Les discussions

Entrée/sortie en c

Je cherche à utiliser la sourie dans un programme C. Comment faire? J'ai essayé avec inport et outport mais je ne connais pas l'adresse du port série...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
l'homme

Langage c

Bonjour, J'aimerais savoir comment on définit une structure de monceau (heap) en C et comment on procède pour faire des insertions et des suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2001 par
Mari

Help : langage c

bonjour, je souhaite en C faire en sorte que lors de l'affichage de la valeur d'une variable avec la fonction printf, je puisse forcer l'affichage à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
Inigo

Multiplier des matrices en langage c, c urgen

je dois faire un programme en C qui multiplie deux matrices, j'ai fais sans aucun problème la partie remplissage de matrice, mais je n'arrive pas à fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
jphilippe

Arbres en c

Je dois programmer une calculette gerant les infinis en C, pour le moment j'ai reussi a gerer les priorités... Mais pour la gestion des infinis on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
MarsuGL

Besoin d'aide en c

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît : J'ai deux variables : long var1; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
lamabat

Int to str en c ?

Je cherche à convertir un entier en chaîne de charactère en C. Le cast ne marche pas. C'est en fait pour créer un fichier ayant pour nom la valeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
jisisv

Base de donne en c

je suis debutant en programmation et je dois ecrire un programme en C qui gere le championnat de footbal d une nation, pouvez vous m eclairer svp comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
the_valium

Menu grahique en c

Bonjour , si quelqu un a une routine ou m explique comment mis prendre pour faire un interface graphique en C . Merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
MarsuGL

Menu deroulant en c

Salut ya t ils des amis pour m aider en m expliquant ou en m envoyant une routine pour faire un menu deroulent en langage C , merci d avance amica...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
yaubi

Pb de programme en c

Je doit faire un programme en C qui prend 2 fichiers *.txt , ki doit les comparer, reperer les doublons, et les supprimer ds un des deux fichiers! Et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
MarsuGL

Compilateur c

nouveau ds le monde de la prog je cherche a me procurer un compilateur c (free) pour win98.Quelqu'un peut il m'aider a le trouver???

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
Johan

Programme utilisant le reseau en c

salut, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un programme en C, qui utilise le reseau. C'est à dire qui puisse se connecter sur un hôte, pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2001 par
Br@scoo

Pb pour compiler du c

Bonjour, Je programme quelques applications réseaux client-serveur. J'arrive à les compiler sous UNIX. Je voudrais essayer de les utiliser sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
herve7
Résultats 9851 - 9864 sur un total de 9 864