Les discussions

Realtek supprimé sur samsung

Bonjour, J'ai supprimé Realtek par erreur sur mon ordi un samsung R719-JA01FR référence:http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portab...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kaneagle

Gpu qui beug a cause de carte son????

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer une GTX 560 sur mon pc, je joue a battlefield 3 et a d'autres jeux moi gourmands tels que minecraft ou GTA, mais ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
balboabill

Realtek hd audio version 5.10.0.5888

Bonjour, pouvez vous m'aider à télécharger realtek high definition audio version 5.10.0.5888 pour mon ordinateure gratuitement merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Avis sur le 5.1 créative inspire 5300

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recheche d'avis sur le kit 5.1 pour PC de chez Créative inspire 5300 Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sebdu29

Carte son

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma carte son pour mon pc carte mére p4M 900T M2 rev1.0 merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mimada

Choix d'un casque audio

Bonjour, Je suis perdu il y a tant de casque.... Mon Premier choix était le Creative NH-800 qui vient juste de sortir ( antibruit actif, iphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaheil

Sound audio

Bonjour, Windows XP Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kanatrash

Carte son

Bonjour, Mon pc qui est sous win 7 est muni d'une carte son "Hercules - Muse LT" pour laquelle j'ai mis les nouveaux drivers pour être compatible à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Luc

Aidé moi avec ma carte son svp

Bonjour, à tous alors j'ai une question a vous poser, j ai une carte son usb externe et je voulais savoir si je pourrai l'utiliser en même temps que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fernand028

[carte son] hercules muse lt (pilotes vista)

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son Hercules Muse Lt. Je voulais savoir si elle était compatible sous windows vista car les pilotes du CD d'i...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gege57

Périphérique audio !

Bonjour, Vous pouvez me donner un petit coup de main? J'ai du désinstaller accidentellement mes périphérique audio et là j'en ai besoin d'urgence. J...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Erwin7020

Conxenant high definition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appelle à vous pour un probleme de son. J'ai acheter un ordinateur portable compaq presario C700 avec windows vista d...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmp59

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Carte son reconnue mais enfaite non.

Salut! Alors ma carte mère (Nom de la carte mère Biostar M7VIQ) a un chipset intégré audio qui ne fonctionne pas même après installation des codecs...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
TechnoGreg

Enregistrement audio

Bonjour, j'ai peu de moyen et j'aimerais savoir le materiel A utiliser pour capturer, enregistrer une voix de qualité; je suis un producteur musical ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
karimbossdz

Périphérique audio

 Fermé

Bonjour a tous Anciennement sur mon ordinateur j'avais Windows visa et j'ai formater mon ordinateur pour installer Windows Darklite. mais plus ...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Puce ou carte son défféctueuse??

Bonjour, depuis quelques temps mon kit d'enceintes très performants et extrèmement honéreux pour pc beug, petits crépitements et micro freez, je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
balboabill

Pas de peripheriques audio

Bonjour, apres le formatage de ma machine j'ai perdu les peripheriques audio. ce qui fait ke je ne peut pas lire une musique. dans le gestionnaire ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Périphérique audio disparu ?

Bonjour, cela fait depuis deux jours que j'ai plus de son sur mon ordinateur dell vostro, j'ai fréquenté des forums et aucun ne peut m'aider que je cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwin7020

Idt pc audio

Bonjour, Je voudrais installer IDT pc audio. aide moi... Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Gros problème carte son soundmax integratedhd

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Aide pour carte son..

Bonjour, Je fais des soirée pour des potes et mon son et pas trop génial de mon pc j'ai un HP pavillon 433, et j'aimerai rajouter une carte son.. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sonoman24

Enregistrement image/audio

Salut tous le monde ! Voila j’ai une petite question, je dois réaliser une vidéo pour un cours en ligne, qui superposerai, l’enregistrement de l’u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
panzer

Branchement port audio façade sur cm

Bonjour, je voudrais brancher les port audio de la façade de mon ordi a la carte mère, alors venant de la façade j'ai un un fil composé de 3 fils : S...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
zer0

Instal d'une carte son

Bonjour a tous, je dois monter une carte son sur une carte mère qui a le son intégré suis je obligé de désactiver la carte son intégrée et comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob. carte son

Bonjour, Alors voila, je ne trouve pas les Drivers de ma carte son Ordinateur : Dell OptiPlex GX270 Carte son : Analog Devices AD1981B(L) @ In...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chameau

Pb carte son cmédia cmi8738 et windows 7

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir (je pense) tout testé. Cela fait maintenant une semaine que je suis passé de Vista 64 à Windows 7 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
frdiard

Realtek ac 97 à réinstaler

Bonjour, J'ai désinstallé Realtek AC 97 et plein de messages d'erreurs s'affichent car je n'arrive pas à faire la réinstallation. Quel chemin pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
^Abel^

Prob. carte son

Bonjour, Alors voila, je ne trouve pas les Drivers de ma carte son Ordinateur : Dell OptiPlex GX270 Carte son : Analog Devices AD1981B(L) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Frutizboub

Hight definition audio bus

Bonjour, j'ai un probleme je n'ai plus de son sur mon pc lifetec de cher medion je ne connais pas le model et il me manque un périphérique audio que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pauline

Carte son

les pilotes de la carte son sont installés mais elle n'apparait pas, elle n'existe pas .....merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Problème de son avec carte realtek ac97

Bonjour, je vien de récupéré un ordinateur monté par mon père, mais le problème vient du son. Quand je vais sur youtube par exemple, j'entend la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Guismo355

Conseil achat carte son

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un kit d'enceintes Logitech Z 5450, et j'aimerais pouvoir le brancher en optique à mon PC, d'o...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Antoine10000

Contrôle audio mort ?

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon père m'a demandé un retour en état d'usine pour son ordinateur portable de son travail. Comme il n'a pas besoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ch93

Carte son et installation bloquée

Bonjour à tous, hier j'ai formaté comme toujours (1 fois par an) mon pc. seulement le problème vient de ma carte son, elle ne fonctionne pas (alor...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Billy

Sound blaster : problème de bruits parasites

Bonjour, J'ai installé Quartz Audio Master Freeware sur mon PC (Windows 98, Sound Blaster 16 PCI reliée à chaîne HiFi). Une fois l'installation fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
auré

Carte son morte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon HP nc600. Après l'avoir redémarrer mardi ou jeudi soir, il marchait parfaitement. un autre jour, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dodix2

Carte son

 Résolu

Bonjour, svp, j'arrive pas a trouver le pilote compatible avec ce peripherique PCI\VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_2A09103C&REV_03\3&11583659&0&D8

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Aucun periferique audio

Bonjour, Suite à un formatage et une reinstallation de windows xp grace au cd d'installation d'un copain, je n'ai malheureusement plus de son. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Logiciel audio

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel d'enregistrement audio pour enregistrer le son provenant des écouteurs, parce-que je peut enregis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
A85

Dirver audio pour un dell precision 360

Bonjourà tous, J'ai récupéré un DELL précision 360 sur lequel j'ai installé win XP pro SP2 mais le shipset audio intégré n'a pas été reconnu. Du coup...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gfgfgfg3620

Proposer moi un carte de son !

Bonjour, je reclame votre aide aujourdhui pour lachat dune carte audio pour pc alors voila mon budjet est de 200$ canadian la carte serviras pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
no_head

Brancher l'entrée audio façade p8p67 deluxe

salut a tous, je viens de recevoir ma carte mère P8P67 deluxe avec un boitier silencio 550. j'ai réussi aisément a brancher la sortie audio en façade ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Coca

Périphérique high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le périphérique HD audio de mon Toshiba Satellite A200. Information système donne ceci: Nom Périphérique High D...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Problème carte son

Bonsoir, Je viens de reformater complètement mon Portable Compaq 6715b et de lui remettre Windows XP Pro. Tout s'est passé sans encombre SAUF qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chava59

Saccade audio/video (dpc latency)

Bonjour, J'ai actuellement un problème dont je n'arrive pas a trouver la cause. Lorsque je viens tout juste de démarrer mon ordinateur tout se...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Supr4

Ma carte sony pro duo n'es pas reconnu pc

bonjour, j'aimerai bien flasher ma wii seulement il faut une carte memoir esque ca fonctionnerai avec une sony produo de 4gb?? autre probleme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
al3xandre123

Driver web cam creative vf-0050

Bonjour, J e recherche un cd ou driver d'installation pour une web cam de marque creative VF-0050 merci

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Taton77

Carte son usb cubase studio

Bonjour, voila j'utilise Cubase pour nous enregistrer avec mon groupe, et je voulais savoir si avec une carte son USB je pourrais avoir 2 entrée, hist...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Darkleo01

Carte son

Bonjour, J'ai récemment eu de supers enceinte pour mon ordianteur: https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/altec-lansing-vs-4621-p8754/test.html...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mrmustang
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 676