no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
[Freebox] problème d'initialisation
zarby, le sam. 11 sept. 2004 à 16:31:17
Bonjour à tous!

Je suis désespéré!!!!..... j'ai reçu ma freebox hier(10/09/2004), inscription chez free le 26 juillet 2004...... et je pensais enfin naviguer à vitesse vertigineuse.
Hélas 3 fois hélas ma freebox connectée correctement, rebootée 4 fois comme le conseillent certains sur ce site, balade son chenillard à la vitesse d'une chenille voire d'un escargot, et ce depuis son branchement hier soir 20h00 il est maintenant 16H15.

Voici mes caractéristiques de branchement

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 juillet 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 18 août 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le mardi 17 août 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8xxxxxxxxx envoyé le 08/09/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.

Ligne téléphonique 0251XXXXX Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs

NRA (1) : BFF85
Longueur : 1650 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Au secours je rêve de surfer à 1024 et commence à m'arracher les cheveux!!!

Je n'ose plus appeler la hotline car ils ne savent jamais rien dire , je l'ai vu quand je demandais où était ma freebox!!!.....

mes question sont :

1- combien de temps en général pour l'initialisation?

2- combien de temps en moyenne pour chacune des phase (je suis à la phase 1 depuis bientôt 24 heures?

3- Dans la doc ils disent de brancher le pc à la freebox et de le laisser éteint. (je navigue actuellement avec mon pc portable) puis-je initialiser ma freebox sans la brancher au pc et donc utiliser en attendant mon pc fixe. (car je n'ai pas mon pc portable professionnel en permanence)?

Merci à une bonne âme de me répondre.....

Lilian
sept. 04
Suivant
REPONSES
Lilian
sept. 04
zarby
sept. 04
hasendan
sept. 04
Jilet
sept. 04