Les discussions

Fichier excel perdu

Bonjour à tous, En vacances en France, j'ai perdu ma clef USB avec mes fichiers. C'est fichiers était sauvegardés que sur la clef USB. Est-il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jeanluclaurent

Création liaison entre cellule

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un classeur excel composé de plusieurs feuille de calcul et la première est un récap d'info que je t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
melanie1324

Macro

Bonsoir, voici la Macro que j'utilise : sub sauve dim chemin as string chemin = "C:\Users\Famille MOULA\Documents\projet\Eve\" ActiveWorkboo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Le Pingou

Integrer coordonnées xy dans une cellule excel

Bonjour, Je suis équipé d'une tablette Samsung ROM avec puce 3 G. J'ai un tableau excel avec des adresses. Je souhaite intégrer dans une cellule,...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jc80

Fixer police des cases

Bonjour, Je travail sur microsoft office excel 2007. J'aimerais que des cases de mon tableau soient fixés au niveau de la police ( taille, arial...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Alexver

Statistiques à partir de texte dans excel

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à la réponse à mon problème : colonne A colonne B colonne C colonne D NOM .....

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alice

Rechervev =recherchev(d3;marchandise;2;0)

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction RECHERVEV, le résultat trouvé reste le même, alors que je change la valeur ciblée. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
SYGA

Ouverture excel 2010 avec password perso

 Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pijaku

Régression linéaire privé d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez une formule permettant de déterminer pente et origine d'une matrice en excluant une valeur? t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ccm81

Importer fichier xml

Bonjour à tous, Voilà je vient de sortir de l'école et je travaille dans un bureau d'étude thermique, lorsque je réalise des études thermique je d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
AriaVi

Excel

Bonjour,je cherche Insérer un commentaire dans une cellule Excel 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
AriaVi

Regrouper des informations

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un tableau de la forme suivante: Noms---Mois X---------1 x---------1 x---------2 y---------1 y---------2 y---------1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
azertyqsdf

Associer un résultat numérique à du texte sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer un résultat Numérique à du texte. B1 et C1 sont mes variables que je veux modifier à volonté. D1 contiendra le résul...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
torio5

Faire un calcul excel mais avec du texte

Bonjour, Je voudrais associer un résultat Numérique à du texte. B1 et C1 sont mes variables que je veux modifier à volonté. D1 contiendra le résul...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
via55

Macros excel

Bonjour, Je souhaiterais suivre des dates limites de suivi de dossiers, et j'aimerais recevoir un mail 1 mois avant la date limite. Je sais que la...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Le Pingou

Premières lignes cachées

 Résolu

Bonjour J'ai caché par inadvertance les 2 premières lignues d'un document Excel et évidemment je ne connais pas la façon de les faire réapparaitre....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
ccm81

Macro filtre avancé

Bonjour, Je travaille sous excel 2007. Je fais des filtres avancés avec des plages de critères de taille donnée. Mais j'aimerais savoir s'il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Le Pingou

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment calculer une SOMME (MOYENNE,... , etc) en partant de la ligne x à la ligne en cours ? Avant, dans des versions précédentes, on ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
JCONERIEN

Formule recherchée pour scinder une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire deux colonnes à partir d'une. J'ai des données "CRM07" dans la 1ère. J'aimerais la scinder pour avoir dans la 2ème :...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Truffe.7

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, Je travaille dans un cinéma et je voudrais faire une feuille sous excel 2003 qui recense les films que nous avons avec la date maximum d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tontong

Format des heures

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le format des heures qui dépasse les 24h quand je tape sur excel le format suivant (ex: 4615:52...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
wysam

Formule avec 2 conditions

Bonjour à tous, Je suis entrain de chercher un moyen pour compter le nombre de cellule par rapport a 2 conditions et je n'arrive pas a trouver un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tontong

Addition des heures

Bonjour, J'ai essayer d'aditionner mes heures et je n'arrive pas à la bonne réponse j'ai essayer de mettre le format de ma réponse [h] mm.ss et ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Winduc

Stock controlle

Bonjour, Dabord je me Present je m'appel effectivement Claude Aimé, et comme tous ou presque tous ceut qui vienne la première fois dans un forum c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
foo

Séparer un feuille excel d'un groupe

 Résolu

Bonjour, config>Windows 7 / excel 2007 j'ai beau chercher sur le net depuis des heures (j'avais un peu de mal a croire que personne ne s'y était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kev76

Concatener date

 Résolu

Bonjour. J'ai 2 colonnes A pour jour mois 03 07 05 08 B pour année 2003 2006 Je souhaiterais 1 seule colonne C date 03/07/2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pépé29

Pb de date fixe

Bonjour, Je recherche a partir d'une cellule realisant un test conditionnel (de plusieures autres cellules) indiquer dans une autre cellule la dat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
gce91mc

Equivalence excel 2003/excel 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lien pour accéder au guide interactif word 2010 exist il la même chose pour excel ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Le Pingou

Remplacer une note sur 12 en pourcentage

Bonjour J'ai rentré des notes sur 12 et voudrais les remplacer en pourcentage. J'ai fait remplacer par exemple 9 par 75. Çà marche mais quand j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Gyrus

Soustraire automatiquement une cellule.

Bonjour, Je suis Gilles, j'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour soustraire la valeur d'une cellule a partire de la valeur entr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jc80

Sites de formation de la fonction si

Bonjour, Je suis très satisfait des 2 réponses qui m'ont été donné pour résoudre mon problème : la fonction SI avec du texte. Pour la présente dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Associer un mot à une valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà fait quelques recherches car j'ai trouvé pas mal de topics qui posaient une question équivalente à la mienne mais jusqu'ici...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
michel_m

Récuperer fichier excel enregistré sur une clé usb

Bonjour à tous, pour mon mémoire de fin d'études, j'ai fait de nombreux calculs statistiques sur plusieurs feuilles Excel. Malheureusement, j'ai enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
PHILOU10120

Je change le format de mes cellules et elle ne change pas auto

Bonjour, a tous et a toutes! Je change le format de mes cellules et elle ne change pas automatiquement, il faut que je double clique pour que le ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Patrice33740

Problème échelle graphique

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite créer un graphique dont les axes sont à l'échelle. Or j'ai tout testé et alors que mes valeurs d'abscisse ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ccm81

Creer une budget avec un userforme

Je travaille actuellement sur un projet qui à pour but de simplifier la création d'un budget et d'un planning via excel. L'idée de base : En ou...

48 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
james405

Installation logiciel réf 3010 et 3008

Bonjour, J'ai acheté les logiciels de formatiion sur Excel 2010 3010 et 3008.Je n'arrive pas à les installer avec les DVD. Ma configuration matériel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 cette formule ne veut pas fonctionner , peut on me dire pourquoi ? =SOMME(GRANDE.V...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau récap des données

Bonjour à toutes et à tous! j'ai besoin de votre aide!! alors voila je vous explique j'ai crée un fichier excel avec plusieurs feuilles ( 1 par sala...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Signe clavier en excel

Bonjour, je travail sur excel et j'arrive pas à trouver le signe de la multiplication a savoir comment trouver le signe de la multiplication à parti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cbauf

Colonne excel

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis sur que je n'arrive pas à résoudre. Voile j'ai 3 colonne différentes sur un tableau excel. voir exemple ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
arthurg95

Formule =cellule("couleur";"...")

Bonjour, Je suis actuellement avec excel 2007 et j'ai un problème concernant la fonction =cellule("couleur";"..."), le "couleur" m'est proposé ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Gyrus

Macro selectionnement champs ilimite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez avec cette macro sur Excel, Je veux sélectionner tous les champs et les filtrer en ordre croissant. Les l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jaymeslaguerre

Mise à jour automatique graphique au lieu de fonction décaler

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je vais pouvoir m'exprimer correctement au sujet de mon problème qui est le suivant: -Contenu de mon classeur: plus...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Yrmouf

Automatisation de taches

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en stage de 1ere année et il m'est demandé d'automatiser une tache sous excel, cette tache consiste a entrer plusieur...

61 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
pijaku

Copie conditionnée date - vba

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour la réalisation d'une macro. J'ai besoin que ma macro déclenche une copie de toute la ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
laraville

Formule avec 2 conditions si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une formule sous Excel. Je souhaite faire apparaître dans une cellule (colonne G) le nombre d'heures de for...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Yrmouf

[excel] recherche de données ?

 Résolu

Bonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le Pingou

Tableau d'heures

 Résolu

Bonjour, Je vous demande quelque conseils en plus de cette chaleur estivale !! Chaque mois je dois remplir mes heures, j'ai donc fais un tableau...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bruce Willix

Formule qui va chercher une autre case si case vide...

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de résoudre mon pb. Colonne A : des dates de naissance d'enfants. Colonne B : des dates d'en...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Yrmouf
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000