Les discussions

Problème css avec ie qui laisse un espace

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui me laisse un espace pour une scrollbar (ascenseur) a droite de ma boîte CSS qui contient une ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Benvii

Un arrière plan avec css

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour un arrière plan d'une image avec style css

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nourice

[css] centrer un texte sur une image

Bonjour, Je souhaite superposer du texte sur une image, le probléme c'est que la taille du texte peut varier.Je ne voudrais pas que le texte depace de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
boumbou64

Sos n feuilles index pour 1 feuille css

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NIOKOBAY

Logiciel graphique pour css ?

bonsoir et encore merci pour les reponses dans mon ancien post ma question était de savoir s'il existe un logiciel graphique pour programmer facileme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
daxou31

Petite question sur l'optimisation du css

Bonjour, j'ai une petite question bete mais je me demandais si on pouvait combiner des css pour gagner en place ? je vous donne un exemple (j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
carbon3

Modifier les liens avec css dans une page php

Bonjour, J'ai créé une page php qui fonctionne et je veux la mettre en forme avec une page css. J'ai donc créé un fichier css et fait le lien dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
uiui69

Installation de jw mp3 player sur html et css

Bonjour, Je suis en train de construire mon site sur les pages HTML et CSS, je souhaite intègrer le lecteur JW MP3 player, je n'est pas encore de F...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Splach

Probleme de css : firefox ok; ie ko

Bonjour, Voila je suis sur la finition d'un site en php mysql css mais j'ai de gros soucis de CSS. Sous firefox tout fonctionne les CSS réagisse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
maxence1983

Programme en css

Bonjour, je souhaiterai trouver en css faire ceci : passer sur une photo miniature et faire un clic dessus pour que ma deuxième photo beaucoup plus g...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
carbon3

Css+class+php

Bonjour, je veux savoir comment implémenter une class de style dans un code php

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Enax

Pb executer code css

Bonjour, sur mon code html je fais reference à un .css qui se trouve dans le mm repertoire www de wamp, apres exécution le resultat css n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moidebutant

Css - changement de couleur d'un lien

 Résolu

Salut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mel972

[css] couleur de police changeante.

Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de créer dans une feuille de style, un script, qui me permet de créer une couleur de transparence pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lucivole

Compteur css

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de taper soi-même le code source pour un compteur, mais pas en php ! Et qu'il n'utilise pas des si...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
warlix

Integrer une police dafont//css

Bonjour, Je suis en train d'intégrer mon site internet maleureheusement mon integration n'accepte pas la police "handwriting" une police speciale q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Ululo

[html/css] pb affichage police de caractère

Bonsoir à tous, .Style1 { font-family: "Freestyle Script",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 30px; color: #0099FF; } me pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dalida

Html css img en top et en bottom

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un petit site en local, et j'aurais une petite question ,assez difficile à expliquer donc pour faire une recherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dalida

Feuille de style (css)

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des feuilles de style aillant pour thème les saisions? Merci! Clément

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
vince

Probleme fond de page css

Salut à tous ! Voici mon probleme. Je bosse sur un site, structuré ainsi : div page __div header __div menu __div main ____div menu gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
big-fr

Css image de fond

Bonjour, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre, voila, j'ai fait une css enfin de diviser ma page en 4 partie (div...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
SAM_32

Css alignement

Bonjour, Excusez-moi si pour un style donné en CSS je veux qu'il y ait une marge de 15 pixels de chaque côté et que le texte soit justifié, pourquoi ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Ululo

Css color

 Résolu

Bonjour, Je suis allé comme conseillé par un membre sur le site http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-uri pour vérifier ma feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ululo

Float et positionnement en css-xhtml

Bonjour, Je voulais diviser une page web en des régions afin d'en mettre: Menu horizontal, menu gauche, contenu central et les partenaires à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
deY!

Problème lecture css firefox

Bonjour, J'ai problème entre le CSS et Firefox: J'ai fait plusieurs pages qui utilisent chacune la ligne : pour accéder à la feuille de style. S...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ululo

[javascript] changer de feuille de style css

Bonjour chers amis, voici ma question qui me bloque depuis quelques temps : je voudrai remplacer une image située au milieu de mon code HTML a l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
GhostGrapher

Placer un menu avec la css ?!?

 Résolu

Bonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bg62

Problème avec css et formulaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Dalida

Css et fonction clear

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me définir 'clairement' l'utilité de la fonction "clear", par exemple dans un cas comme celui-ci: .clearer { clear: both; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Css

 Résolu

Coucou tout le monde ! J'aimerais bien savoir coment créer une couleur dégradée avec du CSS/ Par exemple dans le fond de la page html , oubien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cindy_misa

Style css ne s'affiche pas pour un include

Bonjour, J'ai créer un template avec un menu intégré grace a la fonction include mais le menu ne suis pas le contenu du css. voila la structure...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hexoseth

Pb css

Bonjour, Je dois créer un site internet pour une bibliothèque lors de mon stage et je veux utiliser du CSS pour que mon site soit beaux. Mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cindy_misa

Urgent - explication programme css

Bonjour, Je suis encore etudiant et je dois comprendre un programme CSS concernant le bulletin board de la page web www.the seoultimes.com (cliquez s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
magikmanu

Pb de dimensionnement d'image avec div et css

Bonjour, je crée un site web avec divisions en div (une bannière en haut, le corps de la page divisé verticalement entre le menu à gauche et le conte...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Enax

Un pb de css sur mes liens...

 Résolu

Bonjour à vous, Voici le codes css des liens sur ma page : #contenu a{color:#fe911c; text-decoration: none; #contenu a:hover {background-color: #...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Jean_2

Probléme en css

Bonjour, voila mon code Base de données bibliographique Vous êtes passionné par la physique et voulez faire une recherche dans la b...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ladj59

Problème avec les positionnement en css-xhtml

Bonjour, Je voulais diviser une page web en des régions afin d'en mettre: Menu horizontal, menu gauche, contenu central et les partenaires à droite. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Enax

Changer navigation via une page(html/css)

Bonjour,voila j'ai un site sur freewebs donc pour ceuw qui ne savent pas freewebs ne gere pas le php :( et je voudrais faire un layout en div-layer,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
giheller

Tableau et css

Bonjour, J'ai un mini site qui fait office de programme , il marche trés bien sous firefox mais a pleins de problème sous internet explorer. Actu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
tonio

Fusion de cellules + ie + css

Bonjour, Alors j'ai toujours quelques petits soucis pour l'adaptation de mon site sur IE (j'ai 7 sur le pc en plus donc à priori le moins pire). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Euskamicha

Css et balise seule

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre en couleur (bleue) les lignes précédées par la balise seule dans mon fichier html. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
csslearning

[css]problème : background-attachment: fixed;

Bonjour, j'ai réalisé sous photoshop une image de fond à mettre dans mon pour donner une impression de 'tableau'. Seulement, lorsqu'une scroll bar ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lelemarwan 94

Css+javascript

Bonjour à tous, Je souhaite modifier la class d'une cellule input radio en fonction de son état. Voilà les 2 morceaux de mon script ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Baronphi

Css et ie7

Bonjour à tous, J'ai un léger souci de lien vers une feuille CSS (comme le titre de ce post l'indique ^^). Je m'explique, j'ai donc une feuille ht...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Xhtml et css

Bonjour, J'ai fait mon premier site à partir d'un bloc-note (notepad++). Mais quand 'jouvre la page de mon site, sa l'ouvre comme si je n'avais pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Reivax962

Pb css avec ie

Bonjour, Alors voilà, encore un souci avec IE et CSS me direz vous! Il est pénible suis là, il a qu'à regarder le forum et chercher! Le souci c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Euskamicha

[css] changer la couleur du texte sous fx?

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps comment changer la couleur du texte sur un forum mais je n'y parviens pas, la plupart des codes css que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
weetabix40

Taille d'un fichier .css

Bonjour, Pour plus de clarté à la rédaction, j'ai j'ai scindé ma css en trois fichiers. Est ce que cela à une influence quelconque sur la vitesse de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
yves_web

Css vs ie -- question de methode

Bonjour, J'ai fais quelques page via une css en utilisant les em et le rgb pour l'affichage des polices... J'arborais le sourire béat du neuneu de b...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Enax

Explication de code css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt néophyte en matière de CSS mais j'essaie d'apprendre au fur et à mesure.. Ma question peut paraitre simple, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dalida
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 498