no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
SQL Server 2008 Developer ne s'installe pas
DomdeLap, le lun. 15 déc. 2008 à 10:45:19
Bonjour,

Bonjour, sur mon poste SQL Server 2008 Developer ne s'installe pas, Il s agit d une version achetée ces jours ci.

Ma configuration :

XP Pro SP3

j ai le windows Installer requis, et le FrameWork 3.5 SP1.

Au lancement du setup du CD Rom.Le centre d installation SQL Server se lance bien.

L outil de d analyse de configuration Systeme m'informe de 13 reussites et un ignorés. Tout est en vert.

Lors de l'installation du conseiller de mise a niveau, un message me demande "Inserez le disque : OK > Annuler Oui/Non" Le disque SQL Server 2008 etant dans le lecteur, rien ne se passe en cliquant OK :S.

Quand je fais "Installation/Nouvelle installation SQL Server....."
_ L installeur effectue Regles de support du programme : resultat Reussite : 6; avertissements : 0. echecs : 0; ignorés 0. Tout est en vert

_ Ecran cle de produit. Je rentre le product Key livre sur l emballage.
_ Ecran Termes du contrat de licence. J'accepte.
_ Ecran Fichiers de support du programme d installation, je fais Installer. Il effectue quels etapes, Veuillez patienter, Et la je me retrouve sur le programme du Centre d'installation SQL Server. Sans que rien ne semble t il n 'ait ete installé.

Les logs générés lors de l install ne mentionne d apres ce que j'ai vu aucune erreur.

Ayant eu ces problemes lors d une premiere tentative d 'installation, j ai effectué une reparation de Windows ( boot CD XP etc ).

Je ne trouve rien sur le Net qui ait trait à cet incident.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

griffeille
08 janv.
Suivant
REPONSES
griffeille
08 janv.
christantibes
04 févr.
griffeille
04 févr.
ADHOC