Les discussions

Pilote d'installation

Bonjour, je ne parviens pas aussi a avoir le pilote d'imprimante canon ir1022a. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
kaneagle

Barette de ram

Voilà, Bonjour tout le monde, Je reviens avec un vieux problème. Je cherche de la ram ddr3 pour mon pc, savez vous ou en trouver? Svpl.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Quelle ram acheter

bonjour j'ai un ordinateur Unité centrale HP Pavilion TP01-2233nf - Ryzen 5-5600G - RAM 8Go je dois acheter de la Mémoire RAM: 8 Go de mémoire DDR...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
OcelotNoble43

Bloquer dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
babalcrt

Probleme carte graphique et ssd

Bonjour, depuis 2semaine mon pc a quelque probleme comme une utilisation anormale des coeurs du GPU et de la consommation du disque et du processeur g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Theo

Probleme de perte d'fps

Bonjour, bonjour, j'ai un gros souci d'fps sur n'importe quels jeux j'ai faits la mise à jour de mes pilotes graphiques j'ai faits un nettoyage int...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
jumulka

Panne onduleur eaton ellipse : ne s'allume pas

Bonjour à tous,  J'ai deux onduleur EATON ECO 1200 en panne. Ils ont tous les deux les même symptômes : ils ne démarrent pas, mais le voyant OK est a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Utilisation de cpu-z

Bonjour! J'ai un Pc portable Dell Inspiron 7706 2n1 avec actuellement 16 Mo de RAM. Je souhaite faire une extension mémoire. Pour cela, j'ai lancé CPU...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
epango

Conseil pour remplacer les composants de mon pc

Bien le bonsoir. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je détiens mon pc actuel et je me dis qu'il serait peut-être temps de le mettre à nive...

50 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Grewminet

Crash écran noir et redémarrage rx 7900xtx

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 7 7800X3d  J'ai jouer a call of Dut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
epango

Mon pc surchauffe mais je ne comprend pas pourquoi !

Bonjour, J'ai un nouveau problème avec mon pc, quand je lance mon pc (sur le bios), il part a 50° et monte au bout de 30 min a 85 puis crash. j'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Gddr6 sur ma carte

Bonjour, Je viens d'acheter une rtx 3060 12go de chez msi, il est indiqué qu'elle fait gddr6, cependant je ne sais pas si ma carte mère peut le faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
flo88

Mémoire vive

bonjour je n arrive pas à trouver ou se situe la mémoire vive sur mon unité centrale... je voudrais savoir combien de capacité il reste sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
epango

Crash en jeu 7900 xtx

Bonjour, j'ai monté mon PC en juin 2023 et j'ai toujours eu des problèmes de crash en jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mettre à jour les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gab

Mon pc ne se lance plus après avoir changé la ram

Bonjour,j'ai reçu des barrette de ram corsaire vengeance RS 2x8 go et j'ai voulu les installer (je mis connais un peu en informatique mais pas autant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jumulka

Pc portable carte mère asus

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est le composant entourée dans l'image ci dessus. Pour donner le contexte, mon ordinateur portable est en panne et ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jumulka

Image (iso) dn-70543 svp ! ! !

Bonjour tout le monde des fous d'informatiques et d'électronique, Un lien : https://manualzz.com/doc/64112101/digitus-dn-70543-300mbps-usb-wireless-...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
fabul

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
flo88

Problème wifi

Bonjour , j’ai monté mon pc aujourd’hui, et après avoir tout configuré puis installé Windows , aucune sortie wifi est détecté , alors que ma carte wif...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
kaneagle

Crete d'alimentation sur mon micro bird um1

Bonjour, Mon micro Bird UM1 n'est plus accepté par mon pc. Un message s'est affiché me disant que la crête d'alimentation était atteinte. J'ai mis a...

Répondre

Pc allumé mais écran qui n’affiche rien

Bonjour, Hier soir, je jouait tranquillement à un jeu video quand tout à coup, mon écran n’afficha plus rien, j’ai pas cherché a comprendre plus que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Comment passer de core i3 à core i5 ou+

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le processeur Intel Core i3 en Intel Core i5 ou + Merci, à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Dede59167

Problème de refroidissement aio

Bonjour, Ça fais des semaines que j’essaye de résoudre ce problème. Ce qui se passe c’est que la température de mon processeur augmente jusqu’à ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Pataure

Processeur amd c 60 apu with radeon(tm) hd graphics 1.00gh

Bonjour, J'ai récupéré cette ordi, il fonctionne bien mais ram pour les vidéos surtout (youtube et caméra). Il ya 8gb de ram quand meme je trouve ca ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Etienne

Un nouveau ssd créée-t-il un nouvel espace de stockage

Bonjour, Ma question est la suivante: si je branche un SSD en SATA, est-ce que il y aura un nouvel espace de stockage (un nouveau disque?) ou est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Lenovo thinkpad p17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois

Bonjour,  Mon PC lenovo ThinkPad p17 gen2 ne s'allume plus... Quand je branche la batterie le bouton power on/off clignote blanc 3 fois puis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
laurence

Intel hd graphics 520

Bonjour, quel est le meilleur pilote pour :Intel HD Graphics 520: - - 2024 driver bug pc portable DELL Latitude E7470 - intel R CoreTM i7-6600U CPU b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Bios fils aorus elite v2

Hello guys please need help about bios bin file for gigabyte b450 aorus elite v2

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Carte graphique compatible x705ua ; egpu

Salut, je possède un ordinateur portable asus avec une carte mère x705ua processeur Intel 7200u Et une Intel hd graphique 620; 16 g de ram J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
epango

Alimentation hs

bonjour, j'ai un soucis sur mon pc fixe des que je lance il s'enclenche et se coupe au bout de trois secondes. je pense que cela vient du bloc alime...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

Moins de fps après un upgrade

Bonjour à tous ????????, je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
JumpRace

Bios utility - ez mode

Bonjour à tous,  je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Pc fujitsu lifebook a ne s'allume plus

Bonjour,  Voici mon problème, mon vieux pc portable Fujitsu Lifebook A series de s'allume plus. Lorsque je clique sur le bouton d'alimentation, 2 voy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
vero

"touche f6 devenue touche d : hp probook 450 g5

Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe...

Répondre

Son toujours présent même avec enceintes mute

Bonjour à tous  :)  Je viens de mettre à jours ma carte son (Realtek intègres à la carte mère) et depuis mon son est devenue beaucoup trop fort , apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
epango

Pc ne démarre pas après un manque d’électricité

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait très bien et été allumé lorsqu’on a manqué d’électricité pour 4heures. Lors de son retour le PC ne démarre plus....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jumulka

Probleme de compatibilité ram / carte mere ?

Bonjour,  j'ai un problème qui date de 1/2 ans.. globalement j'ai 4x16 gb de ram (G.skill trident en 4400 mhz 19-26-26-46 1.5v) et ma carte mère est u...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
flo88

Quand la carte mere grille le processeur aussi?

Bonjour,mon pc avait griller ça fait 1semaine maintenant j'ai un nouveau pc avec un processeur de mauvaise qualité si la carte mere grille es ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
epango

Ram affiché moins forte qu'elle ne l'est

Bonjour, J'ai un problème depuis le début avec mon pc (environ 4 ans) mais je n'ai jamais vraiment cherché a le régler parce qu'il fonctionnait très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
epango

Installer 2 cartes nvidia k620 sur hp z2

Bonjour, Je possède un HP Z2 avec windows 11 et un i7-8700.  Je fais un peu de modélisation 3D et je souhaiterai upgrader légèrement ma machine. Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flo88

Compatibiliter carte mere carte graphiqe

Bonjour un des mes proches ma donner une carte craphique Msi R7 360 2GD5 OC mais je ne sais pas si elle pourrait etre compatible avec ma carte mere WM...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars par
vieu bison boiteu

Délais dépassement du pilote

Bonjour, J'ai un soucis qui me fait bien rager depuis une petite semaine. J'ai acheté un PC il y a 5 mois et tout allait très bien les jeux tournaien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
kaneagle

Avoir plusieurs souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un deuxième pc mais je ne sais pas passer d'un écran à l'autre, ma souris reste bloquée... sur le bord... c'est une hp710... d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Fildyr

Ram non détectée par windows

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable ASUS X571GT a subi une baisse de performances importante inexpliquée. Sur ce PC se trouve 4Go...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars par
flo88

Ddr5 4800 vs ddr5 5200

Bonjour, La mémoire de mon laptop est de 32Go... 2 barrettes de mémoire DDR5 4800 . En restant sur du 32Go, y aurait-il un intérêt notable à les cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Éthernet wifi disparu d un coup après utilisation wondeshare

Bonjour, J’ai utilisé le site wondeshare pour transformer un fichier en mp4. D’un coup mon wifi a disparu ainsi que la carte ethernet. Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Réinstallation windows 8 professionnelle

Bonjour, j'ai besoin de réinstallé le pilote de son 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Suppréssion logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon imprimante et donc effacer les logiciels à celle-ci. Et depuis, en allumant mon PC, j'ai le message d'erreur suivant "voir p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Deux pc et juste une souris

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un truc pour n'avoir qu'une souris pour mes 2 pc... J'ai une tour et un portable.. J'ai essayé dans logitech option mais rien......

19 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Fildyr
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000