Les discussions

Mauvaise réception avec le tomtom go 500

Bonjour, Je possède un tomtom go 500, et depuis quelques jours, le gps affiche mauvaise reception pendant une 20aine de minutes à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec tomtom

Bonjour, A mon tour de partager avec vous les problèmes que je rencontre avec le SAV TOMTOM pour obtenir la prise en charge d'une réparation de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
NOGPS

Comment actualiser mon gps de 2008 sur c4

Bonjour, pour un 1 c 4 picasso de 01/08 pouvez vous me dire quel gps est intégré je sais qu il a un disque dur et pas de main libre y a t il possibili...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver avertisseur de radars gps

Bonjour, comment désactiver avertisseur de radar sur GPS TAKARA 25-0 Dans options de vitesse une option activer radars ,cela est il suffisant...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
calou.b

Mettre des cartes de l'europe gps mio

Bonjour, J'ai acheter un gps mio digi walker. Le probleme est que j'aimerais installer les cartes de l'europe dessus, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Tom tom en panne

Bonjour, pourquoi mo tomtom indique carte périmé Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
seb6719

Gps garmin e trex hcx

Bonjour, A la première mise en marche du gps garmin e tre hcx les icones du menu principal ont disparues ,comment les faire revenir,quel est la métho...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Crispol

Touchlet gps x2g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Touchlet X2G. Manuel d'utilisation plus que succint. particulièrement en ce qui concerne le GPS. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marin 14

Batterie pour gps

Bonjour, je recherche pour mon gps ViaMichelin] x960 une batterie ou une alimentation secteur, je voudrais aussi savoir comment procéder. Merci, me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bebe6969

Gps

Bonjour, je vous souhaite une semaine plein de bonheur , bon j'ai un ihone 3s et j'ai installer la dessus le tomtom mais quand je veux l'utiliser da...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
said_agh

Mise en conformité alerte gps 200

Bonjour, Mise à jour pour mon ALERTE GPS 200 J 'ai payé 19.95 € a la societe WIKANGO pour mise en conformité de mon GPS et c'est une arnaque ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garvin nuvi 200

>Bonjour,pouvez vous maider jai du mal a trouver le numero de telephone de chez garmin attend rep merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guissep

Gps

Bonjour, jai une c5 de 2001 jai change la batterie et le gps ne fonctione plus comment faire pour initialiser le gps merci pour les reponses ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
luc

Aide gps

Bonjour je vient de recevoir un tomtom mais une fausse manip ma fais aller dans une mauvaise langue et je n'arrive pas a revenir a la bonne langue ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nemrod18

Cartes gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Question sur les màj des cartes ? J'ai acheté en déc 2006 un GPS Mio C710. Les cartes sont celles de 2006. Les màj via internet sont ok ma...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
roberto

Mise a jour tomtom xl live

Bonjour, celon le nouveau décret les GPS et autre système de navigation ne doivent plus signaler la position des radars mais uniquement des zones dang...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, slt a tous je me demande si je vais devoir jeter mon gps qui ma coute 300 a la poubelle ou les fournisseur vont faire une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Route 66 gps ???

Bonjour, j'ai un samsung wave 723 sur lequel j'ai installé route 66 gps (en ayant acheter les cartes) probleme la cartographie n'est pas a jour du t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Le Dodo

Alertegps. g200néo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon gps G200 néo en aide a la conduite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour tomtom

Bonjour, Est ce qu'en faisant une mise à jour de mon tomtom XL, je bénéficierai toujours de l'avertisseur de radars fixes ? Merci d'avance de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Coma changer langue sur gps tomtom

Bonjour, tom tom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Gps garmin nuivi et d-link n300 quel mariage

Bonjour, j' ai reçu pour Noel le gps et mon beau frère est venu chez moi hier installé le D-Link... aujourd'Hui, quand je veux installer GarminMapUpda...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mauriceweb

Gps mio moov 200

Bonjour, j'ai déjà acheté un gps mio moov 200 au carrefour de drancy dept 93 acheté le 11/06/2009 à 99 € je voulais mettre a jour cette ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mauriceweb

Mise à jour cartes gps mio 268+

je suis dans le meme cas que toi je veux faire une mise a jour et instaler les radars si tu peu me donne un coup de pouce merci

67 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dodo

Mise à jour gps tom tom

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour mettre à jour gratuitement mon GPS tom tom one. Merci. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dimitri59174

Mini projet sms taxi gps/gprs

Bonjour, jé trouvé une idée pour un mini-projet , la réalisation d'un système pour attribuer à un client un taxi le théme c la géolocalisation ,bre...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sipo7amed

Probleme avec mon gps

Bonjour, j'ai eu en cadeau un gps vd tech mais je n'arrive même pas a l'allumer!!!! pourquoi????? Configuration: Windows 7 / Interne...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaumune

Mise a jour gps mini

Bonjour, concernant les radars,je souhaiterai mettre a jour suivant la nouvelle réglementation. merci de me repondre sur mon site. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Radars fixes sur gps citroen myway

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle C4 équipée du navigateur Myway. Comment peut-on installer les radars fixes sachant que la nouvelle versio...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mic 56

J'ai besoins d'un gps, quelles possibilités ?

Bonjour à vous ! Je vais bientôt déménager sur Reims avec ma fiancée et elle va avoir besoins d'un GPS pour son boulot afin de pouvoir se repérer f...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nemrod18

Solution gros problème tomtom go 730

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'une solution que j'ai trouvé sur internet mais qui était difficile à trouver, perdue dans un forum. Mon G...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
olivier

Probleme enregistrement gps sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai un gps mappy iti 390 ND je voudrais faire des mises a jour cartographique , le problème c est que je n arrive pas a enregistrer mon gps ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom est muet

Bonjour, Je n' ai plus de sons sur mon tomtom . Quelqu'un aurait il une solution ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
haazaar

Mettre des cartes de rando sur le gps evadeo

Bonjour, J'ai télécharger des carte pour des randonnés mais je n'arrive pas a les instaler sur mon gps . Si vous pouviez m'indiquer les sites pour te...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
julien Demangel

Gps nuvi 2340 lmt non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un GPS Garmin Nuvi 2340 LMT. Je ne parviens pas à enregistrer mon produit. J'ai créé un compte, téléchargé le plugi...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sdr13

Igo 8 pour hype hw901 gps autoradio

Bonjour, je viens d acheter un autoradio multimedia, et je recherche la version d' Igo 8 compatible avec celui-ci. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
phienew@free?fr

Mise a jour gps airis t 920 version france

BONJOUR JE POSSEDE UN GPS AIRIS T 920 VERSION FRANCE,ET JE VIENS DE TELECHARGER LA MISE A JOUR DES RADARS MAIS JE VOUDRAIS TELECHARGER LA MISE A JOU...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
patrick1

J ai un gps tomtom one/xl

Bonjour,sur quelle site je peu mettre mon gps tomtom one/xl a jour limitation de vitesse radars fixe de feu et embarquer gratuitement merci a toute le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon gps tomtom go 750 ne lit pas ma carte sd

Bonjour, J'ai installé une carte mise à jour sur ma carte micro SD pour mon gps tomtom GO 750. Lorsque je l'installe dans le gps et que j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau gps!

Bonjour, Je songe à acheter un nouveau GPS. J'avais un Tom-tom go 300. Il est ancien maintenant et je veux renouveler. En ce moment, j'opte pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Leroyon

Problème lors d'une mise à jour garmin 1390t

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un GPS garmin 1390t, et lors de la mise à jour de la cartographie suite à une interruption, je pense avoir perdu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
DADA

Pb de connextion tomtom --> pc

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car pour Noël j'ai reçu un Tomtom one XXL je le connecte à mon ordinateur, je crée un compte sur le site Tomtom, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargements aires sur gps

Bonjour, je possede un gps tom-tom live 825 j'aimerai telecharger les aires de services pour camping-car, pouvez-vous me dire ou je peut les trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour logiciel tomtom sur un tomtom 720

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir profiter des modifications par l'utilisateur des cartes Tomtom j'ai chargé à partir de TOMTOM HOME la nouvelle carte Europe ain...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilie183221

Mot de passe gps tomtom perdu

bonjour je viens d'acheter la carte Europe sur tomtom home ensuite quand je suis parti la tester j'ai allumer mon GPS et une page me demande de ent...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alibabadu93

Gps mio

bonjour, je viens dacheter un gps mio moov m610 et je nariv pas a instalé mio more desktop sur mon pc et je ne comprend pas pourquoi! pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j"ai prete mon gps a mon voisin il y a un moi je me suis rendu conte hier qu'il m'avais cassée le chargeur il ma rien dit voila l'onnaite...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
marianni

Le gps

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du gps: dans quelle mesure cela vous change t-il la vie et le côté éthique de cet appareil (tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
azertyuiop78

Gps localisation

Bonjour, je recherche,une solution et un materiel me permetant de localiser mes boeufs en paturage merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb

Mon gps n'est pas reconnu sur mon pc

Bonjour, quand je connecte mon gps TOMTOM ONE XL normalement le voyant devient vert et quand je l'allume il me demande si je veut le connecter au pc o...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 13 216