Les discussions

Groupe années 80 : grands classiques de l'opéra version pop rock

 Résolu

Bonjour, je recherche en long en large et en travers sur le net un groupe de nordiques, costumés, très nombreux sur les scènes des émissions de varié...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Virgola

Carte verte d'assurance auto plus distribuée...

 Résolu

Bonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Pierr10

Générique nrj music awards

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche de la chansons du générique du NRJ music Awards sur la pub qu'il font à la TV merci d'avance de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Robotrock

Aide_devoir de système d'exploitation et multitâches

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS SN IR et je suis bloqué sur la 1ere question de l'exercice 2 de mon devoir  Un programme destiné à contrôler un processus ind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Raymond PENTIER

Cherche film noir et blanc

 Résolu

Je recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Alex

Discuter de nos projets d'entreprise entre passionés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des forums ou plateformes disponibles dans lesquelles nous pouvons discuter de nos différentes start up entre ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
georges97

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'une musique, c'est la troisième chanson de ce réel Instagram. https://www.instagra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Sina

Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un petite fille qui a un gar...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars par
gerard

Combien vaut la pièce de 2 euros avec un bonhomme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une piece d'euro (2euro) avec un image bizzare deriere ( c'est un bonhomme qui desine le symbole € , et c'est comme les dessins preh...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars par
baladur13

Cherche musique "ouh ouh voici le loup"

 Résolu

Bonjour le peuple, Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Kojiro

Clip de musique avec voiture violette

 Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique Dans le clip c'est un mec d'une quarantaine d'années au volant d'une voiture américaine violette, une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Kenleth

Voir en direct et gratuitement du golf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner des sites sur lesquels je pourrais suivre le golf en direct et gratuitement ? Mille mercis et excellent...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
caryl17

Recherche une chanson "come on"

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Aoxocoliob

Recherche chanson années 1970 dont le refrain etait come on come

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans les années 1970 , dont le refrain etait " come on, come on " de plus en plus vite , mais je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Aoxocoliob

Match reporté mais toujours paris en cours

 Résolu

Bonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
coconuts

Mes parents prennent mon téléphone le soir comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour désolé si je n’ecris pas bien j’ai que 12 ans !! Bref mes parent depuis toujour n’ont jamais eu confiance en moi il me croit jamais sauf que j...

Dernière réponse le 3 mars par
bendrop

Cacher le prix sur un billet de spectacle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de spectacle pour offrir à Noel et le prix est écrit dessus. Est ce que je peux le cacher avec du marker ou une étiqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Raymond PENTIER

Trouver un nom avec une adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci

Dernière réponse le 26 févr. par
Nath01

Prononciation "hummer" la grosse jeep americaine

 Résolu

bonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Sydney Files

Série américaine années 60 ou 70

 Résolu

Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Chris59

Recherche nom d'un film extraterrestres

 Résolu

Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Christian25091958

Contrôleur de gestion principale mission

 Résolu

Bonjour Est ce que le contrôleur de gestion a le droit d'accéder à toute la comptabilité?, c'est-à-dire,avoir une session sur le logiciel et consulter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Raymond PENTIER

Site lilibeko

 Résolu

Bonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
BekO

Recherche dessin animé voiture avant 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Sashell

Clip passé sur w9

 Résolu

Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Monarch

[manga] nana va se remettre avec nobu ??

 Résolu

Salut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
nisaaa

Quand on casse la vitre, c'est qu'on est amoureux

 Résolu

Bonjour Il s'agit d'un ancien film dans lequel l'actrice jette une noix sur une vitre et dit que si on casse la vitre c'est qu'on est amoureux. Que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
marc-hetting

Recherche une chansons dans la serie foudre

 Résolu

Bonjour , Bon Voila je cherche une chansons qui passe dans la serie foudre le matin sur kd2a , la chanson elle passe pendan la serie c'est pas une gén...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Paupau04

Permis de conduire et lunettes

 Résolu

Bonjour, J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je vie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Recherche musique techno année 2000 environ..

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique dont je ne me souvient que du clip. C'est un son techno, j'suis même plus sûre qu'il y ait des paroles. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Coco91

Musique new york, section criminelle 6x12

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Zabousoubeyran

Quel âge pour vampire diaries ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour savoir à partir de quel âge on peut regarder Vampire Diaries. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Acheter une voiture d'occasion

 Résolu

Bonjour, la voiture de mon fils n'est pas réparable, je lui ai proposé de lui avancer l'argent pour en acheter une d'occasion Mon problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Fichier 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fichiers 3d de daysgone gratuitement s'il vous plaît ? Merci beaucoup, car malheureusement je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
madmyke

Lieux abandonnés ?

 Résolu

Bonjour, mes potes et moi cherchons des lieux abandonnés à visiter dans le Var. Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses, ce serait gentil. Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Alex34

Quel mangas ont été diffusés sur canal + ?

 Résolu

Bonjour chère internaute, J' ai besoin de votre aide pour ma quête, je suis à la recherche d' un manga diffusé, il y a 5 ou 6 ans sur Canal +. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jack

Musique épisode new york section criminelle

 Résolu

Salut à tous! Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Bobette79

Sites préférés vêtements pas chers ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites de vêtements en ligne proposant des prix abordables. Auriez-vous des suggestions à me faire ? Merci d'avance. Ac...

Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Traduire en créole guadeloupéen

 Résolu

Bonjour, Pour Noël nous souhaitons annoncer à nos 2 fils sous forme de carte, que nous partons en voyage en guadeloupe au mois de mai mais en guade...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Poupy

Recherche film guerre 39/45

 Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

42 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
clo

"here we go let's get physical"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique commençant par "here we go". Il me semble que le titre est "Let's get physical". C'est un duo féminin q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Probléme de démarrage de mon 50 cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon scooter yiying 50 cc ( électriquement et au kick ) . J'ai nettoyé ma bougie mais cela n'a rien donné ... j...

Dernière réponse le 6 févr. par
serox

Je cherche une musique electro qui tuuuuuue

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une sale musique que j'ai entendu ca fait sa : tutu tutu tutu tu tutu tututu et la ca devient plus aigu et sa recommence tut...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Cherche musique française avec linstru dr dre what's the dif

 Résolu

Bonjour, en temps normal je trouve toujours mais la je planche. En gros écoutez d'abord l'instrumentale Dr Dre What's the Difference. Et moi je cher...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Yumecut

Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
FabienG63

Téléfilm de princesse et sorcellerie

 Résolu

salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...

81 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Luna

Recherche vieux film de noel

 Résolu

Bonjour je recherche aujourd'hui un vieux film de noël que je regardais il y a une dizaine d'années quand j'étais petit. Je me souviens seulement de q...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Cconi

Publicité "tu sais c'qui compte dans la vie? , c'est l'amour

 Résolu

je cherche la publicité ou une petite fille disait a sa poupée "tu sais c'qui compte dans la vie , c'est l'amour"

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Isa

Rech. titre film enfants karaté 80' ping pong

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...

105 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Fanlee60

Titre chanson film alvin et les chipmunks 2

 Résolu

SAlut à tous, voilà ca fait un moment que je cherche une chanson entendu dans alvin et les chipmunks 2. c'est a environ 53 ; 54 mn quand eleonore re...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Mel
Résultats 51 - 100 sur un total de 41 591