Les discussions

Recherche film m6

bonjour a tous, Je recherche depuis un certain temps le titre d un telefilm passe sur m6 en 1988 et 1993 il s agit d un film sur le traffic d organ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
laeti

Film du genre une femme qui se venge d'une maniere atroce

slt je cherche un film du genre une femme qui se venge d'une maniere atroce comme les films tel que j'irai craché sur vos tombe ou bien la derniere ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
natdu15

Musique du betisier de hawaii 5-0 saison 2

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je recherche une musique qui apparaît dans le bêtisier de la saison 2 de Hawaii 5-0 . J'ai beau chercher je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hannah0401

Vacances bruxelles

 Résolu

Bonjour, Je vais aller en vacances à Bruxelles. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir à part la grand place et le mannkennpiss, merci? Du style m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
karkol

Recherche d'une musique d'une vidéo

Bonsoir, voilà j'aimerai avoir le nom d'une musique, celle de cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_fihQqWe568 éviter évidement les remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pompon44800

Recherche d'un animé de manière desepéré

 Résolu

Salut !! Alors voilà, sa fait pas mal de temps déjà que je recherche un film d'animation parlant de robots tellement humains qu'ils peuvent avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Xaora

J'écris un livre et j'aurais besoin d'un conseil

Bonjour, J'écris un livre depuis un an et j'en suis à un stad de l'histoire où je vais devoir faire un choix sur la suite de l'histoire. C'est u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Aprilette

Film et seris qui ce passe dans un lycee

bonjour alors voila je cherche des film ou serie qui se deroule dans un lycee genre :gossip girl,glee,90210,les frere scott enfin voila tout ce qui pa...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jifa

Pétition pour le retour de la série charmed

Avis à tous les fans de la série Charmed, il y a sur le site de TV Series Finale une pétition pouir demander le retour de la série. Si tous les fans s...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
chut!!!!!!!!!

Les mangas

Salut,je voudrais savoir si vous connaissez un site ou quelqun qui apprend a dessiner des mangas comme moi je dessine pas mal du tous mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme a l allumage

bonjour?j ai un mpman MP152 et je n arrive pas a l allumer pouvez vous me venir en aide?en me disant comment procéder et sur quel bouton appuyer.merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Revoir un telefilm

Bonjour j'aurais aimer savoir comment revoir un papa au garde a vous et un papa au garde a vous 2 ou autre titre en allemand allein unter müttern, pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
anais

Série + livres vampire diaries

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe des livres (autre que journal de Stefan) tirés de la SERIE The vampire diaries? Merci d'avance Camille...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Inco-Gnito

Vampire diaries

Bonjour, Est-ce que vous connaîtrez un site ou on raconte tous sur Vampire Diaries un site où on détaille vraiment bien tous genre les musiques des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Inco-Gnito

Vampire diaries

Bonjour, petite question que je me pose, pensez vous que le couple elena/damon va durer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Inco-Gnito

Critique harry potter

salut a tous, &je parle en tant que grand fan de Harry Potter& vous trouvez que david yates a fait du mauvais travail avec les dernier HP ? j...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mejinn4

Billet sncf tarif

 Résolu

BONJOUR. J'AIMERAIS AVOIR UN TARIF SNCF (BILLET 2 éme classe) POUR 2 PERSONNES ( plus de 60 ans ) POUR BRIVE LA GAILLARDE (19)PARIS (75) - DEPART B...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
artis

Je cherche de bons dramas

Salut ! Je sais qu'il existe déjà beaucoup de discutions à ce sujet, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise vraiment... Voilà, j'aimerais v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
maxxou

Au secours ! cherche partitions piano.

Bonjour, Je recherche une partition au piano bien précise. Il s'agit de "Mes Regrets" d'Indochine. En effet, cette partition me donne bien du trac...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tijo

Comment visionner une vidéo de nico nico douga ?

Bonjour, peut-être que cette questions est un peu bête mais je voudrais savoir comment on visionne une Vidéo sur Nico Nico Douga. Par exemple est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lmk

Infographiste??

Bonjour, j'ai 24 ans et un diplôme de coiffeuse en poche. Je suis fortement intéresser par le graphisme, plus précisément l'infographie, je suis total...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis formation

Bonjour, J'aimerai savoir vos avis sur : Master Informatique, Génie de l'information et des Systèmes, Génie de l'Informatique logicielle - universi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche une musique

bonjour,je cherche une chanson passee dans l amour et dans le pre le19/08/13 a 29min30 merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
polo

Le titre de ce film svp.

Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris13001

Quelques titres de films cultes ?

Tout est dans le titre, merci :- ).

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Frenchbrummie

Musique esprits criminels saison 3 épisode 5

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu cet épisode le 26 Décembre dernier, intitulé "7 SECONDES", j'adore la musique de fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yeoudith

Musique épisode 51 ange télé réalité4 help!!

bonjour, je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'épisode 51 des anges de la télé réalité 4 juste après que julia et geoffrey rentrent de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mo

Aimez vous mon roman ?

j'ai écrie un roman et j'aimeraie avoir votre avis avant de l'éditer. voici l'une de ses pages, c'est une version racoursie:::: Sky avait une fai...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zeleilaniniel

Je cherche une mysique que j'ai entendue en vacances?

Ca donne à peu près ça: hola bonita bonita bonita, hola bonita clap clap (tape dans les mains) et puis un peu plus loin ça dit " ai ai, a si a siii"

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Rullen

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivi...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Josh Randall

Films aventure ou horreur

bonsoir a tous voila je suis chez moi mais j'ai aucune idée de quoi regarder comme films maintenant si quelle q'un connais des titre de films du genre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
natdu15

Site pour des idées de trajets

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en Angleterre pour mes études. Je serai dans une ville au Nord de l'angleterre. Habitant au Nord de la France, je che...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nico59200

Porte fenêtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir tout l'monde! J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative: C'est une histoire d'amour (comédie/romantique) Un homme de la tre...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
isilyfe

Clip sortie dans les années 2000

Bonjour!! Je cherche un clip ou chanson sorti entre 1999 et 2001 et qui met en scène un Aide de plateau Blond (Le chanteur), qui tombe amoureux de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
angielucas2013

Les simpson saison 19 épisode 3 !

Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de la musique à 3:35 dans l'épisode numéro 3 de la saison 19, je doute que quelqu'un puisse m'aider, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ch. T.

Grease

Bonjour à vous, je viens sur ce forum vous demander de l'aide, j'ai beau avoir cherché, même sur des sites internationaux, je ne trouve pas comment ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
jiji

Dessin

Bonjour , j'aimerais un peu m'amélioré au dessin , et je me demande quel est l'outil le plus intéressant , Les crayons de couleurs , Les feutres , ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JeromeL34

Film pour jeune fille sensible

J'ai regarder quelque film que l'on m'a proposé auparavant. Comme Keith et Comme Cendrillon. Ce que je cherche surtout,c'est de la nouveauté! Pas des...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mallow0665

Recherche d'un désinateur

Bonjour je m'appel Oscar et je 16ans je commencé mon manga enfin l'histoire du manga depuis 7mois et j'suis méga nul en dessin donc je recherche un de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
JeromeL34

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LaLoveuseMangas

Refus de faire marché le sav

Bonjour, J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pass 3 jours ????

Si il reste des places, je veux bien des nouvelles ! Un pass 3 jours .?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Film américain japan d'art martiaux

Je cherche un film que je pense que le film a été réalisé dans les années 80 au 90 ou à la fin je ne peux pas dire à coup sûr L'histoire tourne d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
med

Cherche titre film amour & destinée

Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'amour et d'une femme contrariée par les "contrôleurs" du d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
AudreyL3

Arnaque ou no aidez moi

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d un logement donc j ai mis une annonce sur le site 2emain et quelqu un ma contacter en me proposent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
francois

Pll - pretty little liars

Bonjour, Je voudrais savoir quand quel épisode de la saison 3 sait-on qui est - À ? Merci d'avance ! Et surtout merci de ne pas spoiler :D Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
akari77

Etudes ingénieur informaticien

 Résolu

Bonjour, je suis belge, et j'aimerais devenir ingénieur informaticien, et j'aimerais un peu savoir de quoi il s'agit, à quoi ressemblent les études? Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Téléfilm ado romantique

Bonjour, Je recherche une téléfilm qui a du passé sur M6 ds les années 80/90. Il s'agit d'une histoire d'amour pendant les vacances entre 2 ado d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
akari77

Céde tv lcd neovia neo-32es pour réparateur.

Bonjour, J'ai un LCD NEOVIA NEO-32ES qui a environ 3ANS (je n'ai plus la date d'achat car j'ai égaré la facture). Depuis ce matin, j'ai l'image pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
chiwuahua
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000