no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
WD Mybook II 500 Gb
DB, le sam. 15 nov. 2008 à 18:56:10
Bonjour,

Voici mon problème; j'ai acheté un disque dur ethernet WD Mybook II 500 Gb et l'est installé derrière une 9Pass de chez Neuf. J'ai plusieurs postes en réseau connectés à cette 9Pass qui sont en XP, 2000 ou Vista PRO. Le disque est bien reconnu toujours sur la même adresse IP et j'ai validé son adresse Mac sur la 9Pass.
J'ai ajouté ce disque sur tous les postes de ce réseau en attachant le disque avec les login et password qui correspondent et les droits qui vont avec.

Lorsque je me connecte d'un poste avec un login me permettant d'écrire et que je commence un transfert de plusieurs Go, tout se déroule vite et bien, mais au bout d'environ 30mn je perds totalement le droit d'écriture... je peux lire les données qui ont été transférées jusqu'à la coupure mais je ne peux plus rien ajouter. Pareil d'un autre poste, l'écriture n'est plus possible. Il faut que je reboot le WD Mybook II 500 Gb pour pouvoir, à nouveau, écrire dessus. Je continue donc le transfert d'autres données et rebelote... même chose...

Pensant que cela venait de la 9Pass, j'ai pris mon portable d'où je faisais ces transfert et me suis connecté avec le WD Mybook II 500 Gb sur une 9box chez un ami, même chose... Puis même essai chez une amie qui a une Freebox... Même chose...

Le support du WD Mybook II 500 Gb, qui n'y connais pas grand chose, me dit qu'on ne peut pas passer outre leur application de merde Mionet... ce qui est faux.... mais ils poussent à la vente de leur mise à jour de la version limitée qui est livrée en standard... un scandale à mon sens.... donc de leur côté ils ne savent pas... ils me parlent maintenant d'un virus.... j'ai un anti virus et spyware et je n'ai rien trouvé sur aucun poste...

Quelqu'un peut-il m'éclairer car je sais plus quoi faire...

Merci d'avance...

DBConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

kiki
nov. 08
Suivant
REPONSES
kiki
nov. 08
DB
nov. 08
kiki