Les discussions

Désactivation reveil téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Roiron

Changement mots de passe

Bonjour, Svp, j'arrive pas de changer le mots de passe d'un Wi-Fi de 4G

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
brupala

Connecter en réseau pc, tablette, imprimante.

bonjour, j ai un ordi de bureau et je me suis acheté une tablette et un routeur.j aimerais savoir comment tout connecté avec imprimante pour que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
monmarc

Remboursement après résiliation free

Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Coll24

Raccord smart tv autre pièce que la box

Bonjour, Je dispose actuellement d'une bbox Bouygues adsl. Elle est dans mon salon où elle est reliée sur la prise murale internet. Un câble inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Carte wifi ou antennes ?

Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Ajouter baux actifs

Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Utilité clic câble éthernet cpl

Bonsoir, La petite chose permettant le clic du câble ethernet dans le boîtier CPL s'est enlevée. Est-ce vraiment utile ce clic car ça rentre quand...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Site accessible uiniquement sur un réseau d'entreprise

Bonjour, Je serai prochainement amené à créer un site de gestion de données pour une entreprise. Le site serait codé en html/php/js avec une bas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
milobil

Problème d'appels d'urgence: cucm

Bonjour, on a probème sur les appels d'urgence sur un site . Lorsque les utilisateurs de" Lille" appellent les urgences(18 15 ...) c'est dérniers...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Judge_DT

Latence lors de connexion mac wifi

Bonjour, Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer. En test ads...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Connetion d'un point d'access

bjr je voulais savoir comment attaquer un point d'acces deja connecter sur un modem a l'adresse suivante 192.168.1.1 et l'adresse du point etant aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Informatique réseau

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment créé un réseau entre des ordinateur. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Free injoignable et pas de matériel

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Probleme connection wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus pro791 séries, il se connecte parfaitement avec un câble ethernet également en wifi en partage de co...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
le druide

Un numero non attribué

bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jordane45

Problème de réseau

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone arrive bien à se connecter au réseau wifi et que mon ordinateur depuis hier, n’y arrive pas. Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Configuration routeur et switch

Bonjour, 1-je vous demande comment on configure un routeur D link avec un switch (configuration de l'intrerface ethernet du routeur et le switch )? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Adresses ip canadienne d’ovh reconnus erronément par certains sites

 Résolu

Bonjour, J’ai un serveur dédier chez OVH localisé dans leur centre de donnés Canadien situé à Beauharnois QC, Canada. Sur ce serveur dédier je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Renvois du matériel free

 Résolu

bonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Decodeur orange tv uhd

Bonjour , J'ai installé 2 décodeurs orange TV UHD L'un deux surchauffe et se coupe.ils n'ont pas d 'aération Je cherche la solution Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Reset hp 1810-48g

Bonjour, Suite à une mauvaise manip d'un stagiaire sur une conf de Vlan, je n'ai plus aucun accès à l'interface web du switch HP1810-48G de mon ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Darksword

Remboursement

Bonjour, SFR n'ayant pas voulu negocier mon contrat ,je suis parti chez FREE . OU rapporter la box4k et comment me faire rembourser les 75 € de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles, quel point rel

Bonjour, après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles: quel point relais ; n° postal 71140-

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Creation reseau adhoc et infrastructure

bonjour q1: j'essaye de creer un reseau adhoc mais l'erreur suivante s'affiche : Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer ps:Prise en charge du mode F...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Alactel lucent 4029

Bonjour, lors d'une communication avec une plateforme d'appel, je suis censée de choisir une option (1, 2...). Quelle manipulation faut-il faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Branchement cable téléphonique 4 fils

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il n'y a pas de prise téléphonique T. Je souhaite brancher ma bbox et j'ai besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Droletag

Voyant rouge 7942 apparaît seulement lors de la communication

Bonjour, J'ai un problème sur un ip phone Cisco 7942. Sur le combiné, le voyant rouge apparaît seulement quand l'utilisateur est connecté (appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Amplificateur wifi

Bonjour, Depuis le mois d'avril j'habite dans un appartement (1ère fois) et dans ma chambre ma clé google chrome cast a beaucoup de mal à se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Pierr10

Réseau vdi simple en appartement : coffret de communication versus hub ethernet

Bonjour, Nous allons bientôt rénover un appartement de 4 pièces (93m²) comprenant 3 chambres et souhaitons profiter de ces travaux pour créer notr...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Sonnerie téléphone fixe thomson th 530

Bonjour, et merci FAB1977 grace à vous j'ai résolu mon problème de désinscription mais j'ai encore un souci. En suivant scrupuleusement le mode d'empl...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Appairage téléphone sans fil

Bonjour, J'ai chez moi un trio de téléphones sans fil Alcatel F580. Un des combinés du trio a rendu l’âme. Je possède aussi un Sagem D55T qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Téléchargement bien plus lent que se qu'on m'a promis

Bonjour, Je suis présentement avec bell(fibre optic) je paye actuellement pour du 1.5gygabites mais pourtant je ne reçois que 300 mbp\s que fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

As18h gigaget

Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Problem de la distance entreles switchs

bonjour, j'espère que vous allez bien ! mon problem c que j'ai dans un usine un router et cinq switch; le problem que j'ai c la distance entre les s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Problème de débit carte intel dual band wireless-ac 7260 mini pci express

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "Intel Dual Band Wireless-AC 7260 mini PCI express 802.11b/802.11a/802.11g/802.11n/802.11ac" pour mon pc porta...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Question câblage rj45 prise mural à une prise mâle rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé des prise RJ45 mural dans ma maison, je souhaite les raccorder tous à un switch qui lui sera branché à ma box. Ce...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Mon ordinateur n'a plus d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon pc et il n'a plus d'accès à internet (Non connecté - aucune connexion n'est disponible) J'ai vérifié avec Windows pour m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Vitesse de connexions

Bonjour, je ne mi connais pas trop donc je vous demande jai fais un speed test et jai 50.2 en telechargement en Mbit/s et 67.6 en transfert en Mbit...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
MPMP10

Pas signale entre deux switches

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion Lan , au début tout marche bien; un jour la connexion s'est interrompue; les switches marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
brupala

Configuration d'un switch vers le net

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer un switch vers le net. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
brupala

Achat modem/routeur asus dsl ac88u

Salut tout le monde! Voilà je voudrai acheter le Modem/Routeur Asus DSL AC88U et sa carte Asus PCE AC88 pour changer ma livebox Orange 1 Méga dans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
brupala

Branchement pour fix

bonjour, j ai installer mon bureau dans un bungalow qui se trouve a plusieurs mètre de ma maison qui elle a la box ,dans ce bureau j ai installer un s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
brupala

Problème de wifi incompréhensible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai quelques problèmes de wifi sur mon mini PC (Asus Vivo VC62B). J'arrive bien à me connecter mais parfois fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
barton

Débit fibre réduit (pb sur pc et non du fournisseur)

Bonjour à tous. Voici mon problème: je viens d'être raccordé à la fibre (1Gb/s chez sfr). 1 PC récent a un débit descendant de 820 Mb/s donc pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Benji230

Pas moyen d'avoir internet

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc sous windows 10, j'ai la connexion mais pas moyen d'avoir internet. Je précise que j'ai free comme opérateur et q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
foxgir

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bonono78

Comment installer un fichier .apk sur la freebox révolution ?

Salut, Pouvez-vous me dire comment on peut installer un fichier .apk sur la freebox révolution Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
foxyfox51

Rendre mon serveur accessible depuis internet

Bonjour, J'ai un serveur (ShareCenter DNS-320L D-link), je peux accéder à mon réseau local (ftp://192.168.1.10/Volume_1/) et j'aimerai pouvoir y accé...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
brupala

La passerelle par défaut

Bonjour, J'ai un problème de connection a mon wifi similaire a ce sujet j'ai suivi les instructions,mais le problème revient. J'ai remarqué,par con...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
brupala
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000