Les discussions

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette qui affiche l'application''paramétré''s'est arrêtée comment la résoudre SVP aider moi c'est dérangeant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
transat

Supprimer le texte d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Glop

Image raw lena : impossible de l'afficher

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
astralangel

Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Assombrir mon personnage

 Résolu

salut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marmadas

Problèmes fichiers psd photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
realdju

Brushes

 Résolu

coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Outil qui fait des écarts

Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Texte à partir de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows pocket pc

mon système windows pocket pc plante et je voudrais le changer. comment faire pour télécharger et installer une nouvelle version?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Probleme fichier autocad

Bonsoir J'ai un problème avec l'ouverture de mon fichier .dwg! J'ai enregistré mon travail , le fichier est bien , la taille est normal et aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Police intersport

Bonjour, je suis a la recherche d'une police qui serait similaire a celle du logo interport Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Maguy

Gifs animés

Bonjour, Je recherche un logiciel de gifs animés GRATUIT, lequel pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance, mahry250390

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luke1

Lire un fichier wlmp

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Maria

Différence de comportements selon l'échelle

 Résolu

Hello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer des régions

bonjour, je n'arrive pas à créer de régions sous autocad... je vais dans dessin/région ensuite je sélectionne les murs de ma maison pour les trans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delph

Montage

j'aimerais faire un montage d'image

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
azaya36

Changer une photo en mode cmjn ou cmyk

Bonjour, comment changer la résolution d'une image pour la passer en mode CMJN ou CMYK pour des tirages imprimerie??????????????? Merci si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
végers

Dessin à reproduire sur tissu

 Résolu

Bonjour, J'ai un dessin que je voudrai reproduire sur tissu. Il est un JPG. je sais qu'il faut utiliser du papier pour transfert. Mais j'ouvre ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Refaire l'habillage tf1 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LinKy

Pentax k200d

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un pentax K200D avec un objectif 18/55mm, mais je voudrais un objectif pour photographier des matchs de hockey sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
manue374

Enlever les contours d'une photo

Bonjour, Comment peut on enlever les contours d'une photo afin de mettre la photo sur une autre photo, c'est à dire pas sur un cadre noir ou blanc?

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
transat

Couleur en niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer!

Bonjour je n'arrive pas a installer Adobe After Effect En premeire j'ai télécharger Adobe Creative Cloud Dans l'appli j'ai télécharger Adobe After E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Maria

Trame

comment obtenir des points ou des trames si on vais envoyer quelques choses sur le ctp il mes faut combien de dpi?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
contrariness

Vectorisation flou ...

Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilote pour intuos manga

Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir uti...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Etoilou

Tablette lenovo

Salut, je voudrais savoir pourquoi ma tablette IdeaTab A300 de marque lenovo ne peut ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques. Cependant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
net_papy

Deux langues d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux langues d'affichage sur des logiciels que j'utilise. Par exemple, j'utilise C4D, un logiciel de modélisat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
droxy

L'infographiste

Bonjours, je suis en 4 éme et je voudrait savoir quelque petite chose sur l'infographiste -Qu'est ce que s'est l'infographiste 3d? -Estce qu'il faut...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
SSGT_SkyZz

Cherche logiciels (illustrator - photoshop - autocad - indesign)

 Fermé

Bonjour, Venant de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver qqun capable de me telecharger et installer des logiciels de CAO / DAO ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bg62

Logiciel de retouche gratuit ?

Bonjour à tous, qui pourrait me conseiller un logiciel de retouche (montage photo) simple et gratuit (amateur). merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bg62

Coupé cercle en ligne :/

Bonjour a tous, c'est dûre a expliqué mais je vais faire de mon mieux: en faite j'ai une image en png sur cette image il y a un forme cercle, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Video accompagné d'une tablature

 Résolu

Bonjour, je veux faire une vidéo accompagné d'une tablature ; comme cette video qui indiquer dans ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=O3DitUbw...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Chargement photoshop éléments 13

Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Importer texte espace presentation

Bonjour, je suis en train de faire un plan et lorsque j'arrive dans l'espace presentation, les zones de textes que j'avais insérer dans l'espace o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
beksyne

Extraire des objets

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les intégrations sont elles faciles?

Après avoir visité le site je trouve cette école bien elle ma captivé. J'aimerais beaucoup l'intégrer. Pensez vous que je serais retenue en classe de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fermiparadox

Débutant=besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage simple ,gif photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un sait comment faire un montage simple animé .gif sur photoshop cs6 ? Une fois que j'aurai la base, je pourrai continuer et avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : couper une photo en 2 ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai superposé deux photos et je souhaite couper celle du dessus en 2 dans le sens de la verticale (comme ça il ne me reste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sarahmoon

Pour unir plusieurs ligne

Bonjour, j'ai dessiné un cercle, deux lignes tangentes qui ce termine en pointe. Je voudrais que ça ne face qu'une seule forme pour l'extruder? Comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
therbaut

Recherche d'un logiciel de retouche d'mage

bonsoir la communauté avec quel logiciel je peux changé le visage d'un personne sur une image et mettre un autre visage

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
billpokam

Déterminer fond

Bonjour, https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Flinstones-Wallpaper-HD-158139852 Comment obtenir le type de fond de cette image( sans les flin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
shark201

Dessiner avec une tablette graphique .

 Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lol

Photoshopcc14

est ce que je peux acheter photoshop cc14 en payant une seule fous, cad ne pas avoir besoin de payer des mensualites (un abonnement) si oui où mervi

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une animation scientifique, comment faire?

Amis de la toile, bonjour Alors voilà! Je veux créer des animations qui expliqueraient le fonctionnement d'un médicament (à base de nanoparticules); ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Glop glop

Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément

 Résolu

une"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Manga twilight

Bonsoir je voudrai savoir quand sortira en France le tome 4 de twilight en manga j'attend mais rien du tout si quelqu'un peut me dire si au moins il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ornellaourfi
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000