no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Arnaque pur et dur du Togo
didou, le sam. 15 nov. 2008 à 11:13:12
Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent.

Alors pour commencer g trouver a vendre une voiture Golf 5 TDI 90 000km à 2 000euros a la livraison de la voiture sur http://www.webmycar.com la voiture casi neuve j'aurais du me douter de quelque
chose par rapport au prix mais bon j'ai fait une grosse erreur.
Ensuite je les contacter pour la voiture lui ensuite il a envoyer mes coordoner a la societer de transport http://www.lines-transport.tk/ puis la societer ma contacter pour savoir si ils pouvaient
me livré la voiture mais par contre le moyen de payement avait changer il fallait que je transfert de l'argent sur via western unionet voici les coordonée du vendeur : Nom: DUROCHER
Prenom: ALAIN
adresse: 19 rue de la gare
pays: Togo
code postale: 00228
Montant à effectuer 2000 Euros

C'est le message que j'ai reçu du vendeur:
Les livreurs viennent de me contacter au telephone pour la livraison, mais ils m'ont dit qu'ils ne prennent plus de la liquidité à la livraison, car au retour des livraisons ils sont victime de braquage, qu'ils ont été braqué plusieurs fois, c'est pour cette raison ils ont changé le mode de paiement, donc ils ont dit que à l'aide de mes coordonnées, vous irez à la gare ou à l'aeroport de votre region et vous allez effectuer un transfert via western union des 2000euros, une fois le transfert effectué, vous gardez tous les infos du transfert + le reçu du transfert sur vous, et quand le livreur sera à votre domicile à 16heures 30mns, vous lui remèttrez le reçu du transfert + les infos du transfert car c'est ça qui va me servir à faire le retrait à l'agence western union, donc voici les coordonnées à laquelle vous irez effectuer le transfert:
Montant à effectuer 2000 Euros
vous irez ce matin effectuer le transfert, sans le transfert le livreur ne peut pas vous livrez, une fois après avoir effectuer le transfert vous contacter le livreur au 06 86 59 55 02 pour comfirmation afin qu'il passe vous livrez.
NB: arriver à la poste si on vous demande à qui vous voulez envoyer de l'argent vous allez leurs dire à votre cousin la les frais d'envoie vous seront moin chère. Cdlt

Il ma recontacter ce matin pour savoir si je transferer l'argent comme prevu mais je lui et dit que non je ne transferer pas d'argent tant que je n'aurais pas la voiture la il c'est emporter je lui et dit qu'il me fallait le numeros d'immatriculation comme par hasard il ne l'avait pas je lui et dit que hier sur internet j'avais vu des Arnaques qui ce faisait en Afrique et comme par hasard ou il fallait transferer l'argent c'était la même que pour les Arnaques donk la
j'ai dit que mon pére était le commissaire du poitou charente (mensonge) et la il ma dit qu'il preferer annuler la vente et la je lui et dit qu'il avait aucun probleme que je ne la vouler plus comme c'était une Arnaque.

Si vous voulez plus de renseignement pour ne pas etre arnaquer faite moi signe.

voyageurdumonde
nov. 08
Suivant
REPONSES
voyageurdumonde
nov. 08
voyageurdumonde
nov. 08
chat_teigne
nov. 08
voyageurdumonde
nov. 08