Les discussions

Discord check updates, start reste gris et se ferme

Bonjour, Quand j'essaye de lancer discord, ça le lance normalement, ça m'affiche "Checking updates" puis "Starting..." Au moment de se lancer, une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Jean20B

Discord problème

Bonjour. mon discord ne se lance pas au démarrage de mon pc et je ne peux pas l'activer dans l'onglet démarrage dans gestionnaire de tâches parce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Guiver

Installation discord ne marche pas

Bonjour, j'ai désinstallé discord parce qu'il voulais plus se lancer et puis quand j'ai essayé de l'installer sa me disais : " installation has failed...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jean20B

Comment déplacer des applications sur window 10?

salutations, j'essaye de faire de la place sur mon pc en déplacant des applications lourdes sur mon disque dur externe, mais les paramètres de gestion...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Problème de discord

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si on pourras m'aider Je voulais savoir si il a qu'elle qu'un qui si connais en discord parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jean20B

Commande réaction discord

Bonjour Je voudrais crée un systéme de commande pour groovy sur mon discord et pour ça je voudrais crée un truc qui exécute des commande en réagissan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte discorde

Bonjour j’aimerais récupérer un compte Discord mais j’ai perdu le mot de passe et l’adresse e-mail comment je dois procéder pour récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clarckos

Impossible d'accéder à un serveur sur discord

Bonsoir, Jai rencontre ce problème bizarre et viens demander des avis sur ce que c'est. Tout d'abord, j'etais sur un serveur discord. Ensuite, Tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Soraya563

Bot discord

Bonjour !! Je voulais demander, s'il vous plait, si vous connaissiez un bot discord qui pourrait à chaque fois qu’un utilisateur vote pour mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ANONYME_2375

Discord bug

BONJOUR, pourquoi discord ne reconnais pas mon casque sachant que j'ai essayé tout se que je connais donc je pense que c'est à cause de ma DMZ. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir une conversation privée sur discord

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment ouvrir une conversation privée dans discord ?? Cela permet-il que je parle avec cette personne sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
juju

Comment controler les arrivants sur discord

Bonjour, J'ai créer un serveur Discord et j'ai un lien à distribuer pour avoir de nouveaux arrivant. Toutefois avant qu'ils n'accèdent aux salon j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jean20B

Peut on se faire éjecter en mp sur discord par un administrateur ?

Bonjour, Je fais partie partie des membres connus de tous les autres membres d'un serveur sur discord, et j'ai eu quelques petits problèmes avec u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
diablo13800

Messages privées discord

Bonjour, Il y'aurait-il une personne qui sait comment rouvrir une conversation pv discord ? Sans le vouloir j'ai appuyé sur la croix ce qui l'a fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AboFR

Les emotes font crash disord

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis

Mon compte n'existe plus

Bonjour, Mon compte gmail a disparu. Il marche encore comme login dans facebook mais il a disparu dans gmail

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Najla

Supprimer un lien dans une discussion privé

Bonjour, J’ai accidentellement mît le lien de mon compte Discord dans une discussion privé comment faire pour enlevé le lien Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chris 94

Demande de récupération du compte discord

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry

Discord messages

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les messages sur discord malgré le lien en 3 étapes

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
barnabe0057

Mon compte discord ne marche pas

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Discord sur mobile, ça me dis adresse email inexistante, pourtant elle existe bien :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
DUNANDAntonin

Marqué présent sur discord

Bonjour, J’ai un petit problème, je ne vais que très rarement sur discord, et lorsque je quitte l’application je suis toujours marquée comme connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Saintseiya

J’ai supprimé un message sur discord

Bonjour, j’ai eu une conversation en privée avec une personne et j’ai effacé certains des messages que j’ai écris. Est ce que l’autre personne a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jean20B

Discussion privée du discord

Bonjour, il y a des personnes avec lesquelles j'ai discuté en discussion privée mais elles ne sont pas mes amis. Je voudrais les supprimer mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ledoux

Comment effacer les messages d'une conversation discord ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais effacer tout les messages d'une conversation privé discord, pouvez vous me dire comment faire. Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jean20B

Importation carnet d'adresses .vcf dans thunderbird avec w10

Bonjour, J'utilise WLM sur W10 et voudrais importer un carnet d'adresses en .vcf car en vcf il y a des commentaires qui apparaissent et pas en.csv...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jacky68_3942

J'ai "perdu" mon compte discord

Bonjour / Bonsoir J'ai perdu mon compte Discord je vous explique comment. Mon ancien télephone a dead il y a 1 mois, j'en ai reçu 1 il y a 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Jean20B

Suprimer mp discord

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer tiut les MP d'une conversation

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jean20B

Problème de discord

Bonjour j'ai un problème avec discord . Cela fais quelque temps que discord ne veut pas se lancer pour cause de java script j'ai essayer plusieurs mét...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte discord

 Résolu

Bonjour j'utilise discord avec l'application rien d'anormal mais depuis que j'ai étein mon pc pendant 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yockay

Mon mot de passe ne marche pas sur une application

Bonjour, Mont mot de passe marche quand je change mon pseudo sur discord , je me suis déjà connecté sur un autre appareil avec et ça marchait mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Gambas-Crevette

Problème selecteur d'affichage

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le selecteur d'affichage dans discord ne me propose plus l'affichage standard 50/50? Hier c'était encore possible...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Nindrou

Alternative discord

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à discuter sur discord avec mes amis français. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Firefox 61...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Discord salon problème

Salut a tous , Voilà je veux faire un salon ou il n'y a que moi et certain de mes admin qui peuvent y accéder , mais un probleme ce pose , un autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème discord

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser Discord pour discuter avec mes amis mais il se trouve que depuis peu je ne peux ouvrir discord alors qu'il fonct...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hashatg

Discord

Bonjour, D'abord, je voudrais dire que je suis désolée si ce n'est pas le lieu pour poster ce genre de problème, mais je ne savais vraiment pas où p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS
Résultats 101 - 136 sur un total de 136