Les discussions

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
freezer master

Equivalent gtx 770m

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai une Nvidia GTX 770m. J'ai lu quelque part sur un site que je ne retrouve pas que l'équivalent en carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
OwDemShad

Une gtx-260m est-elle suffisante pour les jeux récent ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2pc (en fonction de la carte graphique)

Bonjour, Je dois changer de pc, mais j'hésite entre deux tours : j'ai ici fait un comparatif, sans hésiter, je choisirai la tour Asus mais la carte ...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Sli gtx 570

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
al

Bridage de carte graphique par le processeur ?

Bonjour, je voudrais me faire une màj pour mon pc et comme composant je partais sur une nvidia 780 gibabyte avec un processeur intel core i5 4670, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
BENBAN

Problème bandes horizontales (syncro verticale)pendant vidéo/jeu

Bonjour, J'ai un problème de bande horizontale pendant les films ou les jeux... Comme cet exemple : http://alois54.free.fr/MTU/tearing.jpg Je pens...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arcman

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai reçu hier des pièces pour remettre a neuf mon pc, j'ai changé l'alimentation je suis passé d'une be q...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Msi ati hd 2600 pro en agp: moteur uvd (décodage hd)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte graphique afin de pouvoir lire des films sur une très vieille config à moindre frais. Avant de mettre à...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jim

Bundle amd radeon 7950

Bonjour à tous! J'ai un petit souci, j'ais acheter une carte graphique sur le site LDLC.com (ça fait 10 jour), et ils on dit qu'après la date de rétra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Nvidia gtx 765m : mises à jour impossibles !

Bonjours à tous Possesseur d'un portable ASUS F750jw depuis quelques jours, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de la carte graphique (NVidia GTX ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Teabow

Désinstallation pilotes amd

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jeeb183

Carte graphique bleug?

Bonjour a tous, voila mon probléme! de temps en temps ma lecture sur lecteur window media resté bloquer puis reparté en quelque seconde sans autre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
philoute84

Carte graphique nvidia geforce gt 640 & écran haute-résolution

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide les pros de l'informatique (et de la photo si certains ont la double casquette ;)) ! La carte graphique NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FeLynX

Température geforce gt 520

Bonjour, J'ai overclocker ma carte graphique qui est-une Nvidia geforce GT 520 et quand je joue a Assassin's creed révélation la température monte jus...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Qelow

Meilleur fabriquand hd 7950 3 go

Bonjour, je suis intéressé à acheter la ATI HD 7950 3go. Le problème est qu'il y a plusieurs fabriquands de cette carte, tous propose des différents p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
docsteph

Conseil carte graphique pour jouer au sims 3

Bonjour, Je joue au Sims 3 et j'ai décider de faire une série Sims 3 mais le jeu ram. J'ai donc demander à mon frère de regarder l'ordi, il m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
IrisGPC

Carte graphique conpatible avec ma carte mere

Bonjour je voudrais augmenter la performance de mon pc en changent ma carte graphique ,mais le problème est que je trouve pas quel carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Player04

Mise à jour nvidia impossible

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une bonne carte graphique pas cher !

Salut a vous je me présente je m'appelle Enzo et je cherche une assez bonne carte Graphique sachant que je suis un YouTubeur possédant ! : _Black Ops...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour récemment mon cousin ma donne sa carte graphique pasqu'il en avait pas besoin et j aimerai savoir quelle est le model de cette carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madix69

Intel i3 (haswell) = chipset graphique suffisant ?

Bonjour, JE souhaites me faire une tour facilement transportable pour animer des soirées ou tout simplement le transporter facilement ! J'ai donc c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
miniradi

Probleme pour installer carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tito24

Equivalance d'une nvidia geforce gt740m 2go

Bonjour, voila je vais bientot acheter un ordinateur portable , il a une carte graphique NVIDIA Geforce GT740M 2Go - technologie Optimus et c'etais p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean448

Couleur inversé sous windows 7 ! :(

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car pas plus tard qu'hier mon ordinateur fonctionné très bien, et aujourd'hui en rentrant du lycée j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
seb40140

Mettre à jour les pilotes

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gege

Gtx 660 ou hd 7870

Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte graphique, je m'étais dirigé vers la HD 7950 de chez sapphire, mais à 220euros, elle m'est un peu chère, je...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Gogo.62

Carte graphique pour alienware

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la carte graphique la plus puissante entre 1.5GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 760 et Carte graphique NVIDIA®...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique intégrer problème

Bonjour alors voila depuis quelque jours mon pc portable active la carte graphique intégrer a la carte mere au lieu de prendre ma carte graphique Nvid...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Shlaf

Geforce gtx 560 ti 1 go

 Résolu

Bonjour à tous , Bf4 sortant bientôt et ayant actuellement le budget pour améliorer mon pc , je me demandais si cette carte graphique était encore ass...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jimdu18

Carte graphique compatible avec mon processeur

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un ordinateur portable HP envy ( Intel Core i7-3610QM processeur et une carte graphique Geforce GT 635M) le proce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote vidéo

bonjour mon problème est le suivant je suis sous windows 7 avec une carte graphique nvidia Ge Force 9600 GT avec la version 8.15.11.8593 quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cooldu30

Pilote fonction aero

bonjour, comment trouver pilote compatible avec model WDDM merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Bonjour à tous, J'ai changer il y a peu quelques composants de ma tour mais le souci c'est que je doit changer l'alimentation mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pcquimarche

Problème de luminosité adaptative ...

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais le souci est qu'en suivant les réponses lues, mon problème persiste toujours .... La ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sacrin

Bonne carte graphique à moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...

47 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
pissyouabove

Mw3 n'utilise pas la carte graphique

Bonjour, j'ai un problème, quand je joue à MW3 et que je regarde dans la liste des programmes en arrière plan et que je survole l'icône du processeur ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon(tm) hd 4850 compatible avec hp pavilion a6615fr?

 Résolu

Bonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Que choisir?...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
FeLynX

Carte graphique non détectée par l'écran

 Résolu

Bonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Oscarbone

Chassis ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
j3-1996

Temperature gtx 660 msi tf

Bonjour, Je voulais savoir si la temperature de mon gpu est normal, il s'agit d'une gtx 660 de msi la tf3 oc; au repos je suis entre 29° et 35°, e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bibi78

La possibilité de changement de carte graphique

Bonjour, je veux ajouter une carte graphique puissante à mon pc portable hp pavillon g6 ma carte actuelle est intel hd graphics 4000 cpu :...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
epango

Bande bleu a gauche

j'ai changé ma carte graphique 256mb par geforce 1gb et l'ordinalteur et de tache vert apparait quand il ya un ralentissement l'ecran s'eteint et reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
driveronline

Problème shader model 3.0

Bonjours a tous j'ai un problème pour lancer le jeux farm simulator 2013 a chaque lancement il m'affiche problème avec shader model 3.0 vérifier les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
marmotte36

Installation carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon premier pc, et je voulez savoir si le montage de la carte graphique se fait avant le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Maxpower32

Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bart5

Changé de carte graphique

Bonjour , je souhaiterait changer ma carte graphique nvidia geforce 420 qui n'est pas suffisament performante pour mon utilisation de mon pc . je j...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jhoncrazy

Dell alienware m17x_mlk

bonjour a tous je pense àquérir Dell Alienware M17x_MLK trouve le lien du marchand en ligne http://www.cdiscount.com/informati [...] x6240.html do...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun

Compatibilité

Bonjour merci de vous attardez sur ma question, J'ai un budget de près de 300€ et je voudrais changer de carte graphique. Ma carte mère ( ACPI x64-...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 31 645