no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Soucis avec Phone House
vince, le mer. 10 déc. 2008 à 13:34:52
Bonjour,
jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire:
un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons.
voici mon histoire: debut octobre je me rend dans une boutique de phone house et avec mes points j'achete un telephone lg viewty.le vendeur me tiens un discours pour que je prenne l'assurance a 25e/trimestre.je fini par la prendre.je prend en plus une housse et loreillette a 39 euros mais sur laquelle on me rembourse 38 euros des que jai envoyé les documents a lg. mais voila que 3 semaines apres le lg ne prend plus de photos et ne li plus la carte memoire.jemmene donc celui ci chez phone house qui lenvoi chez le constructeur lg , en attendant il me prete (caution de 50 euros) un telephone premiere gamme de merde!!!. 1 mois apres apres de nombreux appel de ma part phone house me dit que le telephone est irréparable (oxydation) et declare donc le sinistre a lassurance de chez eux. et voila que 3 semaines apres lassurance ne le prend pas en charge et prétend quil sagit dune oxydation volontaire du genre il est tombé dans l'eau.cest inadmissible car de plus loxydation est couverte par mon assurance mais si il sagit dune oxydation et non oxydation accidentelle.je nais eu ce telephone que 3 semaines dans sa housse et encore avec toutes ces protections.jai donc envoyé un recommandé pour contester cete décision, je suis dans lattente de leur réponse mais si il ne me redonne pas un téléphone neuf jengagerais une procedure car jen ai marre que lon profite des gens comme cela cest honteux!!!!!!!!!!.
et le plus de cette affaire cest que je nai toujours pas recu les 38 euros de remboursement de mon oreillette qui devait arriver sous 6 semaines et sa fait maintenant 11 semaines jattend de voir ce quils vont me répondre.
phone house est tres bon vendeur mais pour le reste 0/20.
je vous tiens informé de l'issus de cette histoire qui s'est peut etre une prise de conscience de phone house et le probleme est réglé.
si vous avez rencontrez des soucis avec eux et quil y a eu une solution merci de me le dire..Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

B-O-S Compagny
déc. 08
Suivant
REPONSES
B-O-S Compagny
déc. 08
vince
déc. 08
illyria
déc. 08
vince