RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Mises à jours Firmware LG KS360?
vincounet, le dim. 14 déc. 2008 à 17:26:10
Bonjour,

Après avoir vagabonder sur plusieurs site et sur le magistral moteur de recherche que tout le monde aime tant ^^

Je me suis aperçut qu'il y avait un petit souci concernant la détection du téléphone LG KS360 (mêmes les autres modeles d'ailleurs) par nos chère petit OS ( XP ou Vista Même combat )

l'idée de créer ce Topic est d'arrivée tous ensemble à voir fonctionner les pilotes pour pouvoir utiliser le logiciel de chez LG pour ainsi faire nos mises à jours

Dans un premier temps, j'explique le probléme :

en allant dans Parametres > connectivité > Connexion USB

J'ai pu apercevoir 2 types de connexion c'est à dire :

Stockage de Masse

**** Dans se cas, Xp ou Vista reconnait bien la mémoire interne ainsi que que La carte mémoire ( pour ce qui en on une ) comme une clé USB, jusqu'ici aucun souci, ça marche niquel, pas besoin de Pilote tout ce fait automatiquement

Service de données

**** Alors là tout se complique, L'OS détecte bien un nouveau périphérique se prénommant : "LG:1 CDC and 1 MS and 1 DPS" ....

D'après ma logique, je me suis rendu sur le site de LG cherchant les pilotes USB

Liens: http://fr.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF.laf

j'essaye de les installer ... ça ne marche pas ! ( Vista & XP compris )

Après ceci j'ai telecharger le logiciel pour faire les mises à jours, autrement dit "LGMobile Support Tool"
Je vais pour faire la mises à jours, il me dit que le téléphone n'es pas connecté ... J'essaye avec Stockage de masse, Idem, Service de données La même chose !

Donc voilà le niveau d'avancement, je pensses ne pas etre le seul dans ce cas là, si vous avez une solution ou si vous avez tester autre chose, faites le moi savoir :)

En vous remerciant

Vince.Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

helly37
déc. 08
Suivant
REPONSES
helly37
déc. 08
yoanntri
déc. 08
boul4