Les discussions

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus je puet plus l'activer je Ve redémarrer la protection résidente mai sa ne fait rien comment faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
yzarkos

Antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année. J'aimerais que vous me donniez quelque conseil : Quelle combinaison de sécurité choisir pour avoir une protec...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

Bestantivirusscanner et autres joyeusetés

Bonjour, pareil que beaucoup d'autres, fenêtres intempestives d'explorer alors que je suis sous firefox, pour m'installer un antivirus bidon. Cccle...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gougeaway

Probléme avec avast

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai acheter un pc portable avec vista il y a avais norton dessus je les viré, et installer avast et quand la protection...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chaita

Probleme après installation de avast 2009 lib

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur, une version récente de avast, je pense que c'est avast 2009. cependant au redémarrage de mon ordi, l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alex4363

Je veux arreter l'antivirus avast

Bonjour, s'il vous plait je veux arreter l'antivirus avast il me bloque les fennetres s'il vous plait aider moi vite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Franzux

Antivirus en ligne

Bonjour, existe t il des antivirus qui scan et qui reparent en ligne gratuit

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chimay8

[norton antivirus 2005] alertes de sécurité

Bonjour, J'ai NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium). Malgré que Norton est configuré pour autoriser la connexion de et vers Skype, Norton Inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
esperanza

J'ai baeucoup d 'antivirus dans mon pc

Bonjour,j'ai télecharger 3 antivirus dans mon pc celui d 2009.Eset nod32.Ca +l'alerte de securite d windows comment faire pour les désactiver???

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nahux

Antivirus 360

bonjour, j'ai moi aussi suivi votre conseil, j'ai téléchargé hijackthis et voila le compte rendu du bloc-notes, merci d'avance pour votre aide, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lyonnais92

Antivirus2009...c'est l'enfer total

 Résolu

Bonjour, Comme cadeau de Noel j'ai eu ANTIVIiRUS2009 et plus j'essaie de m'en débarrasser, plus il fait des dommages. Au départ je ne pouvais acced...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
caillou2000

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonsoir, Mon abonnement à kaspersky arrive à échéance à la fin de la semaine, et avant de prolonger je me demande si je fais le bon choix. Il ex...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Koala64

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Ca fait koi si je laisse Norton Internet Sécurity et Antivir en même temps? j'ai télécharger antivir a parti de ce site je l'ai installer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus et mises à jours automatiques

Bonjour, Bonjour, J’ai un ordinateur sous xp professionnel, j’ai l’anti virus Avast professionnel , et j’ai aussi le problème des mises à jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
td947

Pb antivirus2009 moi aussi

Bonjour, Je m'étais débarassée de antivirus2009 l'année dernière. Le revoilà. avec en plus des pb avec antivir j'ai l'impression. Je l'ai desinstal...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
3lteam

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, J'ai l'antivrus Norton payant depuis presque 2 ans( Norton Protection Center UI Stub). J'ai beaucoup de soucis avec ma messagerie : des ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tribun

Virus antivirus2009

Bonjour, Mon ordi est infesté de virus depuis que ma chère et tendre est parti navigué je ne sais ou sur le web, donc j'ai droit a tout pop up, tro...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Abdelmuhsin

Comment de desactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, comment désactivé Mcfee,le temps que j'installe mon logiciel internet Orange merci d'avance de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Antivirus="application win32 invalide":v

Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon antivirus, (Antivir) ni d'accéder à Ad Aware. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller; ça...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gen-hackman

Recherche antivirus

Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w910i et je voudrais savoir ou je peu telecharger un antivirus a partir de mon portable gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus antivirus 2009 avast ne parvient pas à le suprimer mème si plusieurs fois il m'a signalé que antivirus 2009 ét...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus 2009 desinstaller meme pop up

Bonjour, j'ai lu les autres messages sur le spyware "antivirus 2009"; J'ai donc désintaller toutes les fichiers ainsi que les clés dans le re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pegasse

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai poser antivir qui est un tres bon antivirus mon probleme est qu'il ne scane pas mon courrier outlook donc je veut revenir avec avg. 20...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cloclo48

Antivirus / antispyware en 1

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleure antivirus / trojan /spyware /cookie gratuie qui existe merci de votre prochaine aide

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boss15

Virus bloquant task manager et site antivirus

Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lyonnais92

Grave problème d'antivirus(s)

Bonjour, Je pense avoir un grave problème, et il est assez simple: Avec 2 antivirus différents (1 seul installé à chaque fois je précise), chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Yoyo

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dis dessuite pas besoin de me dire que ya de nombre sujet sur la question je le sais déja et je les aient consulter mais il son daté donc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Antivirus

Bonjour, salut tous le monde,j'ai rencontres un problème lorsque j'ai essaye de désinstallé l'antivirus avast du paneaus de configiration. enfin il...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
abc

Antivirus familial et professionnel

Bonjour, mon antivirus avast familial est valable jusqu'au 1er février 2009. Suite à une erreur de mise à jour (pourtant automatique) m'annoncée par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Antivirus avast professionnel

Bonjour, j'avais avast familiale mais suite à une erreur dans une mise à jour (qui se fait automatiquement) un message m'indique que mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tuxie

Adware.fakeantivirus.m

 Résolu

Bonjour,a tous et toutes et bonne annee je n arive pas a m en debarasser et il yen a de plusieur typ j ai fait log hijack mais il ne veut pas l...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Mmsl35_

Antivirus kaspery 2009

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a trouver untéléchargement gratuit d''Antivirus kaspéry 2009, merci de votre assistance

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ammar1945

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, la protection Norton de mon ordi arrive à échéance dans quelques jours. J'aurais aimé télécharger un AV gratuit type AVAST mais si je tent...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Aide pour config avast merci

Bonjour, J'ai installé Avast, mais voilà on me demande la clé d'enregistrement, normal jusque la mais le problème est que je ne suis pas configur...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zapette

2, 3 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps installé l'antivirus firewall orange (qui detecte les virus et spyware) Ensuite j'ai installé malwarebytes' (qui detect...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Virus antivirus 2009 rapport hijackthis

Bonjour, j'ai un virus ''antivirus 2009'' je n'arrive pas a m'en debarasser aprés plusieurs manipulations: malware, supressions des fichiers, le vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aurelien43600

Infecté par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi SVP

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kduc

Antivirus 2009 - help svp j'y connais rien

Bonjour, J'ai également le problème de l'Antivirus 2009 qui me dit 50 fois par jour que mon ordi n'est plus protégé. En effet, dans le Centre de Sé...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chimay8

Antivirus

Bonjour, Voila je suis deja venue demander de l'aide sur ce forum mais je ne retrouve pas la discution... J'ai acheté Kapersky mais je ne peux pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Antivirus 2009 et rapport hijackthis

Bonjour, Voila je me permet de faire appel à vos lumieres et votre temps libre Etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique bien qu...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
verni29

Antivirus 2009 ! comment le suprimé

 Résolu

Bonjour, Sans faire très attention , un jour ma femme a ouvert un lien photo sur MSN qui était en un virus , est depuis je suis constamment harcelé...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mout01

Antivirus multiples

Bonjour, possédant un trés bon ordinateurs et plusieurs antivirus ( 1 seul d'activé ebn temps réelle) je posséde les antivirus suivants: kaspersky(...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection avec antivirus 2009

Bonjour, Comme plusieurs qui ont demander de l'aide, mon ordi a été infecté par antivirus 2009. Il ralentissait considérablement mon ordi en plus de ...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Destrio5

Meilleur logiciel antivirus et réparation

Bonjour, que pensez- vous de "PANDA" est-il le meilleur ? merci pour conseils

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jlpjlp

Sites antivirus en ligne bloqués

Bonsoir, Et meilleurs voeux à tous .... Je commence bien l'année de mon côté :-( .... Depuis hier, je n'arrive plus à accéder aux sites antivirus...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
papy63

Antivirus

Bonjour,pouvez vous m'aider au sujet du antivirus PANDA+FIREWAL 2008/2009 EN FRANCAIS je l'ais appercu sur EBAY au prix de 11,69€ es t'il éfficase et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
td947

Win32 invalide plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour je m'appelle mickael j'ai 14 ans et voici mon probléme. Hier,soir un copain ma donner un jeux graver, mes quand j'ai voulue l'installer il ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mikoudu30

Supprimer norton antivirus

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer Norton antivirus SVP? J'ai tout essayer mais ce fichus antivirus il ne veut pas déguerpir! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou

Bon antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc parce que j'avais chopé plein de cochoneries, et donc je voudrais savoir quel antivirus dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus, antispyware...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus connaitre le nom d'un antivirus gratuit qui fasse tout en un !! antivirus, antispyware etc etc est ce que vous pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
crapoulou
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 025