Les discussions

Recherche du nom d'un peintre

 Fermé

Bonjour, J'ai hérité d'un tableau avec une signature que je n'arrive pas à décrypter. Je joins le tableau et la signature. Merci à l'avance si quel...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d’informations

 Fermé

Bonjour md mr , Ma trottinette électrique n’avance plus du tout pourtant tout marche la batterie est pleine et le compteur indique 35 km mais le 3 es...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Xileh

Cherche vieux film noir & blanc

Bonjour, Je cherche un vieux film en Noir et Blanc de 1952 intitulé "The Belle Of New-York" avec Vera Ellen, en anglais cela ne me dérange pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Recherche morceau musique

bonjour, quelqu'un sait-il quel est le morceau de musique classique qui passe à la fin du film "le diable par la queue" (film de 1968) ? je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Cherche musique ancienne us refrain voix aigue et feminine

 Résolu

Salut tout le monde ! Je cherche une musique américaine qui date, le refrain c'etait une voix féminine super aigue genre comme modifié a la DS un peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Larbi

Son tec/trance belgique fin 90 début 2000

Bonjour à tous je cherche un vieux son je ne sais plus trop la date mais fin 90 début 2000, le beat tape 3 fois de suite tous les 10 secondes et une f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
SonnySpoutnik

Recherche chanson

bonjour je recherche cette chanson que j'aime bcp elle est sans parole si vous savez m'aider merci bcp voiçi le lien https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
piquesous

Titre chanson sur une partie de video du zoo de la flèche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder l'emission sur youtube du zoo de la flèche et en saison 4 de l'episode 20 voiçi le lien https://www.youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
piquesous

Je ne trouve plus le nom d'un film

Salut, c'est ma première question j'espère que vous pourrez m'aider ça fait quelques jours que je cherche le nom de ce film. C'est un film que j'ai vu...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
youkoukoukou

Nowhere boy en vostfr

Bonjour, Je cherche un lien pour regarder Nowhere boy (le film sur John Lennon) en streaming vostfr ou vf. Quelqu'un pourrait m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Matthys

Musique planante série

Bonjour, Je recherche une musique entendue dans cette vidéo à partir de 0:30: https://youtu.be/nUJPpbKuW3M Il me semble que j’ai déjà entendu cell...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha

Recherche d'un nom de film

 Fermé

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps (peut - être en 2014), c'était un des films qui passaient le matin sur une chaîne...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ambre7452

Recherche chanteuse

Bonjour à tous je recherches une chanteuse afro américaine (typé asiatique), elle chante et danse de souvenir dans le clip il y avais un bus ou 1 cami...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Quentin42

Firmware cigarette électronique vaporesso

Bonjour Je cherche a personnaliser ma box luxe , J ai télécharger l application vaporesso Le programe reconnais mais CE mais quand je vais dans (R...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Val995

Pour quoi il y a pas la saison 4 de my hero academia

Pour quoi il y a pas là sai son 4 de My Hero Academia

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

[identification] cherche musique année 80

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=LmXEhvTmzC0 A partir de 0:25. Je connais cette chanson mais je n'arrive pas à la retrouver ! Les logiciels de recon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Malnor76

Recherche titre d'une serie

Hello à tous ! J'ai besoin de vous et de votre culture en séries ! Je ne retrouve pas le nom d'une série que je souhaiterai voir. Il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Lunily

Chanson petit coeur de genad

Bonjour Je cherche la chanson petit coeur de Genad.Je cherche cette chanson pendant des années.J ai trop besoin de votre aide.Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Genad

Info sur fr3

Bonjour, j aimerais savoir comment retrouver dans les années 70 dans les infos sur FR3 , un reportage ou ma mere parlais sur l histoire de l epoque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Besoin d’aide!

 Fermé

Bonjour j’ai 11ans mon amis et moi nous voudrons écrire un livres ont a commencer avec des concours (gagner) le journal du collège club de lecture... ...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Bac pro sen après une première.

Bonjour, je suis actulement en première ! et je me rend compte que je ne suis pas fait pour la filière général. Donc je voudrais partir en Bac pro Sys...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Cantalou88

De tout mon coeur saison 2.

Bonjour, Alors voila, cela fait un moment déjà que l'épisode 310 de de tout mon coeur est passé à la télé. Je voudrais savoir si quelqu'un savait q...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Film indien

Bonsoir je vais voir sur le site bollystream mais il me demande ma carte bleu svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn

Recherche d'un animé avec un fin triste

Bonjour, en tant que grande fan d'anime du genre tragique et drame, je suis à la recherche d'un des PLUS TRISTE animé que vous auriez pu regarder. A...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
raxos

Recherche titre musique electro / house

 Résolu

Bonjour, A la salle de sport j'ai pu entendre un bref instant une musique que j'avais déjà entendu sûrement a la radio. Je n'ai que très peu d'indica...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
rcdj79

Recherche

Bonsoir je recherche un telefilm qui date des annees 95 je pense .... c'est l'histoire d'une femme qui veut illucidé la mort de sa petite soeur pour f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
youkoukoukou

Une cohabitations entre un python et un roi du mexique est elle possible ?

 Fermé

Bonjour, Comme c’est écrit dans le titre j’aimerai savoir si une cohabitation entre un python et un roi du Mexique est possible dans un terrarium de ...

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Xileh

Style charlie chaplin

 Résolu

Bonjour tlm, j'aimerais remettre la main sur le titre du musique, le clip est en noir et blanc et filmé style cinéma muet genre charlie chaplin sor...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
rcdj79

Tableau signés frederick

 Fermé

Je possède 2 petits tableaux signés Frederick, peinture sur toile 20x25 cm, représentant un bouquet de fleurs dans un vase. Comnnaissez vous qui es...

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

L’affaire est dans le sac - court métrage 1932 j.prevert

Bonjour, Je cherche ce film de Prevert... quelqu’un a t il une piste ? Grand merci d’avance Francois

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Agapes30

Kohlanta

Bonjour Je joue au jeu par SMS et 1 ou 2 au 71414 ça répond perdu c'est quoi cette histoire !! 3 SMS pour rien

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche auteur et titre de chanson en anglais

 Résolu

Bonjour à tous et toutes j'ai retrouvé un enregistrement dont les principales paroles sont les suivantes Début : Well well well I never felt...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
funkyspot

Recherche une musique passée dans tpmp

Bonjour je recherche une musique passée hier dans tpmp après les boîtes, un mini passage de musique anglaise des années 2000 je dirais, svp je benis c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
funkyspot

Recherche titre chanson française

 Résolu

Bonjour à toutes/tous je recherche le titre et l' interprète homme d'une chanson de langue française, je dirais milieu des années 80, dont il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
funkyspot

Recherche titre chanson années 80

 Résolu

Bonjour à toutes/tous je recherche le titre et les interprètes d'une chanson de langue anglaise en duo femme/homme, je dirais muilieu des années 80, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
funkyspot

Recherche chanson à partir d’un clip

Bonjour, Je recherche une chanson qui a quelques années maintenant ! Le chanteur est anglais ou américain ? Il est brun mince tres tatoué et a des é...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Caro

Je cherche le nom de la musique

 Résolu

Bonjour Savez vous quel est la musique de fond ? www.dailymotion.com/video/x69jd7f Je pense que c est une musique japonaise mais je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
nicolasroy38

Orientation

Salut, je suis en 2nd, je veut travailler dans le secteur du JV (je ne sais pas quel secteur du JV, je pense plus dans le game design ou quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
baladur13

Les experts miami saison 2 épisode 4

Bonsoir, Je cherche une chanson de la saison 2 épisode 4. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fmq

Traduire une phrase en créole

Bonsoir comment on ecrit "qu'est-ce qu'il t'arrive" en créole MQ svp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre techno house annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de techno house qui passait dans les années 90 au début de la musique, une femme disait : Da La Li Oh Eh Oh à...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
clem

Recherche trip hop

hello fellows, voila, je cherche un clip depuis des années et des années, sans jamais trouver.. d'où mon appel a l'aide ici. alors la chanson existe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lila

Cherche un artiste, chanteur noir

Bonsoir à vous je cherche un artiste, chanteur noir, la pochette de l'album c'est son visage de profil, dans un nuage de fumée, en train de fumer ? L...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
funkyspot

Recherche musique

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'une musique depuis des années. On entend un passage dans un reportage sur Netflix. Le reportage...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
funkyspot

Remettre les lettres dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une capitale avec les lettres MARIENOVI Quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pierr10

Film avec jackie chan 1970-1990

 Résolu

Bonjour je recherche un film avec Jackie chan dont il fait parti d'un gang de criminel. Il n'a pas le premier role et me semble qu'il cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Samdy

Clip électro homme cravate

 Résolu

Bonjour, Je recherche le clip d’une musique électronique genre birdy Nam Nam. Dans le’ clip c’est un homme en costard qui enlève sa veste et chemise...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lilou19

Quel est le nom de la série ?

 Résolu

Bonjour ! Je recherche depuis beaucoup trop longtemps le nom d'une série. Dans mon souvenir, l'acteur principal était Vincent Ventresca. Ce personn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Recherche clip

Bonjour, je cherche un clip des années 90 si je ne me trompe pas avec un homme qui est en costard dans la rue, s'arrête avec une radio et se met à dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
funkyspot

Chanson des années 80

Bonjour sauriez vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme assez jeune) d'une chanson entendue assez souvent, je dirais au milieu des...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
funkyspot
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000