Les discussions

Look

Bonjour, j'aimer bien le petit bonnom de ccm qu'il revienne !!!!!!!!! -- découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^)

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
cbauf

Charte...

 Résolu

Bonjour, Je me baladais allègrement sur le forum et j'ai voulu répondre à une personne qui n'était pas super polie. J'allais sortir mon arme secr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
rasoa10

Régler la base de registre avec nsis

 Résolu/Fermé

"Régler la base de registre avec NSIS" par sonyc Pourquoi cette astuce ? pour automatisé vos réglages lors par exemple d'une reinstallation de Win...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Anonyme

Alertes !

 Résolu

Bonjour - bonsoir, Serait il possible de rajouter la fabuleuse croix verte qui correspond à "ajouter une alerte (à mes interventions)" aussi en fin...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un forum " remerciement"

 Résolu

Ils se décarcassent tellement pour nous, que je trouve normal de les remercier. Et j'ouvre les enchères un gros BRAVO à tout les Helpeurs(euses).

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BOTTIsam1965

Bcp de problemes pour le moment sur le site !

J ai remarqué depuis hier qu il y avait beaucoup de choses qui ne vont plus sur le forum, c est agassant !! -plus moyen de mettre le mot ou la phra...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sKe69

Se desinscrire

 Résolu

Bonsoir, je voudrais me desinscrire sur ce forum comment faut il faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
green day

Probleme comment ca marche

salut, pourquoi dans la nouvelle formule de comment ca marche sous "bureautique" par exemple, quand j'essaye d'ecrire un nouveau post, je n'ai pas la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Athars

C'est moi ou la base de données délire?

Bonsoir, sur le forum Ciné/Télé (peut etre ailleurs) je clique sur un message pour le lire, éventuellement y répondre puis lorsque je veux retourn...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

La discussion n'apparaît plus dans le suivi

Salut Ia) - PROBLÈME RÉGLER À MOITIÉ ; merci à l'équipe de gestion de qualité ccm pour la première moitié : (Je ne vais pas réouvrir une aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Faq = ghost au premier démarrage du pc neuf

Salut ;)) Proposition pour la faq, concernant les ordinateurs de marques, vendus sans cd ou avec partition de restauration : https://forums....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Un café-média ou lounge-café

Bonsoir, Ceci est une proposition pour la création d'un Café plus animé. Un Café ou l'on pourrait se permettre de poster les liens musicaux, des...

47 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Halte aux spammeurs

Bonjour, Je suis excédé comme surement beaucoup d'entre vous d'être spammé (+ de 50 messages par jour !) Je soumets à votre attention l'échange c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Plus de balise message !

Bonjour, Plus moyen de mettre les balises code ???? ni les autres d'ailleurs ???? elles se mettent au début de page. A+ -- L'expérience instruit ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
transat

Pour modérateur

 Résolu

Bonjour, bonjour. Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à votre site, je dois systématiquement réintroduire mon login et mot de passe ..... alor...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
timmyyy

En colere après les téléchargements de ccm

Bonjour, depuis ce matin j'essaie en vain d'installer delphi 6 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 104 delphi 6 edition personnel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Nettoyage d'été

Bonjour, Je propose la suppression systématique des messages délibérément mal écrits.. C'est un problème ancien et récurrent.. Il est temps de fair...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Ccm et barre d'adresse intelligente (ff3)

Bonjour à tous, Certains d'entre vous connaissent sans doute Firefox 3.0 et sa toute nouvelle barre d'adresse permettant une recherche dans les tit...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anonyme

Clé de 16 .. svp ..

 Résolu

'Soir Depuis ce matin, quand je veux reprendre un extrait d'un post pour l'ajouter dans ma réponse (copier/coller) et que je veux le mettre en ital...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Furtif

Je suis nouveau et je voudrais une info :)

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que les messages ne sont pas rangés par ordre de date (c'est plutôt gênant) sinon, comment on fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jee pee

Moderateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais-je avoir la liste des moderateurs ? (leurs speudos )

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Sacabouffe

Forum littéraire??

 Résolu

J'ai voulu faire un post sur un roman et le partager avec certains membres du site.. mais j'ai pas trouvé ou le poster.. Au café?? Je pense qu'il ser...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
débutant

Choix de la couleur

 Résolu

Salut, pourquoi ne pas avoir le choix de la couleur de CCM, par un simple bouton, comme le choix des pays en haut a droite?

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nonox01

Titres colonnes sur statistiques absents

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les nombres à côté des noms des membres quand on va sur statistiques ??? Merci. -- Les mot...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ana0510

Faq wpa exe en + impératif sauf erreur xphome

Bonjour Faq: Sauvegarde de wpabaln.exe en plus de wpa.dbl impératif pour Microsoft Windows XP Home "Chez SUPINFO (http://www.faqxp.com/f/25.asp)...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Comptabilisation des interventions

 Résolu

Je suggère que le nombres de messages postés soit le total des messages higt-tech, santé et droit/finances. Ca serai plus sympa pour connaitre le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
teutates

Lien pour répondre

 Résolu

Il m'est impossible de répondre aux personnes qui me renseignent, le lien que vous fournissez ne marche pas. En l'occurence,pour moi il s'agit de rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hamachi sur ccm

Bonjour a tous, Il y a une idée qui vient de murir dans ma tête, mais je veut être bien clair pour que vous ne confondiez pas la suggestion J'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Liens presque invisibles...

Bonjour, A la rubrique Droit/Finance , les liens qjoutés dans les discussions et surtout ceux qui sont en fin de message sont moyennement visibles ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Selma19

À propos de ccm

Bonjour, hier j'etais sur CCm et une pensée m'a intrvenis Ce CCm Est composé de CCm et Droit et finances et Santé pourquoi pas ajout...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Anonyme

Publicité !

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que c'est interdit la publicité dans ce forum mais comment avoir légalement des visiteurs de CCM en réspectant la charte d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
franckydeladombes

Pointer un topik

 Résolu

'soir Dans "Mes interventions", on a la possibilité de supprimer un suivi .. et c'est bien pratique. J'aimerais bien également pouvoir suivre un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Furtif

Réponses rapides !

 Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Pierrecastor

Affichage supplémentaire.

Dans la barre du dessus il est noté.. Question jour / XXXX et taux de réponse / XX.XX% Je suppose que le ratio est le nombre de questions avec au moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Clarckos

Nouveau design

Bonjour à tous ! Près de 30.000 membres ont répondu à l'enquête envoyée récemment, et je remercie tous ceux qui ce sont prêtés au jeu. Je vais mett...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Michoutte

Texte en bleu dans un post

 Résolu

Bonjour Marie En référence à ton post /réponse http://img137.imageshack.us/img137/9987/mariexu1.jpg,pourrais-tu,je te prie m'indiquer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
transat

Téléchargement solve elec +visual domotique

Je n'arrive pas à télécharger les logiciels Solve Elect et Visual Domotique. Le message qui m'est renvoyé est le suivant: ce logiciel ne se trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baladur13

Changer le titre d une discution

bonjour comment faire pour changer le titre dune discusion

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
franckccm

Astuce ftp

 Résolu

Bien voilà, je pense qu'un petit ajout sur no-ip pourrait venir compléter l'astuce sur le ftp. Donc si quelqu'un qui pense que ça peut servir pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lami20j

Barre d'outils ccm

bonjour, j'ai trouvé la barre d'outils ccm en bleu plus meilleure voyante et facilement lisible que l'actuelle et ce n'est que mon point de vue ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hakim27000

Bug ccm?

Bonjour, 14h25, Les premiers messages de nouvelles discussions ne s'affichent plus sur CCM ^^ -- ~• Coin Coin •~ replay.homeunix.com

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Polux31

Comment participer a comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un administrateur a qui parler ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Tomsound

Question shareaza

 Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit de poser des questions sur Shareaza ????

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
3mane3

Filtres forums ccm

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus de fitres sur la barre de titres des forums, ni de recherche par mots clés. Est-ce transitoire et cela va-t-il être res...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BlueMind

Un chat...

 Résolu

bonjour, a mon avis, un chat ne serais pas de tort... mais bien sur avec certain règlement comme: pas de sms.., pas de sacres.. parce que CCM est un s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
marineau1

Mettre des liens ds mes messages

 Résolu

Bonjour, Comment met-on des liens dans les messages? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec.....

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Anonyme

Toujours pas ?

 Résolu

Salut à qui de droit ! On peut toujours pas voter ? :) (:

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
founex1

Ils ont besoins de votre aide

 Résolu

Bonjour, Vous devriez mettre plus de message où il y a "is ont besoins de votre aide" -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Shippuden51

Bug page acueil ?

 Résolu

Bonjour, Premier petit problème, ne serrait-il pas possible d'enlever la détection de la touche ENTER sur la saisie du titre d'un Topic, cela m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lermite222

Forum : bravo

 Résolu

Voilà, juste pour faire mon lèche cul et dire que ce forum est vraiment très bien foutu !! Un grand merci au créateur/supporteur inco. !! Brav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 752