Bonjour tout le monde, je voudrais prévenir les futures acheteurs d'un produit sur internet de la façon de faire de certains commerçants :
(J'y vais peut-être un peu fort en titrant les "Les Escrocs", mais je ne sais pas comment appeler ça).
J'ai passé commande d'un produit chez webdistrib, tout se passait pour le mieux (préparation de commande rapide etc) et quatre jours plus tard le transporteur de ce marchant se présente à mon domicile en mon absence. (jusque là rien d'extraordinaire)
Sur le bon de passage du transporteur il est marqué de prendre contacte avec lui pour avoir une nouvelle livraison en téléphonnant à un N° surtaxé 1,34 E l'appel + 0,34 cent la minute !!!!!
Evidement lorsque l'on appelle à ce N° on tombe sur quoi ? , Gagné ! un répondeur qui dit de rappeller plus tard (?!lm$!?jo)
Conclusion : Si vous commandez chez Webdistrib, surtout restez à côté de votre boite à lettre, n'allez pas travailler, prenez une semaine de vacance et guettez bien l'arrivée de leur transporteur (qui ne vous contacte évidement pas avant de vous livrer), sinon il vous en coûtera plus cher que le plein d'essence de votre voiture.
Voilà, vous êtes prévenu :-(
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.