Les discussions

Connexion wifi et freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario 2100 (assez ancien), je ne sais pas s'il est préconfiguré pour le wifi. Comment savoir? Je viens d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
gogemax

[freebox] partage de connexion impossible

bonjour J'ai 2 pc a la maison. un adaptateur belkin usb sans fil G+. je suis chez free. Le pc 1 fonctionne tres bien, le pc2 reconnait l'adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Connecter livebox à routeur wifiasus wl-700ge

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un réseau WIFI entre livebox et routeur WIFI ASUS WL 700 GE et 2 PC A savoir que la livebox est dans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
a67ack

[liveboxe] probleme wifi

Bonjour, j'me présente, je m'appel Henry ;) Non j'rigole moi c'est Valentin... Jvous contacte pour vous dire que j'ai un pitit probleme avec ma Li...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Karde

Réseau 3 pc sur livebox

 Résolu

Bonjour, Je connecte 3 pc via ma Livebox, 1 en Ethernet, 2 en wifi. Les 3 sont biens connectés au web. Je partage sans problème mes fichiers entre 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
ppi62

Problème de connection livebox

Salut ! J'ai un réseau composé de deux ordinateurs portables et d'un fixe pour lequel je viens d'acheter une carte wifi. J'ai une livebox inventel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
gregool

Bizarerie dans le routeur livebox

Bonjour a tous! voila mon probleme : lorsque je debloque un port a l'aide du routeur (je ne sais pas si on dit comme ca), ca marche. Le probleme c'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
quico

9box partage de connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
youts

Vnc + livebox + reseau

Hello... Voici mon prob J'ai deux réseaux séparés 1) un reseau (que je nomme PARIS) de 3 PC (1=win, 2=win, 3=ubuntu) 2) un autre réseau d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Newtristan

[livebox][speed touch] connexion impossible

Bonjour!!! Mon problème est le suivant : J'ai depuis un moment la livebox inventel qui reste depuis des mois dormir dans un coin car je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
butterfly80

[reseau] installation freebox + lan

Bonjour, j'ai un PC avec 2 cartes resau sur la carte mère. J'utilisais sans problème une carte reseau pour la connexion internet sur freebox. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

Freebox pccardwifi : reconnait pa reseau

 Résolu

Hello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Nadaa

Freebox hd pb reseau

bonjour g eu une coupure de courant et depuis ma freebox hd m indique reseau plus de tele kelkun peut il m aider??

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
amelie62

(freebox) problem connexion routeur !!

Bjr je veisnd e mettre ma freebox en roiteur pour partager ma connexion sur mes 2 pc Sur mon 1er pc cablé sur internet avec un port Ethernet ,je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

Reseaux et livebox

RESEAUX ET LIVEBOX J'ai installé une livebox et connecté 2 PC par wifi à la livebox. De cette façon je peux me connecter de façon indépendante à I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
dje-dje

2 pc sous une freebox?

 Résolu

Bjr je souhaiteri connecter 2 PC sur internte avec une freebox, Coment je pe le faire ? D'avance merci

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jerry4

(livebox) filezilla serveur

Bonjour, g installer filezilla serveur, autoriser dans le routeur l acces et dans le sp2, de mon reso perso je voi le site ftp ke g creer. Mai d inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tof

Freebox et timbuktu plusieurs ordis

Bonjour à tous les forts en thème. J'ai 3 Mac en réseau à mon domicile sur un switch 8 ports connecté à la Freebox Chaque Mac est configuré manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tooth

Livebox - 2 ordis

Salut ! J'ai 2 ordis : un P3 800 Mhz 386 de Ram avec une carte réseau de série en USB et un Céléron 2.2 Ghz 256 de Ram et carte réseau fast etherne...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
paradox2029

Clé usb wifi pour freebox v4

Bonjour à tous, Je vais prochainement m'abonner à Free en wifi (j'aurai la Freebox v4 avec la carte Free standard, et mon PC est sous Vista), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Céline

Prob. procédure freebox routeur ethernet+wifi

Bonjour, Voilà, je ne suis pas très doué en informatique et je sollicite donc votre aide car le manuel d’explications Free ne me parait pas très cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Palain

Freebox probleme de connexion wifi

Bonjour a tous! Voila mon problème. Je dispose de 2 ordinateurs de bureau et d'une freebox. Sur le premier je suis relier a internet par un cable é...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
fehmibo

[livebox] avec zyxel zyair g200

 Résolu

Bonjour à tous, un grand HELP. J'ai une LiveBox Inventel connectée à un switch 3Com (donc par Ethernet 2 PC + 1 Serveur dessus) tout est Ok - J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
brupala

Freebox en routeur + 1 seul pc en wifi

Bonjour, J'ai un seul PC sous Me connecté à ma freebox. J'attend mes cartes Wifi et je voudrais savoir si je peux mettre ma freebox en routeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jackseb

Pblm instalation routeur netgearrp614-freebox

Bonjour, j'ai un serieux propleme pour installer un routeur Netgear RP614 entre ma freeboxV4 et 4 pc. le but etai de relier les 4 pc via des cables e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ctoffer

Freebox: démenagement à l'étranger

Bonjour, J'ai une freebox depuis un an mais je déménage à l'étranger le mois prochain dans le cadre de mon travail. J'aimerais savoir si je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
McFy

[livebox]2 pc sur 1 livebox 1 seul pc marche

Bonjour, Voila j'avai d'abord 1 premier pc branché en rj45 qui marchais et qui marche tjrs mais depuis j'a essayé dans intallé 1 deuxiéme je l'ai bra...

51 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
LEMARSEILLAIS

Pb connection wifi freebox...

Bonjour, J'ai la dernière freebox et je suis connecté en wifi simple ( non routeur) avec mon portable. Je viens d'acheter à mon fils un PC porta...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
le druide

Freebox wifi 2 pc simultanés impossible

bonjour, avec ma freebox en wifi : impossible de se connecter à dex PC simultanélment pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ctoffer

Problème débit avec wifi freebox

Bonjour, Je suis sous Windows Xp Familiale et je viens d'installer un réseau Wifi dans mon appartement. Depuis les deux ordinateurs qui y sont raccor...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
tybb

[freebox] partage de connexion impossible

bonjour j'ai 1 gros probleme en fait j'essaye de mettre internet sur mes deux ordinateurs avec 1 switch mais kan je branche les 3 cables 2 pr mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ctoffer

[freebox] wifi avec un ordinateur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux brancher ma freebox a ma prise téléphonique seul (sans ordinateur,exemple dans le bureau). puis connectez ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox] configuration routeur protocole tcp

Bonjour, J'ai une freebox depuis peu, j'ai deux pc connecté en WIFI dessus, toute la configuration est réglé sur automatique. J'ai voulue instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
brupala

Reseau par livebox.

 Résolu

Bonjour a tous. Jusqu'a présent, deux pc fixes se partageaient une connection par modem.Nous étions en réseau, et pouvions échanger des fichiers (...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
pirhafa

Freebox pb connexion wifi

Bonjour j ai ché moi une clé usb wireless de netgear et j' ai essayé de me connecter au wifi de la freebox : je capte tré bien le signal mé quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Did

[freebox] connexion wifi imposible

Bonjour, jai une carte wifi acheté à free dans ma freebox et une carte wifi 802.11g wirless Lan Tew-432PI. J'ai donc installé le logiciel qui venait a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
brupala

[livebox]windows 2000 + wifi

Bonjour! Je possède la livebox sagem. J'ai essayé de l'installé sur mon ordi (windows 2000 pro sp4). Pour cela, j'ai installé l'utilitaire réseau sag...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ctoffer

Wifi avec la freebox j'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour a tous, Bon alors voila j'ai chez moi une freebox V4 connectée en éthernet sur un ordinateur.J'ai acheté la carte PCMCIA de free.J'ai mis hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
otakku

[freebox] impossible de se connecter

Bonsoir a Tous Je viens vous demander de l'aide. J'ai branché il y a tres peu la Freebox V5, et je rencontre un souci .. et de taille tout de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Reneal

Freebox usb + wifi entre 2 pc. je suis bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai le PC n°1 avec XP familial branché en USB sur la Freebox V3. Cette Freebox est équipée de sa carte PCMCIA elle-même acti...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
anonyme

Liaison pc 2 livebox distantes pour paramerag

Bonjour a tous ! je suis en deplacement , et mon frere a des difficultées pour parametrer la livebox inventel a la maison ,( en region parisienne), j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
TAMONUMERO

[freebox] lecture du répondeur ?

 Résolu

Bonjour, Après 1 semaine 1/2 de coupure de ma ligne téléphonique suite à une défaillance de FT, j'ai de nouveaux internet et le téléphone. La freebo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Babasss

Livebox + sitecom

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc équipé d'une carte wi-fi de chez sitecom et d'une livebox. le réseau apparait bien dans le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
NoufnoufLB

Reseau local avec livebox , pour jeux réseaux

Bnjour, Excusez moi si mon probleme a déja été résolu mais meme en cherchant sur le site/forum, je n'ai pas trouvé. Voila , J'ai 3 PC Relié, connec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
ALex

[livebox] problème de partages de fichiers

Bonjour ! Je vous écris car je rencontre actuellement un problème de partage de fichiers, et que je n'arrive pas à trouver la solution malgré de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
gregool

[freebox] demande de renseigment pour un réso

Bonjour, J'ai deux pc chez moi, le principal sous Windows XP pro et le second très vieux avex Windows 98 (je peux pas plus lol). J'ai la freebox e...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
arth

Probleme configuration freebox et wifi

J'ai désespérément essayé de configurer la connexion wifi de ma freebox... Sans succès. La configuration testée est la suivante : - freebox V4 + c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
kirk

Problème wifi freeboxhd

bonjour.je possède 3 ordinateurs un branché directement à une freebox HD.je voudrais mettre internet sur les autres via wifi j'ai configuré la freebox...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
sultan54

Freebox v4 mode routeur et playlist manager

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
rdinclo

[wifi freebox] problème de connexion

Bonjour ! J'ai un souci avec ma connexion Wifi Freebox. Je sais que tout est configuré correctement sur la Freebox et tout et tout. En fait, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Arkanya
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 22 610