Les discussions

Pc ne detecte pas ma box mais detecte d'autre réseaux

 Résolu

Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
yayurson

Problème devolo dlan 500 wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de wifi, des montées pings aléatoires. Je possède un devolo DLAN 500 wifi depuis quelques années ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brupala

Feem: problème transfert video de moins d'1 gio

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise l'application Feem pour transférer des fichiers entre mon laptop et mon smartphone android. Tout marche sans problèmes pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

"base" clignote sur mon fixe gigaset a170 h

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
baladur13

Un reseau wifi intru

 Résolu

Bonjour, Quand au second, il est toujours en telephone filaire puisque n'ayant pas de television, encore moins d'un ordinateur, ,e s'est pas connect...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Wifi public chambre d'hôte

 Résolu

Bonjour, qui serait capable de m'orienter pour proposer un réseau wifi public pour des chambres d'hôtes, en sachant que je dois enregistrer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
yg_be

Débit cpl 10 fois inférieur

 Résolu

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide. J'ai été fibré fin décembre avec un débit théorique de 500 Mbps et réel de 460 Mbps. On a du laiss...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Pierr10

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brupala

Téléphone swiss voice xtra 2155

 Résolu

Bonjour à tous,  le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
baladur13

Augmentation de débit wifi avec adapteur wifi 3.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un adapteur wifi 2.0 pour me connecter à un réseau (dans un bibliothèque) un peu loin de l'endroit où je travaille (d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FrancoisCam

Clé wifi usb 3.0 ou 2.0 ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai prendre une clé wifi usb, mais mais le soucis est que beaucoup de clé wifi (les meilleurs)fonctionne en 3.0 or je mon pc fixe ne po...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FrancoisCam

[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk

 Résolu

Bonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Relou

Passage fibre raccordement gaine

 Résolu

Bonjour,Bonjour J'ai un soucis avec le passage à la fibre. La fibre par le fourreau ,ou gaine, du fil téléphonique arrive dans le garage, ça s'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
marcazer

Prise ethernet de ma chambre h.s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la prise ethernet de ma chambre. Peut importe ce que je branche avec n'importe quel cable RJ45 j'ai pas d'internet. J'...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
DREADOUX_

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

 Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brupala

Pas de connexion ethernet avec moca

 Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
quentin2121

Pour steve17_17

 Résolu

Salut, tu te fais fermer le clapet à tour de bras, mais je vais te faire avancer un peu quand même  parce que tu as fait l'effort de fournir des répo...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brupala

Amplification ou repeteur wifi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brupala

Exercice sur les plages d'adresses, voilà ce que j'ai fait.

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de vos remarques svp. Vous avez en charge le réseau d'une petite entité d'une entreprise à Paris. L'administrateur général vous laiss...

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
bazfile

Bonjour comment taper la touche + sur un clavier de telephone

 Résolu

Bonjour, comment taper + sur un clavier de telephone

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
baladur13

Plus de connexion avec mon répéteur sur mon pc uniquement

 Résolu

Bonjour. Je peux pas trop détailler le souci, car je sais pas par où commencer, où finir.... XD Je me connecte la plupart du temps via mon répéteu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
little boy62

Souci technique avec tel fixe philips xl490

 Résolu

Bonjour, Mon tel fixe PHILIPS XL490 fonctionne très bien depuis 6 ans, aucun problème particulier détecté. Depuis une semaine, je continue de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Redbart

L'écran reste toujours éclairé

 Résolu

Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Atrax

Gigaset a420 : à l'écran "base" clignote

 Résolu

Bonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPxT

Répondeur red by sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bendrop

Routeur asus ip et vpn

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment changer l'adresse IP publique de mes appareils comme je le veux avec mon routeur Asus RT-AX82U. J'ai un VPN qui la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
avalon

Comment être prioritaire sur un réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence pour apprentis. Je me branche donc en Ethernet sur le réseau de la résidence (via une prise dans le m...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Loup

Probléme connexion reseau wifi public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en faite voilà mon pblm, j'ai acheter récemment un Sony Vaio, et je n'arrive pas à me connecter à internet via les réseau public ( n...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Joolio

Wifi divise

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple a la quelle je ne trouve pas de réponse sur le net est ce que le débit émis par la wifi se divise entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brupala

Perte de connexion aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car presque tous les jours, je vais perdre ma connexion à Internet 1 à 2 fois de manière aléatoire sur la journée. Peut ...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
billmaxime

Pas de connexion sur freebox pop

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'emménager et quand j'ai branché mon pc bureau impossible de me connecter à ma nouvelle freebox pop. Message: un câble résea...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pev64

Prises rj45 murales ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement qui possède 4 prises murales dans différentes pièces. Problème, quand je branche un appareil à ces p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
OlvRaphael

Gigaset c455 bloqué

 Résolu

Bonjour, Affichage clignotant "inscrire SVP" : comment en sortir ? Ligne fixe avec 2 combinés gigaset C455 connectés avec l'interphone de l'immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Annie

A quoi sert un convertisseur ethernet fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un convertisseur Ethernet fibre optique, plus précisément ce modèle : ET91000SC2 ... pourrait remplacer l'adaptateur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, ma fille ne peut pas avoir la box wifi chez elle  ni adsl , ni fibre  jai entendu parle de la cle 5g ou 4g mais je ne sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Linksys wag 354g : h.s. ou pas ??

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, j'ai changé de modem pour remplacer un modem routeur Linksys WAG 354G. Quand je branchais le Linksys à l' ordinateur,  3 ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Probleme synchro des free plug

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive pas à faire la synchro des 2 free plug sachant que le boitié adsl est au premier étage et le boitier adsl branché sur m...

63 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
HD28

Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?

 Résolu

Salut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Règles web et dns pfsense

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une maquette réseau à réaliser à l'aide de VMs. Vous pouvez la retrouver en bas de ce message. Mon but est de faire transiter d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Cyturgis

Connexion au reseau mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc se connecte au réseau local de ma boite, mais pas à internet. Hier tous fonctionné bien. Quand j'essaye de résoudre le problème, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Ded_Ahead

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sud3

Question sur le switch tp-link ls105g (switching capacity)

 Résolu

Bonjour à tous !  J'ai acheter le Switch LS105G de la marque TP-link pour relier mes 2 ordi a ma box (qui est à 20 mètres dans le salon) en RJ45 et s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
brupala

Pas de partage de connexion

 Résolu

Bonjour, Je faisais un partage de connexion entre mon Smartphone 4G et mon PC. Depuis quelques temps je dois mettre mon tel sur le balcon pour obteni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
jimir

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

 Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

109 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Brigitte

Cablage informatique

 Résolu

Bonjour tous Je voudrais câbler ma maison. J'ai donc passé dans des gaines des câbles Cat 6 Pour les prises RJ 45 Odedo Modèle  Modular Plug Cat 6 T...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Liveoaks63

Téléphonie fixe - fonctionnement

 Résolu

" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13

Probleme ouverture ports freebox

 Résolu

Bonjour,  je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brupala

Incompatibilité wireguard et wireless display adapter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Microsoft Wireless display adapter qui me permet de connecter un écran sans fil (par Wifi). Cependant lorsque je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
brupala

Dns_probe_started uniquement avec g chrome pas firefox ?

 Résolu

bonjour d'où ça peut provenir et comment y remédier ? merci CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB) DDR4-3200, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
patmoss

Dns a pbs

 Résolu

Bonjour, Longtemps que je ne vous ai pas ennuyés.......je reviens !  ;=) Une amie chez Free ADSL, a constamment des pbs de DNS : malgré un pavé "con...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
brupala
Résultats 201 - 250 sur un total de 31 247