Les discussions

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Haricot07220

Booter sur ssd(kingston) mais pas sur m.(samsung)

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
epango

Comment on fais pour rétrograder son driver de réseau

Bonjour, j'ai eu des problèmes de connexion (je perd la connexion tout les 15secondes pendant quelques secondes environ) et j'ai effectuer mes r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
kaneagle

Batterie plus détectée..

Bonjour, Je possède un Asus vivobook 14 S412UA et j'ai voulu remplacer la ram . J'ai donc essayé de décrocher la batterie, mais le connecteur c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Alban_7933

Pas de wifi - problème carte réseau

Bonjour, Je n’ai plus de wifi et je ne vois plus aucun réseau wifi sur mon ordi. Le problème vient de la carte réseau. Windows affiche « la carte r...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Probleme graphique ?

Bonjour Pas sur que ce sujet soit dans la bonne rubrique "virus", mais je ne savais pas ou le mettre helas. Peute tre compatibilité ou instabilité....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Evga gtx580 non détectée

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Voyant vert

Bonjour, mon pc fixe présente une alimentation qui serait hs puisqu'elle ne tournait pas mais en dessous un voyant vert s'allume. Pouvons nous en dédu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Ubahup

Ma carte vidéo de base microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ??

Bonjour, Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango

Cpu 85 degrés

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Millenium Laptop 3, neuf, avec un I7-9750H et une GTX 1660 Ti 6GO. Mon problème étant qu'après seulement qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Choix alimentation

Bonjour, J'aimerais prendre la be quiet 9 pure power 600W cm 80 plus bronze. Va t-elle avec ma config? Gtx 1660 Super I7 9700KF 3 ventillo r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango

Une ram sur deux détectée + autre problème ?

 Résolu

Bonjour, Récemment je suis passé d'une Hyperx Fury DDR4 1200 Mhz 8go à deux Hyperx Fury DDR4 3200 Mhz 8go (donc 16go en tout) J'ai bel et bien ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Desktop

bonjour j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre c'est se triangle jaune

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
macbernic

Problème de messages à l'écran

Bonjour j'ai ma machine hp donc j'ai refais le système w10 elle fonctionnait normalement mais lorsque j'ai changer ma pile puisque la machine perdrait...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Problème de connexion

 Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Mémoire dédiée et partagée pour processeur intégré

Bonjour à tous, Il y a de nombreux topic dessus mais c'est pas vraiment mon cas (je sais pas trop en fait). Je suis pas novice en pc, mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
vieu bison boiteu

Recherche

Bonjour, dans quelle partie de l'ordinateur peut-on trouvée la resistence?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jordane45

Programmes détectant 4 barrettes mais mon ordinateur n'en possède que 2

Bonsoiir, Récemment, en faisant des recherches pour acheter des barettes ram, différents programmes montrent la possibilité d'installer 4 barrettes R...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jumulka

Impossible de booter sur dvd ou clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic

Quel modèle de carte graphique dois-je prendre?

slt les gens, quelle est la meilleure carte parmi ces 3 la : MSI GeForce GTX 1660 SUPER GAMING X 6G MSI GEFORCE GTX 1660 SUPER VENTUS XS OC A...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
epango

Souci de boot récurrent mais pas systématique

Bonjour, Ça ne semble pas grave mais ça m'agace souverainement : de temps en temps, par "crise" parce que plusieurs fois et plusieurs jours de sui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bleuvert9

Mon bios ne boot pas windows de mon ancien hdd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai totalement changé de PC et j'en ai refais un moi même, j'ai seulement gardé le vieux HDD de mon ancien PC sur lequ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic

Problème ventilation lenovo

Bonjour, mon ordi Lenovo 330S-14IKB Laptop (ideapad) - Type 81F4 ventile en permanence. J'ai installé Speedfan qui ne détecte aucune anomalie. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
chan987654321

Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
skoupi46

Mon bios ne reconnais plus mes ssd

Bonjour à tous, En octobre 2019 j’ai monté mon premier PC, tout s’est bien passé et je l’utilisais quotidiennement depuis. Mais depuis 2 jours j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Comment augmenter ma ram

bonjour carte mère ASUS P7 P55D LE,processeur I5 750 2,67Ghz,win 10 64 j'ai actuellemnt 3X2Go DDR3 kinston PC3-10700 (667Mhz) et je suis géner dans...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cristali

Projet autour d'une carte raspberry pi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question. Je la place donc dans le forum qui me paraît le plus approprié. Merci aux modérateurs, habitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
heliconius

Impossible d acceder au bios

Bonjour je viens de recevoir un nouveau pc Windows 10. Je voudrais avoir accès au bios mais mon probleme et que mon pc prends 2 voir 3 minutes au déma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Pb xmp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit de ram de 16go en 3200 mhz de chez corsair (vengeance RGB) j'ai installé le kit sur ma carte mere qui est un...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Fumi921

Led cpu allumé pc neuf

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai monté mon pc acheté sur LDLC il y’a un mois. Tout les composants sont neuf. Il y’a une semaine j’ai lancé Red...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
flo88

Carte grpahique

Bonjour, J'ai offert un pc reconditionné à mon fils pour noel mais il n'y a pas de carte graphique, c'est un chipset graphique intégré et du coup ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
David71

Charge batterie bloquée à 60 %.

 Résolu

Bonjour, PC MSI Gamer GE75 Raider 9SE , tout neuf, en service depuis le 11 avril 2020. 1) Pourquoi la charge de la batterie est au maximum de 60 % ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Commentcamarche

Mise à jour du bios impossible -erreur fichier .218

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon BIOS pour se faire je suis allée sur le site de ASUS et j'ai télécharger la version du BIOS 218 corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
flo88

Repasser de macos bigsur à catalina ou mojave

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour un macbook de mon travail de Mojave à BigSur, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
macbernic

Plus de signal video apres changment de carte mere et de processeur

 Résolu

bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
matheo0713

Pilote intel high defnition audio

Bonjour à tous. après avoir réinstallé mon ordinateur, le pilote audio ne fonctionne pas. toutes mes tentatives pour le mettre a jour sont restées vai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
kaneagle

Hdmi disfonctionnel depuis update

Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Hypnos

Panneau de contrôle nvidia ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur tourné plus gaming qui a un gros problème d'où ma venue sur ce questionnaire. Après un allumage...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MaK4DaMiA

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Helpme13_9164

Problème asus : disparition contrôleur bus ubs dans gestionnaire périphériques

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
macbernic

Je voudrais m'acheter une autre barrette de ram.

Bonjour ! J'ai besoin de savoir si sur la même carte mère on est obligée d'avoir deux bar de ram avec le nombre de broche ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
seb77150

Rgb ne marche pas sur mes ventilo pack aerocool duo 12

Bonjour, J'ai acheté il y'a moins d'une semaine le Pack Aerocool Duo 12 avec controler et télécommande https://www.ldlc.com/fiche/PB00346634.ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
ScarletShunpo

Lenteurs et ram...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi

Carte mère s'allume toute seule lorsque l'alim est sous tension

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc Dell Inspiron 530 (2007) afin de le mettre chez ma grand-mère. Je précise que je n'ai pas accès au Windows XP du H...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Tems

Problème coeur de processeur

Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
flo88

Help changement de carte graphique

Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Watercooling ne refroidit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder

Je veux savoir si je peux augmenter ma ram au dela de la limite

Alors voila bonjour, j'ai un pc, un acer aspire x1920 et sa capacité "max" de ram est de 4go, mais aujourd'hui j'aimerais passer a 8go voir 16 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Ordi asus s’allume mais reste sur le logo

Bonjour, Après consultation des pistes nombreuses, je consulte la communauté afin de tenter de résoudre le pbm. Ma fille a un PC portable Asus F7...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Valheim

Bonjour, Je voudrais vous demander si mon pc qui a un processeur de 1,6ghz peut jouer à valheim qui demandent minimum 2,6ghz

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000