Les discussions

Le câble ou la fibre

Bonjour, Je suis client chez Numericâble et j'ai leur box permettant d'avoir jusqu'à 200 méga. Numéricâble me dis que j'ai un abonnement fibre che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mekthoub

L'instabilité du signal wifi

Bonjour à tous, Je suis John, un administrateur réseau, en fait, me réseau est comme suit: un routeur mikrotik, une antenne itelite alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Connexion vpn avec accès partiel au réseau distant

Bonjour, Voici ma config : Je me connecte en VPN (L2TP) via mon poste. Mon LAN est en 192.168.1.0/24. Mon Pool VPN est en 10.0.4.0/24 Mon rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lherry

Choisir quel cpl pour installer 2 décodeurs via livebox

Bonjour, quels CPL acheter pour connecter 2 décodeurs (je veux tout les détails combien de connecteurs) sur la LIvebox d'Orange et comment les install...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pixiestoykovic

Switch en routeur

Bonjour, Je dois mettre mon switch en routeur, sachant que j'ai déjà crée les interfaces virtuelles de niveau 3. Mais dès que je fais dans l'invit...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Aliaba

Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nutzz7

Ipaddresses may not be configured on l2 links

Bonjour, Je dispose d'un routeur cisco 878 que je n'arrive pas à configurer. Il m'a été donné formaté, donc il n'y a rien dessus. Voilà le pro...

37 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Romain2525

Ma carte wifi péte un cable !

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC , bizarrement , impossible de me connecter , alors le réseau mon ordinateur le détecte mais n'arrive pas a acceder a int...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cylia

Pabx et standards téléphonique

 Résolu

Bonjour; J'ai un PABX au quel je dois raccorder des Standards Gigaset Siemens. Le soucis c'est que je ne sais pas comment fabriquer le câblage e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zero-One

Identification adrese ip ?

Bonjour, suite a un changement d'adresse (service Informatique) IP je ne retrouve plus mon photocopieur imprimante? Quelle solution sans l'interv...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
brupala

Vpn - torrent : comprendre le trafic sur les ports

Salut la Cie, Je vous explique mon dilemme... Ma config avant toutes choses : Freebox (mode routeur) => IPFire (Firewall/Passerelle) => Mon_R...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zipe31

Rj11 vers entrée rj45

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Je viens d'acquérir un routeur tp link wdr 3600 et j'ai un problème pour le raccorder à ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
brupala

Pc détecte pas réseau

Bonjour, Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SF...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idiart33

Administration reseaux

salut j'aimerais avoir les meilleurs cours d'administration réseaux merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Depannage reseau

quel types de problèmes un testeur de câble peut-il détecter et qui ne pourraient pas etre détermines par un contrôleur visuel?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Yornes

Packet tracer: ping entre 2 vlan différents

Bonjour, Sur packet tracer j'ai crée un réseau avec switch et 2 vlan (10 et 99) sur ce switch. J'ai mis un pc A (192.168.10.11) dans le vlan 10 et...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Yornes

Nas seagate blackarmor 220 et utorrent

Bonjour, J'utilise donc un NAS seageat Blackarmor 220 2 to, je l'ai eu neuf sur leboncoin pour vraiment pas cher. C'est mon premier nas, cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Franck94470

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme

Chers lecteurs, voici une copie du mail que je vais (essayer d') envoyer à Orange ce soir. j'espère qu'ils me répondront mais aimerais vraiment savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Eric431

Sfr panne

 Résolu

Bonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
morphee

Les routeurs sont bloqués

Bonjour, les routeurs sont bloqués , j'ai pas pu utilisé aucun routeur , que dois -je faire??! mercii

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
brupala

Dlink di 624 mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un routeur DI 624 et je ne parviens pas à aller dans le programme de configuration, je suis bloqué au mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Shipzel

Nom de port

Bonjour , quel type de cnnecteur faut-il pour connecter mon pc via un câble réseau ? en tous cas ce n'est pas le RJ 45 .Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
brupala

Serveur

Bonjour, suite a un arrêt avec ma freebox ma wifi s est interrompue mon problème et avec mon imprimante je n arrive pas a l activer malgré que la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mamierhone

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un débit 2 méga et j'ai 3 pc (2 portable et un pc bureau ) alors voila ma question : pourquoi sur mon pc bureau je trouve que la...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
yazann

Comment synchroniser 2 ordis (1ordi fixe et 1 ordi portable)

Bonjour j'ai 2 ordis sous W7 1 fixe et 1 portable, et je voudrai les rendre synchro tout les 2, pour que les mêmes fichiers images musique et texte so...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
antipolis a

Connecter le wifi d'une epson xp 215 avec un ipad

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je peux imprimer en wifi avec une imprimante epson xp215 alors que je ne possède qu'un ipad et pas d'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Très

Configurer

Bonjour, je ve savoir comment configurer un reseaux Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
magicfan42

Encombrement telephonieque

salut la ligne a un probleme elle dit par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Futur abonné

 Résolu

bonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
corinne74930

Connexion telnet avec putty

 Résolu

Bonjour, Je sais, je poste souvent des questions au sujet de ce petit logiciel, encore que ... Là j'ai une question un peu moins simple. J'ai vu d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dulquen

Différence schéma réseau niveau 2 et niveau 3

Bonjour, J'ai un peu de mal avec les schémas réseaux. On me demande de faire des schéma de niveau 2 et niveau 3.. Cependant je ne sais pas t...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
SchemRéz

Je quitte orange, peut-on conserver ses adresses mails ?

Bonjour aux forumers, Alors je souhaite quitter Orange internet pour la concurrence. Les raisons sont un coût excessif, une immobilité des innovation...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jeanyves120173

Connexion automatique a ma box

Bonjour, Que dois-je faire pour que mon netbook, quand je l'allume se connecte automatiquement à ma box (à l'heure actuelle je dois aller chercher...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jeanyves120173

Vlan

Bonjour, Franchement je ne comprends pas trop, en fait je dois configurer des vlan sur le réseau et je ne sais pas comment procéder, j'ai vu beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
t3892t

Problème wifi

Bonsoir mon ordinateur veut plus ce connecter à Internet via la wifi pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mrico

Freebox crystal ou freebox v6 ?

 Résolu

Bonjour, je vous emménager sur Lyon 02 pour mes études. Je vais souscrire à une ligne freebox, mais souhaiterai toutefois savoir s'il valait mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lichem38

Adresse ip

 Résolu

bonjour comment faire pour trouver les adresses ip des ordi connecter a un meme reseau wifi ke ton ordi

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Je voudrais savoir comment m inscrire

Bonjour je m appelle kouadio je vis en Afrique cote d'ivoire et je voudrais m inscrire

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Carte wifi

Bonjour, Pouvez vous me conseiller une carte wifi puissante et pas hyper cher Mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Pxe

Bonjour, pourquoi installer un serveur installeur de système d'exploitation? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
magicfan42

Numericable

salut, je suis abonné a numericable et je n arrètte pas d'avoir des problèmes avec le décodeur et le modem , don j'ais remplacer plusieurs fois, depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mekthoub

Déchiffrement et décryptage

 Résolu

Bonjour, svp ! je veux bien savoir la différence entre le déchiffrement et le décryptage :) merci d'avance Configuration: Windows XP / Saf...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mekthoub

Routage

Bonjour, J'ai un routeur ADSL TP-Link TD W8961ND, Ma question est la suivante: Je veux seulement l'utiliser comme un routeur pour faire communi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
brupala

Probleme flash routeur linksys wrt54g

Probleme Flash Routeur Linksys WRT54G Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai un Routeur Linksys WRT54G V2, il tournait sous DD-WRT,. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
samir_822002

Problème ordinateur portable hybride

Bonjours a tous, je suis maintenant en procession d'une ordinateur portable hp hybride qui dispose de Windows 8 et j'ai un problème depuis 1 semaine q...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Valentin1497

Configuration vlan sur switch hp procurve

Bonjour, enfaite, je suis entrain de préparer une nouvelle architecture VLAN pour ma société; et la je suis coincé lors de configuration de port tag...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brupala

Configuration imprimante réseau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour configurer une imprimante en réseau pour pouvoir imprimer chez moi tous documents quelque soit l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
brupala

Activer le répondeur chez sfr

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site pour activer le répondeur,je fais ceux qu'ils disent mais au moment de donner un code ,rien ne fonctionne ,s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Equipe-SFR

Débit livebox orange

Bonjour, J'aurais souhaiter avoir une aide afin de voir si les infos apparaissant dans la config de la livebox sont correct concernant le débit qu...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
petitmecano

Mécontente

Bonjour, cela fait près de deux mois que je ne parvient pas à regarder à la télé freebox,je viens revois envoyer un ar car cela dure depuis trop l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Free_noreto
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000