Les discussions

Supprimer toute les lignes dont une cellule à un mot néant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais d'un clic supprimer toute les lignes dont une des cellules comporte le mot néant. Dite moi si c'est possible de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
JJM31

Déconcaténer une adresse

 Résolu

Bonjour! Ma cheffe m'a demandé de lui préparer un document pour un publipostage, en partant d'un document Excel qui comprend toute l'adresse dans u...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mai

Probèmes impression après séléction de pages

Bonjour, Voici mon problème: Je veux imprimer une sélection de page d'un document Word. je tape bien comme demander (3-5) dans le champs qui va ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba - sauter les ligne commençant par...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, avec cette macro j'exporte certaines cellules (ici, y'en a qu'une pour simplifier) de mon tableau au format texte....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dhaze

Calculer le nombre de cellules non vides et plus grandes que 0

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas excellente en Excel et j'ai un tableau compilant des données par jour provenant de plusieurs autres feuilles de calcul que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
VeronicP

Macro / autofiltre

Bonjour, J'aimerai effectuer un macro. J'ai une liste contenant les codes d'agences avec les informations leurs correspondant. il y en a beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Formule ou macro retourne valeur si texte présent dans cellule

Bonjour, Je cherche une formule ou une macro pouvant me permettre de chercher si une valeur est présente sur plusieurs colonnes, et si oui, retourn...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Fichier corrompu?

 Résolu

Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
shunesburg69

Cumuler des heures associées à un même terme

Bonjour, J’ai créé une formule qui permet de cherche un nombre d’heure dans une cellule après avoir identifié un terme qui reste toujours le même e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Dupliquer sur une meme copie

Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FDeqnJauBlC je souhaiterais dupliquer le schéma sur la feuille dont le lien y est avant de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Location

Bonjour, je veut créer une application de gestion de location des voiture . Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème avec deux textes

Bonjour, Comment récuperer un texte qui s'est jumelé avec un autre au moment de l'enregistrement. Il portait un même titre mais avec le nom de Éti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Avoir des pages de gauche différentes

Bonjour, Travaillant sur un rapport j'ai la possibilité de séparer l'écrit des figures (images, graphiques et caetera.), cependant je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichiers ppt

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pocca

Changer ma messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur un site et que je veux envoyer par e-mail un article de ce site, je reçois un message d'erreur. Je pense que ma message...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Macro insertion ligne avec calcul et mise en forme - excel

Bonjour, J'ai pris beaucoup d'information sur le site mais cette fois je ne trouve pas alors j'ai décidé d'écrire pour la première fois, si je ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
via55

Déborder d'une cellule avec un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire débordé un nombre (pas du texte) lorsque la cellule est trop petite malgré que la cellule a coté est vide et que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vaucluse

Modifier formule

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai copié une formule que j'ai adaptée pour mon tableau. Elle semble bien aller. Cependant je souhaiterais une modifica...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mots croisés

Lien powerpoint

Bonjour, Est il possible dans une presentation Powerpoint 2010 de faire un lien vers une seconde présentation Powerpoint 2010 en ouvrant cette sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
m@rina

Liaisons word 2016

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre expérience concernant Word 2016 et les liaisons par copier/coller avec liaison. J'ai préparé un docum...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
m@rina

Macro simple... mais pas pour les nuls !

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrai de masquer des lignes si la réponse dans la liste déroulante est "non". Exemple : dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Comment utiliser publisher

Bonjour, je suis étudiante en dernière année, et pour mon mémoire, je dois réaliser un genre de flyers d'informations. je sait qu'il est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
juls

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Combiner une foction mois.decaler et serie.jours.ouvres

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp comment on pourrai combiner deux fonctions suivantes: =(MOIS.DECALER(F40;-3)&(seriejours.ouvre(F40;60;1))) ??...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Importation fichier csv sur fichier excel (vba)

Bonjour, Novice sur VBA, je commence à m'atteler à un projet dessus. Pour commencer, j'ai besoin d'importer un fichier CSV sur EXCEL et ce, grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Reporter dans un tableau recherchev différentes dates

Bonjour, alors la gros challenge, je voudrais reporter dans un tableau servant à la fonction recherchev des dates qui diffèrent selon la ligne : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
benjaminb

Installer microsoft office sur windows vista

Bonjour, J'ai une question : j'ai Windows Vista et souhaiterais utiliser le pack Microsoft office sur cet ordinateur. Que me conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Recherchev par période

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction recherchev avec un tableau différent par période ex : si j'ai dans la cellule 1 "hivers", recherchev ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michel_m

Tableau croisé dynamique

je souhaite pouvoir comprendre et utiliser un tableau croisé dynamique. Pouvez vous m'aider? J'ai produis également un tableau sur powerpoint et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michel_m

Raccourci word

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un texte dans une forme avec word

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pierrotgourmand

Macro

Bonjour à tous ! Je cherche à faire une macro (simple): 1)colonne G : filtrer contient "comlmi" 2) Pour les lignes qui contiennent comlmi en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michel_m

Besoin de connaissances sur les tableaux

je souhaites pouvoir comprendre et utiliser un tableau croisé dynamique. Pouvez vous m'aider? J'ai produis également un tableau sur powerpoint e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michel_m

Convertir les lettres d'une plage de données alphanumériq en nbr

Bonjour, Toute aide est la bienvenue, Je travaille sur une feuille excel où les données sont contenus dans un tableau avec 7 colonnes La premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michel_m

Convertir les lettres d'une plage de données alphanumériq en nbr

Bonjour, Bonjour, Toute aide est la bienvenue, Je travaille sur une feuille excel où les données sont contenus dans un tableau avec 7 colo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
JvDo

Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ButteDuLac

Problème avec outlook 2016

Bonjour, En essayant d'ouvrir Outlook 2016 de ma suite office, le programme ne fait que de tourner en boucle (la page de lancement, petit rectangl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
hulkio

Fonction compris entre deux valeurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut, a partir d'une cellule notée par une plage de donnée : ex 110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
benjaminb

Décaler une recherchev

 Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202

Fiche de pointage heure supplementaire

Bonjour, j'aimerai créer un fichier excel avec des formules pour calculer automatiquement les heures supplementaires des employes mesnuellement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DjiDji59430

Calcul automatique sur excel avec plusieurs tva

Bonjour, J'ai créer un tableau excel cependant j'ai plusieurs TVA l'une a 20% l'autre a 10% et d'autre qui n'ont pas de TVA donc a zéro. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PHILOU10120

Néttoyage ordi disque dur

comment nettoyer mon ordinateur merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Deux fonctions si dans une seule cellule

bonjour, je cherche à faire une foncion qui se résume a avoir deux fonctions si dans une seule cellule, l'exemple est le suivant : si avec un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
benjaminb

Tableur formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yclik

Une colonne-6 catégories-veux connaitre le nombre de pers/catégo

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chloé

Google sheet

 Résolu

Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
i-kryzalid-i

Conversion du nombre décimal en binaire

j'aurais avoir des explications sur la conversion du nombre décimal en binaire -- Hénoc Etienne

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Interactivité pages web des fichiers excels

SVP j'ai Excel 2007, et je voudrais convertir mes fichiers excel dans des pages web interactives, de façon à ce que je peux ajouter, modifier, supprim...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Insertion date automatique dans powerpoint

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Problème du lancement de la musique

Bonjour mes amis , j'ai choisi une musique pour que je la mets dans mon diaporama Powerpoint 2010 et j'ai choisi Automatiquement et il le lit pas , S'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
m@rina
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000