RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
arnaque faux chèque de banque
C59000, le sam. 29 nov. 2008 à 00:41:07
Bonsoir

Attention arnaque faux chèque de banque pour achat de véhicule par intermédiaire du bon coin ...
j'ai vendu mon véhicule en toute confiance en échange d'un chèque de banque de la banque postale résultat 3 jours après le dépôt somme toujours pas sur le compte je vais à la banque qui après recherche m'annonce que le chèque de banque que j'ai reçu est un faux !!! résultat aucun recours j'ai porté plainte mais c'est comme si j'avais offert ma voiture à un inconnu !! la personne est un super acteur d'un certain âge pouvant être mon père j'ai eu toute confiance après coût je me dis qu'en effet il devait venir le vendredi a prétexté un pb familial et est donc venu le samedi am sachant je pense que les banques sont fermées !! il a donc récupéré mon véhicule, la carte grise le double des clefs et un certificat de non gage en prime mais de toute manière je pense qu'il ne fera jamais la carte grise les faux étant sa spécialité !! depuis je pleure je suis dégoutée au chômage depuis 6 mois j'ai dû refaire un prêt pour couvrir cette arnaque !!! envie de tout casser !! si vous êtes une victime comme moi envoyez moi vos témoignages et ce que vous avez fait une bonne nouvelle peut être !!!! 4500 euros perdu en fumée !!!!!!

samarouch3
nov. 08
Suivant
REPONSES
samarouch3
nov. 08
ChrisVorascam
nov. 08
C59000
nov. 08
samarouch3
nov. 08