Bonjour,
Je viens d'acheter un nom de domaine à un hébergeur (LyonHebergement.com). D'un autre coté j'ai créé un site sur les pages perso de mon FAI (Neuf SFR) dont l'hôte est le suivant (ftpperso.sfr.fr).
Ma question est comment faire pour que mon nom de domaine que j'ai acheté vienne pointer sur la page d'accueil de mon site, dont l'adresse ressemble aujourd'hui à ça : http://monnom.perso.neuf.fr/Accueil_Nom_Du_Site.htm.
J'ai posé la question à la société qui m'a vendu le nom de domaine et voici sa réponse :
"Nous ne pouvons pas rediriger votre domaine vers ce type d'hébergement car même si nous changeons le serveur cible dans nos enregistrement DNS, il vous faudra modifier la configuration du serveur web apache ce qui ne me semble pas autorisé par les hébergements "perso" comme celui que vous utilisez actuellement."
Comme je n'y connait rien dans ce domaine, et que la société qui m'a vendu le nom de domaine me propose d'acheter chez lui l'hébergement de mon site, je me pose la question de savoir si ils ne cherchent pas à m'enffumer et s'il n'y avait pas une autre solution.
Merci de me répondre...j'ai vraiment besoin de ce site à des fins professionnelles.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4