RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | gravure
Menu dans gravure de DVD av NERO
mamiepoto, le ven. 12 déc. 2008 à 15:03:57
Bonjour,
J'ai gravé un DVD +R à l'aide de Nero, NeroVision 2 et j'ai obtenu le résultat suivant : un menu ayant un TITRE, et trois cases comportant chacune un vidéo. Ce menu me permet de sélectionner un des 3 vidéos. C'est en plein ce que je veux. Voici les étapes que je crois avoir suivies :
NERO->DVD->MAKE YOUR OWN DVD->SELECT FICHIERS AVEC EXT .AVI->CLICK SUR TIMELINE TAB->SELECT FICHIERS ET DRAGUER VERS TIMELINE BOX ->NEXT->CLICK SUR NOM ET FAIRE RENOMMER LES VIDÉOS->NEXT->TESTER LES FICHIERS DANS LA BOÎTE DE VISIONNEMENT ->PAL OR NTSC? = NTSC ->BURN.
Merveilleux : c'est ce que je voulais.
Mais depuis ce premier DVD, il m'a été impossible d'obtenir le même résultat. J'obtiens toujours un menu avec un seul chapitre contenant les 3 vidéos individuels sous le même chapitre. En conséquent quand je clique sur le chapitre, les 3 vidéos jouent sans interruption. Pourtant je crois pourtant avoir bien suivi les mêmes étapes qu'auparavant.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les étapes pour obtenir un titre, avec 3 chapitres individuels, chacun contenant 1 ou plusiers vidéos, je vous en serais extrèmement reconnaissante. Mon ordi est très lent et j'ai déjà gaspillé une dizaine de DVD à essayer différentes méthodes..
Serait-ce possible de produire le résultat dans un fichier sur mon disque externe en format DVD afin de ne plus gaspiller de DVD????
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Version Web
Réalisé par RedShift
no save