Bonjour,
Pour noël, nous souhaitons faire l'acquisition d'un netbook notament pour moi qui suis étudiante et qui ait besoin d'aller souvent sur internet faire des recherches ou pour du traitement de texte.
Après tous les produits que nous avons vu, nous hésitions pas mal sur un acer 150 bb puis sur le asus 1000h (j'ai lu que le 1000hd ne valait pas le coup comparé au 1000h).
Finalement, j'ai vu le samsung nc10 qui est apparament mieux que l'asus 1000h. Parmi toutes les marques et tous les modèles, je suis perdue, ne connaissant pas grand chose au netbook. On m'a conseillé de prendre un disque dur plutot qu'un ssd au niveau du temps d'execution. Ayant également besoin de beaucoup d'autonomie, j'ai vu que le samsung était le plus performant par rapport au asus 1000h.
J'aimerai votre avis et votre aide pour me guider svp. Plutot le samsung NC10 ou le asus 1000h ou autre?
En plus, je me dis que s'il tombe en panne, un netbook avec un disque dur est plus cher à réparer...non? vous voyez à quel point je suis pommée lol
En tout cas merci de votre aide...Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0