Les discussions

Télévision lg

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une télé lcd j'ai retenu deux télé mais je ne sais pas trop laquelle choisir j'aimerais avoir vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une serie allemande

salut a tous Je recherche une serie allemande diffusée dans les années 90 sur TF1. Je me souviens que c'est 2 hommes qui vivaient ensemble et l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Arya Dröttningu

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film (américain) dont l'histoire est: une femme politique organise l'égalité des sexes au seins des forces militaire un gr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MrThom1990

Fichier xvid

SVP, Bonjour,Bonjour je suis Romaric, j'ai un blème très urgent et j'ai besoin que vous m'aidez sérieusement. J'ai télécharger le film "AVATAR" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt sat sagem isd74

Bonjour, j'ai un recepteur tnt sat sagem isd74. je ne reçoit pas les chaines suivantes: FRANCE 4,5 et O, W9, NRJ12. quelqu'un peut il m'aider en sac...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
cedricdjerba

Recherche le titre d'un film des année 80

Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Selma19

Problème télé

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin. je n'arrive plus à capter TF1.En effet, quand je zappe sur cette chaîne, j'ai un écran bleu avec comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fing3r

Avatar, bien ou pas bien ?

 Résolu

bonjours à tous, j'ai envie d'aller voir avatar au ciné, mais vu le prix du ticket ... , si c'est pour voir un film un peu moyen je préfère attendre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Swi9aTv

Recherche "la maladie de sachs"

bonjour je voulais télécharger ce film, car ma fille doit faire un devoir desus ce film, mais je n'arrive pas à trouver à le télécharger. Il est de...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Corbin69

Telechargement

bonsoir,je cherche à télécharger land of the dead en français mais,étant débutante,je ne sais pas sur quel site je dois aller et comment faire.De plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche

bonjour je recherche une serie sortie fin 2009 ou qui devrait sortir sous peu... je sais simplement que cela parle du temps qui s'arrete pendant 12min...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film aidez moi

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arrivée...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loviiou10

Casting pour doublage de voix

Bonjour Je mapelle Manon et j'ai 16 ans. J'aimerais savoir comment on fait pour faire des castings de doublage de voix dans un dessin animé par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche film alien vs predator

Bonjour,, je galère pour trouver alien vs predator requiem si vous pouvez me l envoyer ou m indiquer un site

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J.

Bonjour, Je me posais une question à laquelle, j' espère, quelqu' un pourra me répondre: présentation de la configue: j' ai actuellement canal sate...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gil

Dvd clint eastwood

Bonjour, mon père à acheter il y a environ 4 ans la liste des DVD de clint eastwood chez HACHETTE COLLECTIONS, cependent il lui manque 1 DVD, je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lakota

Cherche film

bonjour je cherche un film depuis longtemps.Voici le sujet: c'est l'histoire d'un enfant très malade ,c'est noël,la famille reçois la visite d'un mons...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nina64chat

Recherche titre de film trash,gore ect......

 Résolu

Salut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
x-flav-x

Recherche le nom d'un film d'angoisse que j'a

Bonjour, voila j'ai vue il y a peut être un an ( voir moin) un film d'horreur, enfin plutôt d'angoisse mais je l'ai perdue. Je me rapelle ce qui se pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lyudrummer

Newport beach

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème : je suis newport beach depuis quelques temps, et là impossible de réussir à visionner l'épisode 23 de la sa...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moska

Lecture hdd multimedia sur sony bravia ! ?

Bonsoir à tous, j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de mon problème, mais je me perds assez vite, je me permets alors de créer un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Tomych

Télécharger le jt de france 3 régional

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger le JT de france 3. merci d'avance !!

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
champy

Tnt espagnole

bonjour, j'habite près de Perpignan et je voudrai savoir si je peux capter la TNT espagnole . merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tito

Série tv des années 80 90 avec voiture noire

 Résolu

Bonjour, A part k2000 connaissez vous une série qui passait à la télé ou un mec roulait dans une voiture en noir avec les vitres teintées pour poursu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
2ge2ge

American pie 7

salut est-ce que quelqun sait le titre de la chanson dans american pie 7 quand on voit les skieur et on les voit dans le télé férique merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crechou

Casting

Bonjour, Nous sommes deux jeunes filles de 12 ans et demi , nous cherchons un casting pour joeur dans un film . La premiere a les cheveux très blond...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
clecle

Musique non trouver

Salut a tous es que vous pouvez m'aidez j'ai bo chercher je n'arrive pas a trouver la chanson qui passe dans banlieue 13 ultimatum quand damien a oubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crechou

Musique feuilleton cold case les orphelins

Bonjour à tous, Je cherche la musique du feuilleton cold case "les orphelins", car elle est trop belle. Je ne connais pas le nom ce cette musique ains...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
angel

Slt

je veux regarder la can sur internet please le match de la Tunisie

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
slash17

Cherche film d'horreur pour ados

bonjour a tous ,je recherche depuis un moment deja un film ,c'est une histoire qui de deroule dans une foret , un homme asser bizarre cherche un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
catzz-grrr

Recherche de nom dune serie frncaise

Bonjour je suis a la recherche du nom du serie francaise diffusee sur France 2 je pense ds les annees 90, mi / fin 90. Elle met en scene des famil...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Normandia

Bonjour :)

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de ce film : C'est un petit garçon qui découvre une famille de vampire, et ils vont etre ami...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
xCa2thie

Recherche un titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d' un film ou il y a deux filles qui se ressemble mais elle snt pas soeur et un moment elle vont echangée leur fami...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Josh Randall

Problème tv - tnt

Bonjour, On m'a récemment donné un Ecran plat Toshiba, neuf avec la TNT HD intégrée. Pour la premiere utilisation, quelques parametres sont necessai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Canal sat format tv

Bonjour, Je m'en remets une fois de plus à la communauté de CÇM pour résoudre un problème avec CANALSAT. J'ai rencontré le problème chez mes grand...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.

Pc sur tv par vga

Bonjour, a tous je voudrais savoir si on pouvait faire aller le son de ma tv quand par exemple j'écoute de la musique ou autre chose. La je le lit ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jokano92

Téléfilm des année 90

Bonjour, je recherche : un téléfilm des années 90 sur m6 ou tf1 ou deux soeurs sont en colonie ou en ecole je c plus et ou elles partent en foret ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Line5187

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu en 1993 ou 1994. Il s'agit d'un film pour enfants (je n'avais pas plus de 6 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jokano92

Musique simpson

Bonjour, j'ai vue un épisode des Simpson et il y a dans cet épisode deux musiques qui m'on plus c'est la saison 16 épisode 5 quant bart vend des tee...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
florian4212

Salut,je voudrai avoir l' email de l'actrice

salut,je voudrai avoir l'email de l'actrice qui a le role de marina.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brian johnson

Déménagement n'est pas motif de résiliation

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à des personnes qui se seraient abonnés chez CanalSat et qui surtout les auraient quittés pour cause de déménagement.Mon hist...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Chris 94

Recherche d un nom de film

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du titre d'un vieux film d'arts martiaux je pense meme epoque ou proche des films de bruce lee. le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Fab

Avatar

Bonjour, Je voulais s'avoir si il y avait un manière de télécharger le film avatar gratuitement

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
antoboy1

La saison 5

moi jaimerrai voir des video de la saison 5 parse que je suis un fane vou porer me donner un site merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Naruto69700

Ok qui a aimé ce film?un paradis..d'arnaque!!

Bonjour, CE MESSAGE S'ADRESSE PRINCIPALEMENT AUX GENS QUÉBÉCOIS QUI ONT VU LE FILM''Un Paradis d'enfer''SORTI LE VENDREDI 7 AOÛT EN SALLE. Bon.Que...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Cyberdragonbax

Jveux devenir chhanteuse mais qui peut m'aide

Jvee Réaliséé Mn Rêvee Deveniree Chanteusee!!Maii Un Soucii Déé Milliards Dee Ptitee Fille Ds Lee Mondee A Lee Mêmee Revee Jéé Unee Voii Lee Charismee...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
deydey94

Musique star academy

Bonjour, je ne regarde pas la star academy mais j'ai entendu alice chanter une chanson avec beyoncé mais je ne connais pa le titre. Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb son tf hd (dolby digital plus) home cinema

Bonjour, à tous j'ai un problème au niveau de mon son sur TF1 HD je possede une tv philips 5604h et un HC yamaha av 4101 j'ai fait le raccordement ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
GMax.

Résiliation canal +

Bonjour, j'espère être dans le bon forum, sinon, toutes mes excuses, je ne sais pas où poster ce message. Voilà, je me suis abonné à canal + en s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
BABAR
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000