Les discussions

Pas de musique dans mon casque :(

Bonjour, Lorsque je suis a la webcam avec des amis, que je met mon casque audio pour ecouter ma musique avec un bon son ainsi que la voie de mon a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
roms-01

Le site casque beats by dre pas cher

Bonjour, bonjour a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Vitriøl

Problème son audio pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai besoin d'utiliser mon casque mais il me fait mal aux oreilles et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
REVENGE1337

Mon mp9 ne marche pas

Bonjour, Mon stylo espion MP9 ne filme que quand il charge et c'est embetant... j'ai beau essayer toutes les possibilitees pour l'allumer mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
zulfikarhan

Mode d'emploi de la chaine brandt ...

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de la chaine BRANDT modèle: BC01MP3. Il s'agit en fait d'une radio avec lecteur cd.....(Je n'ai rien tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Definition d'un codec

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'un codec en informatique

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
clearcmos

Comment convertir un mp3 en mmf

Bonjour, j'ai un portable LG , je veux telecharger des sonnerie mp3 converti en mmf merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pipo

Mon philips gogear est bloqué

Bonjour, J'ai acheter mon mp4 philips GoGEAR hier, mais le lendemain, mon mp4 philips GoGEAR est bloqué quand je l'allume il reste sur la page phili...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
zulfikarhan

Plus de son

Bonjour, Voilà, mes enceintes sont tombées en rade et du coup j'ai branché mon écran (un vieux truc je l'avoue) et je n'ai plus aucun son. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tribun

Louer sur itunes store

Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon sujet de forum pour parler de ça, et veuillez m'en excuser. Je voulais simplement savoir: Lorsque je lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
-nicolas-

Caméscope et pc

Bonjour, Je voudrais transférer des K7 vidéo 8 de mon caméscope sur mon ordi. Il est écrit que pour visualiser à la TV il faut un TV PAL. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Nunuche

Problème tritton detonator pc

Bonjour, J'ai acheté un Tritton Detonator Edtion XBOX et j'ai voulu brancher sur pc. J'ai acheté un adaptateur 2 RCA femelles vers jack 3.5mm com...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
iSkeezy

Poser sa voix sur une instru

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour poser une voix enregistrée sur une instru avec le logiciel audacity ? J'ai les deux sur mon pc, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un kit 3.1 ou prendre un 2.1 ?

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car l'autre a été abandonné :( Je veux y mettre dans ma chambre qui fait environ 12 m², je veux regarder de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
rayz'

Scan

Bonjour, comment fait on pour scanner un document sur mon ordi pour l'envoyer en pièce jointe !!! Merci d'avance,pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
choucaldia

Mon home studio

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le home studio.j'ai deja reperé pas mal de logiciel,clavier,interface,enceinte.mais j'ai vraiment besoin qu'on me...

77 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fox

Problème lecteur windows media (windows7)

Bonjour, Depuis 2-3 jours, quand je veux écouter de la musique ou regarder des vidéos, je n'ai plus de sons. Voici ce qui apparait quand je veux éco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
cristali

Problème de pilote archos 605 wifi 30gb

Bonjour, J'ai acheté un archos 605 wifi 30go il y a environ 1an et demi, mais quand je veux brancher l'archos sur mon PC (vista), l'archos me demande...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
billmaxime

Problème de son

Bonjour, Quelqu'un saurait-il résoudre ce mystère informatique ? Où je vais aller poster la question sur un forum informatique. Une amie m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver ses ecouteurs iphone

Bonjour, alors voila c'est devenu une tradition chez moi a chauqe trimestre je dois acheter de nouveaux ecouteurs je compreds pas pourtant jee ne le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
zakithebest8

Micro

Bonjour, j'entends mon interlocuteur,mais lui:non pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkry

Demande de combinaison

Bonjour, comment on combine le son avec l'image Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkry

Brancher mon home cinéma sur mon pc

bonjour, j'aimerais savoir comment je peut brancher mon home cinéma SONY à mon PC. faut-il une fiche spécifique??? comment faire??? merci.......

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Owen432

Ipod

Bonjour, le ipod touch a mon ami est desactiver a 22 331 348 minutes de temps ?? et je n'y est meme pas toucher ?????????? probleme :|

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
will47093

Digital vidéo caméra

Bonjour, Je vous expliques mon problème, on vient de me donner une ''Digital vidéo camera Digico HD18'', mais il n'y a pas la notice, donc je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Enceintes ordinateur plus de son..?!

Bonjour, J'ai des enceintes que je branche habituellement sur la sortie jack de mon ordi et le son en sort très bien je peux monter le volume ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
saldru71

Home cinéma samsung ht-d4200

Bonjour, Je voulais savoir si ce home cinéma est bien (pour ceux qui le possèdent), ses qualités, ses défauts, car j'en cherche un et celui-là est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
-derek09-

Problème enregistrement son

Bonjour, Je voulais enregistrer une vidéo d'un jeu avec Fraps, et la vidéo marche très bien, c'est juste le son qui est mauvais, il fait penser...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
balancedespaiment

Casque audio

Bonjour, j'ai 13 ans et bientot 14 et a mon annive je voudrait un casque de deejay j'ai de mandé a ma mère si je pouvait avoir un beats mais e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
balancedespaiment

Pieds et fixation microphone pour bureau!

Bonjour, Je dispose d'un Shure SM58 et réalisant des tutoriels videos, j'aurais bessoin d'une petite installation sur mon bureau. Je pense qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deezer000

Casque beats solo ou bose oe2i

Bonjour, Quel sera le meilleur casque entre un Beats Solo ou un Bose OE2i ? Merci. @+

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
balancedespaiment

Phillips gogear sa6145/02 planté

Bonjour, je possède un phillips GOGear SA6145/02 qui à eu la délicatesse de planté correctement. En effet il était à la version 1.0.6, j'ai télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lol

Réalisation d'un film sans trop d'expérience

Bonjour, alors voilà:un jour alors que je n'avais rien a faire j'ai décidé d'écrire un scénario sans trop vraiment le prendre au sérieux.et hier ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
antodu82

Micro du camescope

Bonjour, voila, je vais commencé a faire des petits films (hors mariages et annifs) et j ai remarqué un truc un peut bète mais je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
"francois le français"

Casque razer electra

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du casque Audio Razer Electra. Celui-ci est équipé d'un micro. A l'achat, bien évidemment ni le vendeur, ni la bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Guykoo

Copier de itunes sur mp3

Bonjour, Ca ne marche pas. doit on convertir les fichiers ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu

Activer le son

Bonjour, J'ai un petit problème d'audio avec mon pc lenovo Thinkcentre (Mt-M 8808) qui ne fonctionne pas ,disons que le son ne sort pas.Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
X-FlaShou-X

Casque beats studio son trop faible aide svp.

Bonjour, J'ai achetez un casque beats studio noir je l'est reçu ce matin je le branche a mon ordi ou mon iphone 4 jai le son de ma musique mais vr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
erikalena

Son

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de son avec un pc portable Toshiba satellite C670D-11U

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fanpierre

Pas de son dans mon pc!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec le son.j'ai installé sigmatel(qui est le seul pilote de dell 9200)il y a le petit micro dans la brre des taches mais ...

44 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kaneagle

Branchement

Bonjour, est-il possible de connecter une barre de son à une télé cathodique ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le son initial d'une video

Bonjour, je voudrais supprimer le son initial de ma video qui est sur movie maker 2.6 et la emplacer par un autre son , comment faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Snipinator

Format vidéo mp3/mp4?

Bonjour, Je voudrai connaître le format des vidéos pour mp3/mp4 pour ensuite les lires (sur notre mp3/mp4). Voilà :) Bonne journée. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Ch93

Problème sur pc de bureau

Bonjour, voila depuis quelque temps mon pc compaq présario 2.9mz me crée un soucis : l'écran s'éteint ,cela ne vient pas de l'alimentation secteur ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
adam200

Carte micro sd sur samsung yp-ro

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 samsung YP-RO et j'ai mis une carte micro SD dessus mais je n'arrive pas à mettre des fichiers dessus. Quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Ona

Sos voix alhabetique

Bonjour, je cherche un logisiel qui peut detacher la voix par letre alphabetique j'attent votre repense

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
-sheen-

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 generation .la version du logiciel est 4.2.1 et je voudrais avoir la version 4.2 comment faire svp merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes, des que j'enclenche itunes rien ne sa fiche. Des image de mon problème http://toutsurlavillespm.e-m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Lordanonymous

Casque audio,pas cher, bonne basse, beau

Bonjour, alors j'aimerais m'acheter pour mon iPod un casque audio qui n'est pas cher ( si possuble moins de 150.- suisses ), qui est solide ( pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
daltaeadphone

Inverser le son gauche / droite des enceintes

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
grx96
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000