Les discussions

Joindre free après résiliation

 Résolu

Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
clemodan

Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaneagle

[freebox] chaine tv sur le pc via vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
clairon

Problème de latence

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JoeHeneaux

Telecommande freebox hs

 Résolu

Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zouzou

Blocage de numéro en 09...

 Résolu

bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaumune

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

 Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Comment faire un vrai retour en configuration usine.

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mohshadow

Cable ethernet pc bureau - fibre orange non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur de bureau, la connexion via cable ethernet ne fonctionne pas avec la fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
nico34461

Imprimante hors ligne

 Résolu

bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
enailys

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, A Rennes la fibre optique (FO) est disponible dans la rue de ma sœur, le site Free dit bien FO possible pour son adresse / son n° de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pithomas

Accès impossible à mon web serveur local

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de web serveur que je souhaite hébergé chez moi pour mes besoins persos. J'ai opté pour un serveur NGINX installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Khov

Connecter 2 box avec la même ligne tél

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PAPI5931

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, a tous . Il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de réseau, et j'ai voulu demander des renseignements chez free. L...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
lafleche

Perdu mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et drame, je ne retrouve plus mon reseau wifi free sur la liste, merci de m'aider ... comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mariec14

Connection inexistante mais aucune anomalie..

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse depuis plus d'une semaine.. Il faut savoir que chez nous la connexion est plutôt mauvaise quel que soit l'opérate...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour J'ai ne liveboxe Play Orange avec 2 ordinateurs raccordés a internet et cela marche très bien.Je veux raccorder un 3ème ordinateur sous Vista...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Timbrofixe

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 1 semaine par SFR avec une box NB VAC. J'ai également 3 télés dans des pièces éloignées du bureau dans lequel la fibre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Sécurité réseau public

 Résolu

Bonjour, équipé ce jour box sfr NB6, je vais sur internet par réseau public mais non sécurisé, avant j'avais mon réseau domestique qui l'était avec un...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jarouet

Problème port fermé freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai ouvert sur ma Freebox le port 5050 avec une redirection sur mon PC, mais lorsque que je scan le port ouvert p...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne voit pas correctement le réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J’ai besoin de votre aide, si vous voulez bien ! Sur un réseau de 3 PC tous sous Windows 10. A la suite d’une réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

50 méga en wifi et 20 par cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dee

Déconnexion inexplicable

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Fildyr

Télévision avec free

 Résolu

Bonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Problème d'identifiant

 Résolu

Bonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Fadete

Crystal box et repeteur netgear ac750

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
alain

Fibre optique ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Changement de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Déconnexion entre ma box et mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gynhes

Pas d'internet quand localisé en france...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Récupérer

 Résolu

Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Louvet

Impossible d'identifier l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a mon wifi avec mon samsung j5... mais ca affiche impossible d'obtenir l'adresse IP. Configuration: Andr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bissa

Ordi wifi imprimante wifi

 Résolu

Bonjour , mon problème va vous paraître simple , une box Free réseau Wifi vers un portable et vers une imprimante , les deux sont connectés . Je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanmibec54530

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Ma freebox reste bloquer sur étape 2

 Résolu

Bonjour Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier J ai branché et débrancher et toujours le même problème Je suis connecté à la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Debit wifi faible

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Brancher un 2em pc

 Résolu

bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mamy 76

Freebox serveur (v6)

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Déménagement ligne avec matériel free.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

La wifi n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer.chez moi la WiFi est reconnu et fonctionne très bien et là je suis chez mon père et ici la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ostin

Freeplug et cpl dlink

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une freebox V5, ma TV est relié à la box par un CPL (freeplug), et mon pc en wifi mais situé à une dizaine de mètres d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Offre orange 4g home

 Résolu

bonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Oresthe

Migration vers free

 Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Mot de passe wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Connexion sans plugs

 Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Connection tablette et box

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Echec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Connexion

 Résolu

Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Panou

Impossible de se connecter au site de configuratio

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
YannisT
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 384