Les discussions

Code de dévérouillage

Bonjour, j'ai toute mes photos sur adobe photoshop edition découverte familial 3.0 et je n'ai pas le code de dévérouillage car adobe ne répond pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Images / photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'images particulières, complètement décalées ou comme je l'ai souvent entendu des images faites par des gens "fla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Luke1

Créer thème complet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GrafMan

Edit after effect ...

Bonjour, Voila, je commence dans l'edit et la, une question me viens à l'esprit. Comment edit t-on une fragmovie ? Est-ce qu'il faut faire clip par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GauthierStation

Fichier perdu sur un disque amovive

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tchitembo1

Extraire filtre sur photoshop cs5????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 et jai appris il yavais une meilleur façon a découper des objectif des image,Mes je ne trouve pas le PLUGIN EXT...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
istout

Prendre la partie colorée d'une photographie

Bonjours je cherche un moyen de prendre toute la partie colorée d'une image (rouge sur noir) et donc la coller sur un arrière-plan ( une autre image) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Acrobat 9 pro réglages pour numérisation en v

Bonjour, j'utilise régulièrement adobe acrobat 9 pro, mais la je sèche pour une utilisation perso en gros touts mes documents (fiche de paye et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
contrariness

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Supprimer une tache sur un visage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AmberGur

Posters et affiches

 Résolu

Yep, Est-ce que qq'un pourrais m'aider à trouver un site ou je pourrais télécharger des beaux posters ou affiches de plus ou moin grande taille qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vaaldu

[aide] animer une animation sur adobe flash

Bonjour, Je travaille actuellement sur une animation sur le logiciel Adobe Flash CS4 et j'ai déjà réaliser une animation d'un personnage qui cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Luke1

Avoir un copyright gratuitement

 Résolu

Azul, Je veut savoir si on peut avoir un Copyright pour Photos gratuitement a vie

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Luke1

Problème bamboo dock

Bonjour à tous, Pour Noël j'ai reçus une tablette Graphique Bamboo fun pen&touch. Je l'ai installé, enregistré. J'ai téléchargé le pilote ainsi que l...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Maiiii

Qu'est ce que l'occurence ?

 Résolu

Bonjour, je suis un tuto pour faire un menu déroulant sur ce site; http://www.creationt...oulantflash.php Puis quelques lignes après ce début il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
andredrea

Passer du mode rvb à cmjn

Bonjour, J'ai créer un logo sur illustrator CS5, en utilisant une couleur venant d'une image internet donc en RVB, je vais devoir livrer l'image à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
contrariness

Adobe after effects cs4 probleme installation

Bonjour, J'ai un probleme avec after effects cs4 ! Quand je lance l'installation toute est bon ! jusqu'au moment ou j'en suis à "Vérification du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
loujman

Apprendre le cinéma4d et crée des animations

Bonjour, je veux apprendre l'infographie au début si y a quelqu'un pour m'aider le cinéma 4D. je suis dans le besoins.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Stéphane18

Creation d'un papier entete

Bonjour à tous, Je voudrais bien que vous puissiez, m'aider pour la création d'un papier entête professionnel... j'ai beau essayé avec Word 2003 et 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alvino

Carte sdhc sandisk ultra ou ultra ii

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre les cartes SDHC Sandisk Ultra et Ultra II? ça a l'air d'être les même mais si le nom est différe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
acmacm

Transfert photos retouchées depuis iphone

Bonjour, Quand je corrige les yeux rouges sur Iphone, je transfert la photo corrigée sur PC, mais la correction n'apparait pas sur le PC ? Pour d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Cmjn - rvb - cmjn ?

Bonjour, Est-ce qu'une image créée en mode CMJN puis ouverte dans un autre document en mode RVB et donnée à un imprimeur retrouvera ses couleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ghost187

Besoin d'aide avec blender et udk svp

Bonjour, Je suis TRES débutant avec blender et udk et j'ai appris récamment comment animer des figures 3d avec blender. Mon but est de les importer d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BadKarma597

Conseil tablette/ecran graphisme/dessin/pshop

Bonjour, Je suis un jeune dessinateur de comics(mangas) et je dessine généralement mes dessins puis une fois scanner je les retouches et les color...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Pseudo

Pouvez-vous me donner vos avis sur mes plans?

Bonjour, Je fait des plans schématique de réseau de transport en commun. Pouvez-vois me donner vos avis et ce qui pourrait être amélioré ? https://...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ryadbouaroua

A propos de sweet home

Bonjour, grand merci à madmyke pour le logiciel qu'il m'a conseillé. Non seulement il est gratuit mais simple d'emploi et d'une efficacité qui n'a rie...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
rossair

Pilote tablette graphique medion pour mac

Bonjour, j'ai un souci, ma tablette ne fonctionne pas sur mon photoshop CS5. En réalité, quand j'utilise mon stylet, je ne peux pas tracer de ligne,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jesuscomes

Photo montage changement de tête

Bonjour, je voudrais faire un photo montage en mettant a la place de quelqu'un qui recoit la palme d'or? Y aurait-il un site qui permettrait de le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
végers

Probleme masques d'ecretage avec ilustrator

Bonjour, jai un probleme avec mes maquette prete pour impression faite avec ilustrator , mon imprimeur me dis quil ne peux pas imprimer car il y trop...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
contrariness

Powerpoint et .swf

 Résolu

bonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
franfouille

Logiciel pour graphiste

 Résolu

Bonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Tuto cinema 4d r13

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Probleme de brush sur photoshop cs5

Bonjour, svp dans mon photoshop( cs5) quand il s agit de charger les brush je vais comme vous avez dit sur la petites fleches mais il n y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Luke1

Choisir un pc portable

Bonjour, Je suis étudiante en supérieur et je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai besoin d'un ordinateur sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
xElodiiie

Transfert s/ clef usb photos en copie

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos sur la clef USB mais en conservant une copie dans mes fichiers photos, comment faire? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
^Abel^

Mon chargeur ordi , ne fonctionne plus ! :(

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus Eepc et mon chargeur ne charge plus mon ordinateur , le voyant qui se trouve sur le boitier ne s'allume plus !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Nytrix

Que faut-il maîtriser ?

Bonjour, Je souhaiterais devenir graphiste plus tard, je suis jeune et n'ai pas encore mes diplômes. J'aimerais pouvoir faire quelque chose en att...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonymousofficiel

Où télécharger la démo d'after effect cs4 ?

Bonjour, comme l'indique mon titre, je suis à la recherche de la version d'évaluation du logiciel Adobe after effect en version CS4, car la CS5 n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hubertaaz

Photo noir et blanc , à couleur

Bonjour, on m'a envoyé une photo et celle ci est en noir et blanc cependant je voudrais la remettre en couleur comment pourrais je fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
transat

Suppression des informations d'une photo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc fz38

Bonjour, je transferts mes images et vidéos sur mon pc à partir de mon appareil photo/vidéo et ne récupère que des images au final. Tous mes films d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Enz007

Comment animé un perso pour faire un jeu?

Bonjour, voila j'aimerais crée un petit jeu video tout simplet pour commencer (un jeu de combat précicement) et voir un court metrage de dessin animé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Grapho

Superposé photo avec transparence

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moiii

Tutoriaux de after effect

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Appliquer un texte sur plusieurs images

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Luke1

Illustrator cs3 plante

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator CS3 : je travaille normalement sur le logiciel, mais qand je veux enregistrer mon travail i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bouchra19

Logo team mw2 en 3d et bonne qualité

Bonjour, je joue à un jeu (Call Of Duty Modern Warfare2) et je suis leader d'une team, et j'ai créé un site que je gère plutôt bien, et j'aimerais bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AirooX

Réduire une image.

Hello ! Je cherches quelqu'un qui serais transformé une image d'environ 1,37Ko en 2Mo. Merci d'avance et bonne fin de journée. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RClog

Aide photofiltre svp

Bonjour, je vois certaine photo sur facebook twitter ou autre avec un montage avec genre des coeurs , des étoiles ou des ronds de toutes les couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
transat
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000