Les discussions

Problème avec nombre de mémoires

Bonjour , j'utilisais un processeur I5 6600K avec 2 barrettes de 8 Mo chacune et la je viens de mettre un processeur I7 6700 et mon PC démarre mais éc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
joemontain

Pas de son en dehors du casque et des écouteurs

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai acquis récemment un pc fixe déjà monté, j'ai installé certains drivers mais il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Régulateur de tension et onduleurs

Bonjour svp j'ai une préoccupation j'aimerais savoir si on peut on peut utiliser uniquement un onduleur à la place d'un régulateur de tension pour pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
hermannteussido

Portable dell vostro ne démarre pas

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide. Mon PC portable DELL Vostro ne démarre plus. Il n'a pas été utilisé depuis 1 mois. Quand j’appuie sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
cathyqiu

Jeux plante pendant un instant

Bonjour,  j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 semaine en plein jeux mon pc plante de 10s a 2 min parfois jusqu'à fermer le jeux ça ne met jamais arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Mon pc à l'ouverture m'indique hp.com/go/techcenter/startup

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Oui

Bios uefi

Salut j'ai un petit problème avec mon bios je ne peux pas activer la virtualisation j'ai un Lenovo thinkpad w540 j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
X3R0

Glitch graphiques + crash pc

Bonjour,  J'ai un PC depuis quelques années, que j'ai upgrade il y a au moins deux ans je dirais, qui à l'habitude de me faire pas mal de caprices, j...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Vilael

Changer de processeur et faire la maj du bios

Bonsoir je voudrais changer mon processeur i3 3220 pour passer au processeur i7 3770 j'ai la carte mere foxconn 2abf de socket lga 1155 j'ai entendu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran bloqué sur "préparation de la réparation auto°"

Bonjour, j'ai un problème : Quand je démarre mon PC l'écran affiche la possibilité d'aller dans le BIOS puis reste figé sur cette image : J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Hokaya

Emulateur android m'indique pilote carte guraphique obsolete

Bonjour merci pour votre aide mon probleme c'est que j'ai essayé d'installer plusieur emulateur android mes il ne fonctionne pas qu'on je lonse un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Mohamedyayaben

2 barrette 3200 ok - 4 barrette tombe à 2666

Bonjour à toutes et tous. Ma config: Proc - AMD ryzen 5 2600X CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mikey11100

Carte mère msi a320m-a pro avec une rx 6950xt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
mattfr488

Pc portble hp omen ventilateurs trop bruyants

Bonjour,  je viens d'avoir un PC Portable HP OMEN, pas tout neuf, mas bien ... :) LE BIG problème que je rencontre : un bruit énorme et gênant des deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bg62

Changer processeur intel pc portable pour rysen

bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
epango

Initialisation du bios bloqué

Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jeannets

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Mois j'ais un problème car je fesait le câble management mon câble VGA (ou PCI Express) a toucher ma carte mère et a fait des étincelles sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Quel alimentation choisir?

Bonjour, mon pc a un probleme ou l'ecran vire au noir quand je joue a des jeux dessus il clignote souvent, et c'est vraiment invivable parfois. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jumulka

Ordinateur ne démarre pas avec la cg

Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de monter mon premier pc (étant un néophyte j'ai demandé de l'aide à 2 personnes s'y connaissant bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
jumulka

Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème pour installer ma nouvelle carte graphique, je suis dessus depuis 2 jours et je commence vraiment a paniquer, de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flo88

Ram 2666 ou 3200 ?

Bonjour je change de pc et je souhaite booster la ram mais je n’ai qu’un slot. mieux vaut en DDR4 4go en 3200 ou 8 go en 2666 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
epango

Ordinateur portable msi ne s'allume plus

Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
cathyqiu

Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Carte mère à changer

Bonjour, Mon pc m'a lâché parce que celui ci démarré 10 sec sans écran puis s'éteignait en boucle. après plusieurs recherche, nouvelle CG, nouveau ve...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Sillana

Ryzen 3 3200g avec une rx 6950xt compatible ?

 Résolu

Bonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
john99

Batterie pc

Bonjour, J'ai ma batterie de PC portable qui reste bloquée en charge à 95% et l'ordinateur qui se coupe dès que je le débranche, Pensez-vous que la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
cathyqiu

Changement de processeur

Bonjour, J’ai un Hp X15-53758 avec un processeur qui ne peut acceuillir que 8go de ddr3 et je voudrais mettre un nouveau processeur :i7-3540M mais je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
epango

Quel est le meilleur processeur pour la lonovo p11 plus

Bonjour, Je ne sais pas quelle tablette lonovo p11 choisir  Il y en a une avec le processeur : Qualcomm Snapdragon 730G Octa Core  Et l'autre ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Sonny_

Électronique

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant. Pourriez-vous me montrer comme le résoudre ? Merci bien. Exo : Une mémoire co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
NHenry

Ajout de ram et ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord j'ai un lenovo  Legion 5 15ACH6H (8 go ram) and windows 10. J'ai installé une nouvelle barrette ram de 8go pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Carte mere gigabyte b550m s2h compati avec amd ryzen 9 5900x

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ? 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Oyama2345

Overclock quadro p400

Bonjour, J'ai un PC professionel avec un Xeon X5650 et une Quadro P400 ainsi que 32G de ram en DDR3. Je voudrais savoir comment overclocker ma quadr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
flo88

" pc dell clignote jaune"

Bonjour, MOn desktop dell ne s'allume pas,le bouton d'alimentation clignote orange ...que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Lulu69

Carte graphique qui ne marche plus

Bonjour j'ai un problème que j'ai depuis ce midi c'est que ma carte graphique (GT610) ne se fait pas détecter par ma carte mère que ça soit dans le bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
kaneagle

Le rgb de mon watercooling ne fonctionne pas

Bonjours , Voilas en fait je viens d'installer le waterccoling que j'ai reçus hier ( Cooler Master - ML240L V2 RGB White Edition' ) Et j'ais suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Loucky

Chute de fps

Bonjour, je viens d'acheter une RTX 3050 , je l'ai ensuite remplacé par mon ancienne carte graphique (GTX 1060) mais quand je joue a des jeux ou même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Lunacy7100

Windows 11 - rtx 3060ti & crash lors de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Me voilà le nouveau propriétaire d'une petite configuration qui se résume de la sorte : Carte mère ASUS ROG STRIX B550-I Carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
A l a n

Problème mémoire ram 8 giga

Bonsoir svp, J'ai besoin d'aide j'ai 8 giga de ram quand le lance mon jeu le chargement est un peut lent,si je rajoute 8 giga mon jeu ce chargerait u...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Mettre deux carte graphique dans son pc

Bonjour, je voudrais mettre deux carte graphique dans mon pc actuellement j'ai une Asus rx 6400 mais le problème avec elle c'est que je n'ai pas la f...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
joemontain

Bug souris call of duty modern warfare

Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, le dernier call of duty, depuis aujourd'hui seulement ma souris est détectée, je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
niksotermok

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, Donc mon problème et que je compte acheter le jeu PC Hogwart Legacy mais que ma carte graphique actuel n'est pas adapté (j'ai vérifier grâce...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
epango

Connecteur 8pin pour la carte graphique sur l’alimentation ?

Bonjours je vais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas si mon alimentation a 8 pin PCIE pouvez-vous m’aider je me disent si oui elle e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc ne démarre pas sans reset bios

Bonjour à tous,  Mon LENOVO X270 s'est noyé ^^ 3 jours immergé entièrement. Après l'avoir ouvert, nettoyé, séché et remplacé batterie + pile du BIOS,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Bino33

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour j'aurais besoin de votre aide comme puis-je savoir si ma carte mère et comptable avec des nouveaux processeur est ce que quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
epango

Mon ssd m2 n'est plus détecté

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un pc portable Asus f15 506QM.  Lors de la réception de celui-ci il y a plus d'un an, je lui ai rajouté un SSD nvme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Don_Carlos

Probleme rgb asus rog / corsair

Bonjour, j'ai un double soucis avec le RGB de mon setup. Ma carte mère gère tout mes équipement RGB via le logiciel Asus Aura Je possède 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nekothika

Flasher bios d'un pc hp

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable hp dv6, il ne boute plus ni sur cd ni sur le disque dure, il démarre puis il plante , je veux flasher son bio...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
dylan

Activer tpm sur msi a320 e pro

Bonjour, j'essai d'activer le moduleTPM (s'il existe) carte mere amd a320 pro-e merci du coup de main.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
NOVA

Bruit sonore aigu au démarrage + écran bleu

Ordinateur portable HP core i3, moins d'un an

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Panth33ra

Pc sony vaio hs

 Résolu

Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
fabcastor
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000