
karolus
nov. 08
Bulsara54