Les discussions

Hp chromebook 11

Bonjour,je voudrais savoir si cette ordinateur est bien avec c'est 16gb de disque dur par rapport aussi au processeur ét carte graphique et aussi si g...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rurudu14

Chromebook!!!!!!!

Bonjour, J"ai achete un ordinateur chromebook, et comment dire, heu je n'avais pas vu que c'etait un chromebook. Je ne sais pas comment l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
unknown_programmer

Comment mettre des logiciel sur chromebook

Bonjours j'ai un chromebook tout neuf et je sais comment mettre des logiciel que jai sur mais autre pc quelqu'un ces comment faire

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MadeIron

[conseil] chromebook ?

Bonjour à tous, J'aimerais pour mes études faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, pour remplacer mon ASUS N56VM, qui avec ses 15 pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
marcmarais

Comment ouvrir tout types de fichiers sur un chromebook ?

Bonjour, Je possède un chromebook, mais je trouve genant le fait que je ne peux télécharger des logiciels que par google store. Connaissez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
narwk

Chromebook toshiba

Bonjour, je viens d'acquérir un chromebook (j'ai déjà un pc portable windows.) Cependant j'ai un petit soucis, en effet je constate en regardant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ami

Windows 7 sur chromebook hp pavillon??

 Résolu

Comme pour mon précédent message on ma répondu qu'il est ilégal de télécharger mac os autre que sur un mac serais t'il possible d'installer Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ze-life-of-quent1

Peut ton passer un chromebook (hp pavillon) en mac os??

 Fermé

Bonjour ou bonsoir j'aimerais télécharger des jeu donc pour faire ça il faut qu'il soit en Windows ou mac os et j'ai une petite préférence pour apple ...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon imprimante brother dcp -375cw à un chromebook

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un Chromebook de chez Samsung. Il aimerait connecter son imprimante sans-fil Brother DCP-375CW à cet ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Margut

Je ne peux pas installer skype sur chromebook de samsung !!!!!

Samsung eclaircissez moi SVP !! comment ce fait il qu'on ne peut pas Installer Skype sur votre chromebook ???? que-est que ça veut dire ça? un ordi q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
rosebleue52

Problème installation crouton sur chromebook

Bonjour, j'ai eu le plaisir de m'offrir un Chromebook ACER C710 pour me familiariser avec Linux. je cherche donc un tuto et je trouve : http://mych...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lohengrin

Pc hp chromebook 14

bonjour a tous!! quelle antivirus puis-je mettre sur mon pc cela est trés urgent car mon mari ne la pas fait ducoup je pense qu il commence a déconn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Acer chromebook

Bonjour à tous! j'ai un acer chromebook sur lequel j'avais mis un mot de passe admin, mais voilà je l'ai finalement oublié, il y a t'il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Comment installer windows 7 sur un acer chromebook

j'ai un ordinateur acer chromebook mais j'arrive pas à y mettre le systeme de windows-7 s'il vous plait j'ai besoin d'aide

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
frid72

Installer windows sur chromebook

Bonjour, je voulais installer windows sur chrome book, alors je ne sais pas comment faire Configuration: / Chrome 34.0.1847.134

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc chromebook

Bonjour, je voudrais avoir si une personne pourrais me dire ce qu'elle pense du Pc Chromebook avec d'après se que j'ai lu Système d'exploitation ""goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rlo73

Ventilateur acer c720p chromebook

Salut, je viens d'acheter un chromebook Acer C720p. Au départ je croyais qu'il n'y avait pas de ventilateurs sur cette machine..ben si en fait. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Installer windows 7 sur chromebook hp

 Résolu

slt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
faba004

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon chromebook 14 hp...

Bonjour :) Aujourd'hui j'ai essayer de lire une vidéo que j'ai réalisée avec mon appareil photo, j'insère ma carte SD dans l'ordinateur, et là est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise chargeur cassée samsung chromebook

bonsoir, je m'adresse a vous car en enlevant le peripheriques de recharges de mon chromebook le bout de l'entrée pour recharger c'est casser et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Prise chargeur cassée samsung chromebook américain

bonsoir, je m'adresse a vous car en enlevant le peripheriques de recharges de mon chromebook le bout de l'entrée pour recharger c'est casser et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Mots soulignés deux fois en verts sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Sur internet certains mots sont soulignés deux fois en verts, ces liens ouvrent des petites fenêtre qui orientent vers des pubs. J'ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Anne

Chromebook

 Résolu

Bonjour, Possible d'utiliser mozilla firefox sur un chromebook? téléchargement difficile... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
SBMR

Comment réinitialiser chrome sur chromebook

 Résolu

Bonjour, je viens de lire les solutions proposée sur le forum car j'ai le même problème. Le soucie dans mon cas c'est que je possède un chromebook e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
novice44000

Chromebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Skype sur un Chromebook de la marque Samsung, et si oui, comment le faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Minisim

Chromebook samsung pour débutant help!!!

Voila aujourd'hui c'est Noël et j'ai eu un super chromebook léger, pratique et utile mais je suis en troisième et fait actuellement un rapport de stag...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thefunalex

Peut-on installer windows sur un chromebook? si oui. comment?

Bonjour, Est-il possible d'installer windows sur un ordinateur Acer Chromebook C7? sache que l'ordinateur fonctionne avec le systeme d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yankiss

Chromebook

Bonjour, j'ai un problème avec my chromebook je veux le désinstaller pour un Windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Chromebook acer bloqué

Bonsoir à tous Je suis nouveaux sur ce forum et j'ai un problème. J'étais entrain de regarder la télé (pluzz.fr) sur internet quand mon ordi s'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Marcacer

Chromebook

Bonjour, J'aimerais bien savoir avant d'en acheter pour noël quel est le meilleur chromebook Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
piquesous

Chromebook

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis sur le pc de google: "chromebook" s'il vous plait. Merci. Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Information smasung chromebook

Bonjour, nous souhaitons acheter un Samsung chromebook pour l'anniversaire de mon père, novice en informatique. Il ne va que sur Internet. Mais avant...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Ordinateur portable chromebook

 Résolu

Bonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JTTE

Chromebook

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable "samsung chromebook" il est équipé de os chromebook. Je voudrais savoir si peut modifié le systeme d'os ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
siler93

Peut-on installer windows sur chromebook?

Aides-moi, je voudrais installer windows sur mon ordinateur portable chromebook Acer.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Samsung chromebook help!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung seulement j'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dede74000

Un dual boot chrome os/ubuntu sur les chromebook

Bonjour, possesseur d'un chrome book j'aimerais pouvoir de temps a autres passer sur un autre OS a savoir Ubuntu. J'ai entendu parler d'un dualboot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jns55

Chromebook

Bonjour, slt jè un chromebook acer et jarrive pa a éxécuté les fichiers .exe; .flv; alors comment faire aider moi Configuration: / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
edy007

Fonctions du chromebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
frankie64

Pc vs chromebook

Bonjour, voilà je suis a la recherche d'un pc sous linux ou sans os, j'ai entendus parler d'ordissimo mais j'aurait voulus des avis utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chris 94

Chromebook + edge + rapide que bas débit?

Bonjour, Habitant à la campagne et étant en 56k,à part déménager je ne vois pas de solution pour l'instant! mais mon attention a été attirée par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
foualier
Résultats 351 - 391 sur un total de 391