Les discussions

Image altérée a l'enregistrement

Bonjour, je ne trouve de solution nul part alors je pose ma question ici en esperant avoir des réponses. Je vous explique, j'ai fait un dégradé en noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yclik

Problème de dimensions

Bonjour, J'ai créé un document en 1500 x 1500 pixels. Lorsque je fais un export en jpg et que je vais dans les propriétés du document pour vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LadyCla

Perte de photo, impossible d ouvrir

Bonjour, Je possède des photos au format JPG sur mon Disque Dur. Ce matin ces photos ne s'ouvre plus. La visionneuse Windows : "La visionneuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

"fermeture de photoshop"

bonjour,, je travaille depuis 6 ans avec photoshop CS4; sans problemes, mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir!!,leur politique actuelle de l'occa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

Changer la couleur d'un élément blanc

Bonjour Je dois change la couleur d'une carrosserie blanche d'une voiture en rouge - Donc j'ai détouré toutes les parties que je ne voulais pas voir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kabakak

Insertion de caractères unicode dans xpress

Bonjour, J'utilise Xpress 6. Bien que plusieurs polices Unicode figurent dans la liste, je n'arrive pas à insérer certains caractères unicode , par...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
contrariness

Photoshop à cesser de fonction

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis un moment et j'ai tout récemment installer photoshop cc2017 mais il ne fait qu'afficher ¨photoshop à c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
viagers

Ouverture d'un fichier indesign

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier indesign cs5 et pourtant j'ai indesign cs5. Une boite de dialogue s'ouvre : le document utilise un ou plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Alex-

Grille de base cachée par un bloc en fond

Bonjour, je travaille sur Indesign CS6 et je ne parviens pas à garder la grille de base visible lorsque que j'ai un fond de page de couleur teinté à 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
contrariness

Ouvrir un pdf avec in design ?

Bonjour à tous, Je sais que cette question a été posé des centaines de fois, vu tous les forum que j'ai épluché Malgré cela je ne perds pas espo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
contrariness

Supprimer ma sélection - photoshop cc

Bonjour, J'essaie de supprimer ma sélection après avoir utilisé l'outil baguette magique, mais je n'ai pas de touche delete sur mon Mac. Je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Alex-

Picassa3

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MPMP10

Installation sur macbook air 2015

Bonjour à tous Je tente sans succès d'installer la version d'essai de Photoshop sur un MacBook air 2015. Les pré-requis semblent ok, mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Alex-

Utiliser un 3° écran sous carte geforce gt 170win7

 Résolu

Bonjour je voudrais utiliser un 3° écran sur ma carte Geforce GT170 NIvidia car la gestion de cubase et ses VST exige beaucoup de surfaces de cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
domjoios35

Changer l'image du launcher, gimp 2.10

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer l'image du launcher dans gimp 2.10,celle qui s'affiche lorsqu'on lance le programme, avant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
viagers

Le feuillage d'un arbre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je me suis récemment mis à photoshop et je cherche à reproduire cet arbre. Malheureusement je bute réellement sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
suzellino

Problème avec indesign quand j'imprime

Salut tout le monde, Besoin d'aide! Et bien voilá, je ne suis pas une experte en Indesign mais je viens de finir un travail de fin de cours et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MA

Je recherche un logiciel de photo

Bonjour, je recherche un logiciel de photo gratuit en français permettant le stockage,l'importation,l'exportation et la retouche facile.Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Reunir 1 .gif et 1 . osp

Bonjour, malgré plusieurs recherches sur google,j'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. voila j'aimerais reunir 2 animations a la suit...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jumbo062

Logiciel gratuit

Bonjour j'avais un logiciel printshopdeluxe (Broderbund1996) qui était très complet mais qui ne fonctionne plus sur les nouveaux ordinateurs. Existe-...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
segur06

Deplacer un calque vers le haut

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire pour dépalcer un claque vers le haut , je n'arrive pas à le faire avec la souris merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
BERTRAND

Krita : fichiers mp4 illisibles

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'animation en commençant par le logiciel Krita. Après avoir installé tous les logiciels nécessaires au passage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Lenovo b50

Bonjour, Mon pc portable Lenovo b50 a reçu un choc et ne fonctionne plus . Il indique absence de disque et 0 mémoire Que faire pour récupérer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Recherche de typo

Bonjour, Pouvez vous m aider a trouver la police de caractère de ce logo ? Mille merci d'avance :-) Vincent https://ottolenghi.co.uk/skin...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Luke1

Comment rédiger un commentaire et suggestions de r

Bonjour, Je viens de finir la réunion avec mes collègues et je suis sur le point de faire un commentaire suivis d'une suggestion des activités prévu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Image web floue

Bonjour, Je souhaiterai rendre l'image ci-jointe lisible, mais n'y parviens pas! Est-ce qu'une telle transformation est possible? Est-ce qu'une â...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Tracer une courbe avec ti 84

Bonjour, J'ai une ti 84. Elle ne trace pas deux courbes simultanément. Comment remédier à ce problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Créer un document indesign éditable

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de créer un document sur Indesign qu'il serait ensuite possible de compléter hors de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Texte en excès

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon tarif sur Indesign. J'ai créé des zones de textes que j'ai positionnées les unes à côté des autre...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sabrina1706

Archicad bibliothèque

Bonjour, Comment télécharger la bibliothèque archicad? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Alex-

Logiciels de montage pour mac

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des logiciels de montage pour Mac. Pas aussi complexe que Photoshop mais plutôt pratique et simple d'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Alex-

Photoshop ou équivalent gratuit pour linux?

 Résolu

Bonjour, Avec linux dispose-t-on d'un logiciel gratuit du type photoshop? Configuration: Linux / Firefox 52.0

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
viagers

Motion background.

Bonjour/Bonsoir, Je suis graphiste dessinatrice et on me passe souvent des commandes, qui ne sont pas à 100% du dessin. Par exemple overley, minia...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Euri-Senpai

Sommaire et pagination

Bonjour, Je dois créer un catalogue d'environ 300 pages sur Indesign et je souhaiterais savoir comment fait ont pour créer un lien actif entre les...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Site gratuit pour apprendre à dessiner des manga ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pour apprendre à dessiner des mangas qui propose des cours ou des tutos gratuits pour les débutants. J...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kliff

Comment changer la couleur de la brosse?

bonjour, j'ai un gimp 2.10. je dois modifier un logo fond blanc couleurs vert bleu rouge. ma brosse lorsque je sélection sa couleur "noire" peint dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Luke1

Couleur noire uniquement avec wacom bamboo

Bonjour, Je constate un problème sur The Gimp 2.8. Lorsque j'utilise ma souris, Gimp fonctionne normalement au niveau des couleurs. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Luke1

Conflit entre deux versions ?

Bonjour à tous ! Voici la petit problème que je vous soumets ce matin. J'ai récemment installé sur mon PC les versions CS6 de InDesign et Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
poupart0742

Illustrator cc erreur indéterminée

bonjour, j ai cette fenetre qui n arrete pas de s afficher presque a chaque operation. avez vous deja eu ce type de probleme ? merci pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Conversion image rvb en cmjn

bonjour à tous je convertis mes photos rvb en cmjn en exécutant cette instruction sur Photoshop image - mode- cmjn je veux savoir si cette c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Symbole

Bonjour ; J'ai besoin d'aide pouvais vous me dire a quoi correspond ce symbole s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Synaroz_

Les normes de découpe de supports

Bonjour, j'ai besoin de liste des différents support avec noms technique et normes de découpe Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Alex-

Calque transparents

Bonjour, sur photoshop cs6 quand je crée un calque il est directement transparent et non tout blanc, ce qui est derangeant car je souhaiterais faire d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
roudoudou22

Fluidité grisé photoshop cs6

Bonjour, Utilisateur de photoshop CS6, j'aimerai utiliser le filtre fluidité sur un calque dynamique. Le problème c'est que le filtre fluidité e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alex-

Inscription à l'université

 Fermé

bonjour, je suis vraiment intéressé par votre site, j'aimerais vraiment avoir plus d'info sur les bourses d'études de London s'il vous plait

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Perte d'une fonctionnalité

Depuis mon changement de disque dur, je n'ai plus ce qui me permettait de déplacer une image ou un logo dans un montage. J'ai bien le même visuel lors...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Francette37

Modifier une image

Bonjour, Lorsqu'une image présente à l'origine une dominante de couleur, par exemple le bleu, est-il possible de la modifier afin qu'elle apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alex-

Décalage avec mon stylet

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu utiliser photoshop pour dessiner et j'ai remarqué un temps de latence quand je faisais un trait, ce qui est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Clem

Insertion image dans un espace précis

Bonjour, Je voudrais insérer des images dans les espaces Destinations Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
roudoudou22

Enlever trace rayon de soleil sur photo

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si l’un de vous peut m’aider à retoucher une photo (je suis nul en ordinateur) car le rayon du soleil gâche un peu la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kabakak
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000