Les discussions

Cours c++

Bonjour, voici un cours c++ pour débutant ===>ici

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
pac

Convertion de l'image en matrice(0,1)+c++

Bonjour, J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire. Le problème : J'ai une image en noir et blanc.si noir alors 0et s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Char Snipeur

Comment ouvrir lire et affichier texte en c++

Bonjour, J'ai un petit probleme je souhaiterai dans un programme ouvrir, lire et affichier un fichier texte conetnant: 7 colonnes 16290 liognes e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mamiemando

[c++] parcours d'arbre ternaire

C++ bonjour s'il vous plait j'aurai besion de votre aide, il me faut un programme de parcours d'arbre ternaire avec 4 noeud comme attribut . ( de pré...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lamia

Borland c++: fichier texte dans l'excecutable

Bonjour, J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
UaLShark

Exo programmation c++

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Arnaud

Exercice c++

Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. http:...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
med

Transfert de tbleaux par socket en c++builder

bonjour, désolé je repose cette question ici car par erreur j lé mis dans etudes et formation Bonjour, SVP si quelqun peut m'aider je serais reconna...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
coucoumiya

[c++] listes chainées

salut , je suis un fan de la programmation en c++ et j'aimerai avoir un guide sur les listes chainees. j'ai de tas de questions avous poser a propos. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
wahib

Programmation c++ arbres b multibranche

je voudrais avoir un program en c++ de la mise à jour (creation ,recherche, insertion,suppression ,impression) sur les arbres b multibranche

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tewfik31

[c++] utilisation d'un topendialog avec bd

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui est le suivant : dès que j'utilise un composant de type TOpenDialog (C++6.0 Builder), que je sélectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sissiman_972

Matrice inverse c++

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous sait si en c++ il existe une fonction toute prête dans les bibliothèques pour permettre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeremie48

[c++] surcharge des operateurs >> et fichier

 Résolu

Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ader

Compilateur turbo c++

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
clodette0071

Random c++ vs 2005 prob!!!!

Bonjour, voici mon random qui génère toujours le même chiffre je suis ouvert a toute suggestion j'ai essayer plusieurs version mais toujours le même p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Emeric84

C++ redefinir isalpha

Bonjour, J'ai tenté de redefinir la fonction isalpha(fonction predefini ). J'aimerai que seulement les caracteres alphabetiques et les caractere...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

C++ set recherche dans 2 sets :)

 Résolu

Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

C++ encodage iso latin1 ; utf8

Bonjour, J'ai 2 fichiers l'un est de type Iso latin1 et l'autre UTF8 J'aimerai savoir s'il ya une variable en C++ qui permettrai de savoir dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

Petit probleme d'include en c++

Bonjour, l'arborescence de mon projet est la suivant: PROJET HEADERS AFFICHAGE.H ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

C++ classe et attributs

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

Augmenter la taille des caracteres sur c++

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a augmenter la taille des caracteres sur C++ ? lorsque j'écris un programme les caracteres sont tout petit!! a p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
hakotec

[java][c++] récupération proxy (script)

Bonjour, je voudrais pour simplifier l'utilisation d'une applet java qui ouvre un tunnel SSL réussir à retrouver automatiquement le proxy de la perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lotfi184

Site de petite application en c++

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où je pourrais trouver des petites applications toute prête en c++ ? connaitriez vous? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cathy_9999

Création des fichiers sur dev c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
azarthee

Programmation port serie avec visual c++

Comment programmer et utiliser de façon fiable et simple un port de communication rs232 sous interface de dévellopement visual C++? Ou puis-je trouve...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nicolebarge23

Lecture de fichier c++

 Résolu

Bonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zvib

Bioblio graphique c++?

Bonjour, j'utilise la biblio "graphics.h" sur turbo c;mais cette biblio ne marche pas sur visual c++ ou c++ builder? quelqu'un pourai bien me dir po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Char Snipeur

Des cour de langage c++

merci d"aventage je veux des sites qui me permetterai d"aprendre le longage c++

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bestfriend

L'étulisation les fichies dans c++ builder 6

je cherchre comment cree un fichier dans c++ builder 6 et comment ouvrir et sauvgardé dans cet fichier et merci à l'avant. merci.j'ai besoin à ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ammoula 01

Douchette et evc++ 3.0

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
UaLShark

Exécuter via dev-c++

Bonjour, Je débute en C et sous Windows j'utilise Dev-C++. Après compilation, lorsque je fais "Exécuter", Dev-C++ ouvre une fenêtre DOS et la refe...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vayne_2008

V c++

Bonjour, salut les amis je cherche une version de visuel c++ gratuite qui ne necessite pas une connexion internet pour q'elle soit installer merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
crusade45

Les classes en c++

Bonjour a tous, voila étant débutante, et on peut dire aussi "mauvaise" en programmation, je recherche de l'aide concernant un programme regroupant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ROM88

Cours sur builder c++

 Résolu

ou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
aa

Comment ouvrir une fenetre en c++

Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtre Tform1 et Tform3 sur la première fenêtre, j'ai un button. Je voudrai ouvrir la deuxième fenêtre lorsque je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Canard007

Ambiguité en c++ builder

bonjour je veux une petite idée sur cette erreur signal_acquis[comp2]=wave[comp2+(comp1*128)-128]*(0.54-(0.46*cos(comp2*pi/1024000))); [C++ Err...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Hilow

Génération de projet visual c++

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment générer un projet Visual C++ (un exemple m'aiderait bcp) Merci d'avance Cordialement hasna

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
amine.gafsi

Débutant c++ (guki) problème avec friend

Bonjour, J'ai un problème avec les fonctions friends. Impossible de faire tourner le petit programme qui se trouve à la fin de ce email. Ce program...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Pointcpp

Probleme avec gdb avec c++

Bonjour, Les amis j'ai un crush dans mon code C++, et là je veux faire un core dump, mais là j'utilise dans mon code la notion de SIGNAL en + le try ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ahmed.ben.salem

Lignes code dev-c++

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Transparence c++

Bonjour, Je débute dans l'utilisation des MFC, et je planche sur l'affichage d'image dans une SDI. Mon problème est que je n'arrive pas à gérer la t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Olivier

Switch en c++

Bonjour, j'ai utilisé la fct switch sachant que j'ai trois cas, est ce que je suis obligée de rajouter : default:... apres les trois cas sachan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudou

Compilation c/c++

Bonjour, Je souhaiterai tout d'abord avoir une précision : j'ai un code qui comprends des fichiers C mais aussi C++, dois utiliser g++ pour compile...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Char Snipeur

Code ascii et le c++

Bonjour, a tous je voudrai ecrire un programme en laguage C qui, à l'execusion affiche la table du code ASCII de tous les caracteres. je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Char Snipeur

[c++] quel library pour un jeu en 2d?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
greggrant

[c++/pointeur] petite question

Salut, voilà une question qui me vient. quand on fait un : char * str = "toto"; concrètement, mon pointeur pointe vers le premier char 't'. E...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Zempachi

Programmation branch and bound en c/c++

bonjour tout le monde voila, je dois faire un tp qui consiste à programmer l'algorithme du branch and bound (separation et evaluation) utilisé pour re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mamiemando

Utilité du c++

Une question bête : c bien beau de dire comment fait faire pour faire une boucle, une petite structure conditionnelle avec un if ... en C++, mais ce l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jkn

Cherche compilateur visual c++ 6.0

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
amigo

Connexion c++ builder 6 et mysql (bd)

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes depuis quelques temps avec la programmation. J'en viens à me demander si j'ai oublié comment je le faisais, si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tati
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 563