Les discussions

Installer une carte réseau si on a pas le cd d'installation

Bonjour tout le monde J'ai formaté mon PC portable et je n'ai pas le CD d'installation je voudrais savoir comment pourrai-je installer la carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
daniel2119

Clavier du téléphone fix bloque ??

Bonjour, Je vient de bloquer le clavier de mon tel Fix cocon 1050 savez vous comment je peut le debloquer c'est urgent!!!?????

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
baladur13

Réseau non identifié en wifi

Bonjour apres avoir cherché longuement sur le forum et sans trouver de solutions, je pose la question. Je me suis connecté à un reseau sans fil ouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
thoe05

Ouvir port pour utorrent sur livebox

Bonjour ! J'ai télécharger uTorrent, et essayer un téléchargement ou deux, sauf qu'ils ne ce lancent pas, et en fouillant sur internet, j'ai vus que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Crashex

Ping instable

Bonjour, Mon ping est instable Je suis chez bouygues bbox Avez-vous une solutions svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
keturroyal

Installer un scanner sur le réseau

 Résolu

salut j'ai un réseau de trois ordis chez moi et j'ai scanner installé sur l'un d'eux. Est-ce possible de le partager avec un autre ordi comme c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sidi1971

Plus de réseau

salut est ce que qu'elqun pourrait m'aider j'ai un ordinateur portable et je connectais normal sur le Wi-Fi a un moment donné je l'ai formater et je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

[screen] problème schéma packet tracer.

Bonjour, j'utilise Cisco Packet Tracer depuis aujourd'hui, et j'ai monter un petit réseau local avec 3 Vlan, voici un screen du réseau : http://img...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Kairros

Microfiltre

Bonjour, J'ai ma livebox à l'étage ainsi que la base de mon téléphone alcatel XL 375 voice. Le second combiné est au rez-de-chaussée. Sur ce 2e co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ConseilAlcatel

Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter qui bug

Bonjour, Voila donc quand je joue a minecraft en multijoueur j'ai des gros lag de wifi.Et je suis déconnecter. Je peut avancé mais les autres joueu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dragons2

Telephonnie

Bonjour, cela fait plus de 6 mois au moins, que je ne peux pas recevoir , d appel cela sonne toujours occuper , par contre moi je peux appeler )merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
phil2k

Securite par wpa/wpa2 psk bloqué

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré se...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
0000

Les fils qui relie mon adaptateur wifi à été modifier

Bonjour, les amis pardon ou je peux trouver ce pilote hp un2400 mobile broadband module Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Recherche répéteur wifi connecté en cpl à la freebox

Bonjour, Le terme répéteur est peut-être mal choisi. Je voudrais étendre mon réseau Wifi dans une partie de ma maison où le Wifi de ma Freebox n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PSud

Augmenter mon réseau wifi

Bonjour à tous voilà, j'ai un réseau wifi (freebox révolution) dans ma maison et 4 appartements annexes, situés tout à coté (15mètres) mais vieux mur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Testeur umts

Bonjour, Je suis étudiant en terminal 3eme mon travail de fin de cycle est une implémentation de la 3G dans une une entreprise de la place mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
phillipepdf

Problème transfert cuteftp

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Connection avec filezilla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Les différents types de vpn

Bonjour, j'aimerais savoir combien il y à de type de vpn ? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Micro caméra

Bonjour, Comment savoir si chez soi il y a un micro. Ou une caméra? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
W

Mise en place d'un serveur controleur de domaine principal

Bonjour à tous, j'ai pour projet de monter un réseaux sur deux étages . 1 er étage : 7 pieces un local le tout sur 50 m en longueur, 25 m en larg...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dsy73

Officiele web de cisco au maroc

 Résolu

je peux savaoir si cette site web officiel de cisco Bonjour, www.ccna.ma

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Appels sur inconnu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais retirer mon numéro de fixe sur inconnu mais quand je compose le #31# etc... pour le retirer , le t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
baladur13

Point d'accès wifi

Bonjour, Je post ce soir dans l'idée de trouver une possibilité de résoudre mon problème ! Je m'explique, je suis actuellement Assistant d'Educat...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thibault

Carte wifi

Bonjour, avec HP Pavilion 15 Netbook .. je viens pas de ce connecté avec ma carte wifi RTL8188EE .. carte inactive tout est fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mpokolipo

Active dire tory

Comment empêcher les utilisateurs à aller sur panneaux de configuration et faire des modifications via active directory . Et je souhaite savoir pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
daniel2119

Ma cle wifi ne reconnais pas mon pc

bonjour j'ai acheté une clé wifi y a pas longtemps et des que je l'ai mis, Windows me dit périphérique inconnue j'ai essaie de chercher un mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Onslaught01

Problème de connexion internet en ethernet et en wifi

Bonjour, Je ne parviens plus du tout à me connecter sur internet avec mon ordi fixe : un LENOVO tout en 1 avec Windows 8 (mis à jour 8.1)comme SE. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Wifi a l'air de ne pas fonctionner correctement

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur Lenovo t440s et j'ai quelques petits soucis avec. Premièrement, j'ai l'impression que ma conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
merguez11

Cpl

Bonjour, j'ai actuellement l'offre BBox Sensation box(routeur) +Déco Tv Mon Déco Tv est branché au 1er étage par le biais de 2 Cpl 1 sur le switch T...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ggkameleon

Probleme migration ligne fixe orange

 Résolu

bonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Adresse mac sous windows 7

Bonjour, J'ai une neuf box, l'ordinateur branché au modem n'accepte pas mon PC portable, j'ai donc été dans mon modem en faisant 192.168.1.1 et e...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tohmoz

Wifi impossible iphone 5c

Bonjour, et encore merci de passer de votre temps a nous repondre,voila mon probleme, mon iPhone 5c ne se met pas en wifi, j'ai une adresse wifi,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Petige

Cablage

quels sont les inconvénients d'une mauvaise installation des équipements de télécommunication dans une baie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BAMGUECHE

Probleme de configuration routeur cisco 1841

salut a tous, voila mon problème au démarrage de on routeur voila ce qui s'affiche. õõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõ3¾·'Ï7Ï7¿...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
phil2k

Port 22 ouvert : est-ce un problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem routeur D-Link DSL G624T pour partager la connexion internet et mettre 2 PC en réseau. Les connections internet fonct...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BigDidi

Organiser une réunion téléphonique?

Bonjour, Je fais partie d'une association de parents d'enfants handicapés, nous voudrions organiser des réunions téléphoniques gratuites pour nos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
carole

Problème de règle dans pfsense

Bonjour, Ayant actuellement un problème avec pfsense , je me tourne vers vous pour trouver une solution . Le problème est le suivant : Aucunes règ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LordKilluar

Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BelRebel

Problem de connection via câble ethernet

 Résolu

Voila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Wifi seule pour ordi portable ?

Bonjour, j'habite dans un maison où nous avons un ordinateur fixe avec wifi. Je capte la wifi sur mon portable/tablette etc. J'ai une nouvelle cham...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Margotpgt

Mon ordinateur mets plus d'une minute pour ouvrir une page

Bonjour, pouvez vous m'aider mon ordi mets plus d'une minutes voir cinq pour ouvrir une page , ça me rend dingue, je l'ai vidé fait ccleaner , défrag...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
geo trouve-tout

Recherche de référence

Bonsoir, Je cherche la référence des switchs Cisco avec les caractéristiques suivantes : 1. switch fédérateur : Chassis modulaire racka...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Remus_

Fonctionnalité dhcp

Bonjour, Merci d'avance de m'édifier Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Remus_

Dns je pense

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon vieux netbook sous XP je ne peux plus me connecter ailleurs que chez moi ! Je m'explique chez moi en wifi il se connecte s...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
buckhulk

Reseau

Bonjour, je veux s'avoir comment peut-on utiliser une machine a distance moyennent d'un téléphone adroide Configuration: Windows 8 / Chrome 25....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Pilote wifi pour windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon PC HP intelR Pentium R N3510 sous windows 8 je trouve pas comment installer le driver de WIFI pour se connecter o wi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Wifi + ethernet non detecté asus rog g73 sw 3d

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon pc ne détecte aucun réseau wifi ou Ethernet: "Aucun réseau Disponible" J'ai déjà essayé le Fn+F2 et le...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku

Outils de supervision du cloud

Bonjour, J'aurais voulu connaitre la différence entre les outils de supervision d'un SI et d'une structure cloud svp ?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
geeketteRES
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000