Les discussions

Logiciel voip ?

Bonjour les amis, j'ai une boxe internet avec un numéro de téléphone (un "02"), jusque la rien de sorcier. J'aimerais savoir si il existe un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
linusalex

Réseau local création et extension

Bonjour à vous, je rédige actuellement un rapport sur l'extension d'un réseau local dans un grande entreprise. Si il y a des personnes de bonne volont...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
madmyke

Recherches carte panasonic mcslc16

Bonjour, svp pourrais je avoir une carte panasonic MCSLC16 (en occasion ou reconditionée qui marche bien)  pour un PBX PANASONIC KX-NS700 merci ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Adaptateur wifi usb introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis deux heures je m'arrache les cheveux à essayer de faire fonctionner  ma clé USB. J'ai regardé des tutos mais à l'étape: modifier la l...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Problème d'ouverture sur ts d'un fichier word via intranet

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier word qui se situe sur un intranet l'erreur suivante apparait : Les politiques de votre organisation e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Plus connexion internet

Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je n'ai plus de connexion internet. On me dit que le serveur dsn ne fontionne pas. Je suis allée aussi voir les peri...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Mon iphone 6s a un probleme avec le wifi de ma maison

Ce probleme n'arrive que sur ce wifi, quand je me connecte avec mon iphone dessus, la connection marche pandant une ou deux minutes puis se deconnecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Aide achat nas synology

Bonjour/bonsoir à tous !  Je compte acheter un nas d'occasion. J'ai actuellement un nas maison mais qui consomme trop.. je vais le passer en pc wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
fab64660

Mon ordinateur hp ne se connecte pas au wifi

Bonjour à tous J'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable HP. Il ne se connecte pas au wifi, pourtant il trouve le wifi mais quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Daddy_15

Probleme dns windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection internet à cause du DNS J'ai appelé FREE, ils 'mont donnés les adresses à rentrer manuellement mais ça ne...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cris

Relier 2 ordis en reseau local. comment?

je desire relier deux ordis en reseau : 1 en vista l'autre en w10. Quelle est la marche a suivre ou alors ou puis je trouver ces infos

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Xs505m besoin de précisions sur port sfp+ pour connexion 3 s

Bonjour, Pour mon installation actuel à 1GO b/s, j'ai fais passer plusieurs jarretières optiques sur les 3 niveaux de mon habitation et que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Ligne téléphonique fixe et internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de garder une ligne téléphonique fixe (ex France Télécom) et un accès internet via une box adsl. M...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
billmaxime

Alcasar ne fonctionne plus

Bonjour, j' ai un soucis avec alcasar, il fonctionnait bien jusqu' à maintenant mais suite à un nettoyage système il ne se déclenche plus et je n' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Activer fonction sans fil acer aspire 6530

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jachou

Ethernet - réseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message.  J'habite dans une maison avec 5 prises murales pour la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
JackM01

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brupala

Scotch de bureau pour réparer un câble dénudé

 Résolu

Bonsoir, j’ai un chargeur usb type c dénudé chez moi et je souhaiterais le réparer en attendant d’en racheter un autre. J’ai vu que du scotch thermo r...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
neoxon

Faire passer internet d’un réseau wifi vers réseau lan

Bonjour, J’ai un ordinateur DELL (vostro 3667 Windows 7) qui est relié à deux réseau grâce à 2 modems différents et qui sont loin l’un de l’autre. 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Téléphone sans fil essentielb tribu solo allumer base

Bonjour le combiné de mon téléphone sans fil indique allumer base. La base est pourtant branchée. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Combiné alcatel smile entièrement muet

Plus aucun son, plus aucun bip, plus de sonneries (y compris en passant par le menu et en testant diverses mélodies), les messages enregistrés peuvent...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
patreig

Ma connexion devient de pire en pire

Bonjour, depuis un an environ ma connexion est vraiment devenue assez médiocre, je suis passer de 40 mbp/s (qui était déjà moins que ce que je devais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Box free revolution bloqué étape 3

Bonjour, j’ai eu le même problème : voyant rouge et vert allumés ça veut dire qu’il n.y a pas de pb de liaison fibre le technicien free est intervenu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Wifi au bureau

Bonjour Quand je suis au travail mon téléphone personnel est connecté au wifi de la box pro. J'ai donc pris le code wifi figurant directement sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Problème messagerie

Bonjour, tous les appels sont systématiquement dirigés vers la messagerie. Je n arrive pas à désactiver cette fonction.  Qui peut m aider ? Merci  ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Probleme connexion ethernet-wifi

Bonjour, Je vous expose mon souci mon PC est toujours connecté au réseau via le wi-fi (pas de prise ethernet dans ma chambre) sauf que mon PC m'indiq...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Chutes & instabilités de la connexion internet

Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelques semaines ma connexion internet est vraiment instable, et j'ai très souvent de grosses chutes de débit (descendant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Besoin d'aide pour un serveur

Bonjour je voudrais faire un serveur sur le jeux broke protocol et je veux l'heberger sur mon ordinateur mais je voudrias con me rejoind comme je peux...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Bride de connexion en ethernet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai branché mon cable éthernet a ma box et j'ai constaté que je ne dépassait pas les 100mbit/s. En wifi je suis entre 150 et 2...

47 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lyrei

Problème accès dossier plex avec nas

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un Synology 218 play pour stocker mes films et séries puis y accéder via Plex. Depuis que Plex est sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Vps openvpn - redirection de port

 Résolu

Bonjour à tous ! je possède un Nas synology et j’aimerai avoir avoir un vpn sur mon routeur. Le problème c’est que quand on ajoute un VPN sur notre ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Faire communiquer deux ordis

j'ai relié deux ordis un windows 10 l'autre nouveau windows 11 je les relier chacun par un cable ethernet je vois dans chacun l'autre ordi donc je pen...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Impossibilité de configurer point d'accès mobile windows 11

Bonjour, En voulant me connecter sur mon PC j'ai vu un message d'erreur écrit sur un fond rouge« nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Téléphone alcatel f685 duo indique occupé

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Savoir quelle est son adresse mac visible par un site web

 Résolu

Bonjour, Des sites web permettent de connaître son IP et le détail (FAI...). Existe-t-il un site permettant de connaître son adresse MAC visible sur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Mémorisation des numéros composés sur alcatel f630 duo

Bonjour, Mes numéros composés ne s'affiche pas et donc bis impossible. Que faire pour y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Avoir réseau local et modem usb en même temps

Bonjour tout le monde, Notre réseau local en RJ45 permet d'avoir accès à Internet et à un NAS mais notre box est une box 4G avec un débit limité et o...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Question concernant l'ip statique.

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas très fort dans ce domaine donc je n'y comprends pas grand chose, je poste ici en espérant r...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Wifi 'hotpost gratuit" inaccessible sur mon tel

Bonjour, le Wi-fi de mon tel (qui date de 2010) n'est accessible que pour les box et les partages de reseau wifi (box avec securite WP2-PSK). Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
YoucefDemon_2005

Mycloudex2ultra

Bonjour, Je viens de changer ma livebox (livebox 3 -> livebox 5) lors de l'installation de la fibre dans mon secteur. J'ai installé un disque NAS "...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Toffphe

Speedtest : débit descendant bridé à 200 mbits/s

Bonjour, Je rencontre un souci particulier que je n'arrive pas à régler. Je paye une connexion fibre 1Gb/s. Sur tous mes appareils câblés, j'ai à peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Utilisation de la fonction répondeur

Bonjour, Peut-on écouter nos messages sur un GIGASET AC260 et un GIGASET AS290? Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Livebox orange se déconnecte fréquemment

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jumulka

Quelles solution(s)/combinaison(s) cpl?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de passer chez Orange (400mbps) il y a quelques mois et je tourne actuellement en wifi pour le PC, TV, console, smartphone....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Thoumignon

Journaux de connexion/déconnexion ethernet

Bonjour, Est il possible d'obtenir les journaux de connexion déconnexion ethernet du PC depuis un temps donné ou depuis qu'il est allumé ? Depuis in...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
W1011

Connecter un modem routeur derrière une livebox5

Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Déconnexions intempestives d'internet

Bonjour,  J'ai un gros problème sur mon pc depuis maintenant 2 semaines, j'ai des pertes de connexion toutes les 2 minutes durant quelques secondes. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
brupala

Problème connexion internet oyster smart tv camping car

 Résolu

Bonjour, Mon camping car est équipé d'une smart tv Oyster. Un Oyster connect est installé sur le toit avec une carte sim relié à un routeur à l'intér...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
brupala

Pb creation reseau local

bonjour, j'essais malgré les tuto un peu partout a connecter 2 pc en réseau local via un câble croisé Ethernet rj45. l'ancien est sous win 10 le nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
brupala
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000