Les discussions

Planning pour 9 personnes avec rotation matin, apres midi et soi

salut je voudrais de l'aide pour un plannig de 9 personnes matin: 2 apres midi : 2 soir : 3 les deux autres au repos merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire planning

Bonjour, Je vais bientot faire un planning sur Excel pour equipe d une maison de retraite, et je cherche des infos pour le creer et le mettre en plac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un planning

Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en termes de recherche, je recherche un tutoriel (pas vidéo) pour créer un planning excel simple de rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning à 7 collaborateurs

Bonjour je souhaite créer un fichier excel pour comptabiliser régulièrement l'activité de 7 collaborateurs à l'année. Nous fonctionnons sur une sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Titulaire d'analyse a disparut!!

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème .En effet , lors de l'ouverture de ma feuille excel , je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Comment s'enregistrer ?

Bonjour, comment s'enregistrer sur mon ordinateur pour un diaporama ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Access2007 a cessé de fonct.ner en cliquant sur tab. croisé dyn

Bonjour, Je vous en prie de m'aider de résoudre de mon problème Quand je clique sur Tableau croisé dynamique, il affiche toujours Acess2007 a ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Mounathila

Calcul

 Résolu

Bonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cellules coloriées

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Vaucluse

Faire un calcul avec des dates

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire dans une case la soustraction de deux autres cases ou figure des dates. Ex : case B (06/2017) - case A (01/2017) = case...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
didier28

Vba : macro selection d'une colonne d'un tableau

Bonjour à tous. Je n'ai pas vu de post référantt à ma question, je me permet donc de poster ici :) Je suis actuellement en cours de création d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
michel_m

Décrire d'une manier automatique les prix de transport

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peux je décrire d'une manier automatique les prix de transport ? dans la 1er feuille j'ai un table des prix de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
zack1210

Pivoter un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pivoter un document PDF. J'ai bien réussi à pivoter en essayant plusieurs moyens, mais quand je l'enregistre, elle n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PapyLuc51

Lundi de la semaine prochaine

Bonjour, J'essaie d'avoir dans une case la date du Lundi de la semaine prochaine quel que soit le jour que l'on est. J'ai essayé plusieurs formule...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jelaf124

Liste déroulante et création de texte

Bonjour, Je cherche à créer un document plus pratique d'utilisation pour mon travail de formateur. En gros... Je cherche à créer un système d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
m@rina

Bouton office introuvable

Bonjour, J'ai vu votre réponse. Je travaille avec Windows 8.1 office 2013, je n'arrive pas à trouver le ''bouton office''. Pourriez-vous encore m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
m@rina

Problème de si en trop grands nombre

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, J ai un base de données de plus de 12000 éléments. Exemple: A1=beau A2=ciel A3=rideaux B1=1 B2=3 B3=108 Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Phoenix1979

Débuter sur powerpoint 2013

Bonjour, Bonjour, je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
tettix

Histogramme dynamique

Bonjour J'aimerais faire un histogramme dynamique. Je vous explique : 1 colonne avec nombre prévu de participants soit par exemple 50 Ensuite j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir mon excel et mon word version anglais en français

on m'a installé mon excel et mon word en anglais, mais je voudrais l'avoir en français. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Codage qui cible une plage de colonne (valeur par défaut)

Bonjour à tous et toutes, Après des recherches exhaustives et avant de me faire virer pour improduction, je m'adresse à vous dans le cadre d'un tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
titeufdu89

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé la corbeille, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'ai balancé des fichiers que j'étais sensé conserver sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Delphine

Impression datée

Bonjour, J'ai un fichier excel (version 2013) de 4 pages utilisé pour la traçabilité mensuelle en production. Je souhaite l'imprimer avec la date:...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
titeufdu89

Excel : formule si le fond d'une cellule est en couleur

Bonjour, est-il possible sous Excel de créer la formule suivante : Si le fond de la cellule A1 est en couleur, alors A2 reprend la valeur de cette ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
gbinforme

Permuter des colonnes dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de permuter deux colonnes et si oui, comment le faire ? Je vous explique: J'ai un tableau a 6 colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Changement de langue des menus déroulants

Bonjour, Merci bcp pour votre aide. Cela fonctionne très bien. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dites-moi la formule la plus courante dans excel?

Bonjour, Dites-moi la formule la plus courante dans Excel?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ogle

bonjours est-ce que quelqu'un peu me renseigné sur ogle solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeanbern

Formule d'une page a l'autre

Bonjour, J'ai un fichier excel Je dois faire une feuille de jour et de soir pour mon inventaire mais je veux que lorsque je copie (déplacer ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Report d'une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà mis un sujet a ce propos , mais je voudrai faire une modification dans le fichier actuellement la recherche se fait dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
christophedir

Espace insupprimable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
amiro2017

Bloquer des éléments dans la mise en page

Bonjour bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur la toute dernière version de word (15.29.1) pour verrouiller des "blocs de textes" ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Imprimer

Bonjour, J'avais installé un logiciel payant Word pour ma thèse. Depuis quelque temps, quand je voulais imprimer, apparaissait un message me deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Afficher valeur cellule dans textbox

Bonsoir les gens j'ai un petit soucis je n'arrive pas à afficher les valeurs des cellules telles qu'elles sont (avec les décimales, texte en ver...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
max850

Libre office calc : exposant ne fonctionne pas

Ola la communidad, En faisant un TP de physique, j'ai eu un problème sur Libre Office Calc : l'exposant ne marche pas. Enfin si, le texte mis en ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
shunesburg69

Problème de choix multiple excel

 Résolu

Bonjour, J ai une base de donnees de 12000 articles avec une colonne en données texte que je dois transformé en données nombre. A1=vent A2=plui...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Garder le curseur à la même position

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui est une liste de numéro avec des prix net et détail. Il y a une cellule qui sert à faire la recherche d'un numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Doc word: 2 pages par écran

 Résolu

Bonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alilaou11

Formule excel

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider svp car je bataille avec une formule qui ne marche pas du tout sur mon fichier : - colonne A = 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mike-31

Remplacement de valeur

Bonjour, j'aurai voulu modifier la valeur de plusieurs cellule comme le ferai Range("M34:O45").Replace ".", "," mais dans cette plage de donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gbinforme

Formules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon tableau que dans les cellules "objectif à la date" et "réalisé a la date" se fasse une somme de tous les mois avant l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CRCA79

Excel vba : calculer un écart-type en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé calculer un écart-type des redements (plage returns) en fonction d'une date entre dateDeb et dateFin (d'une plage dates con...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ccm81

Recherche/egalité sur une feuille nommée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun article traitant ce sujet. J'ai pour objectif de réaliser sur une feuille nommée "Recherche" plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Estelle.VR

Justifier correctement un texte

 Résolu

Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Remettre mon bureau à sa taille normal.

 Résolu

Bonjour, Voila, mon bureau a une taille énorme, c'est comme si on avait zoomer dessus. Un ami m'a dit de taper Ctrl+Alt+< seulement cela...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
galaktyk

World 2007: affichage de page tronqué !

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordi, W 8.1 fonctionne correctement. J' réinstallé Word 2007 sans Pb et tout a fonctionné bien jusqu'à aujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adjila BENLOLO

Fusionner et additonner les valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée sur excel et je dois faire la somme de plusieurs valeurs dans les colonnes B et C si dans la colonne A il y a l...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
farreneit

Probleme formule

Bonjour, Je suis dans l'impasse j'ai une récap a faire sur exel. J'ai 2 colonnes défilantes 1 pour les produits et une autre pour le lieux. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Recherche valeur tableau

Bonjour, je recherche à selectionner des valeurs d'un tableau en fonction de section de bois et d'une longueur pouvez vous m'eclairer ci joint le ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
PHILOU10120
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000