Les discussions

Probleme adobe after effects

Bonjour a tous, Il y a maintenant deux jours que je me suis mit a faire du design pour des video. Alor un ami m'a dit d'utilisé after effect 7. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
MAXiiME

Création de logo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Etant malheureusement une profane totale en la matière de création de logo au moyen d'un logiciel, je cherche une p...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
upog

Effet sanglant sur la photo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment ajoute t-on un effet sanglant sur une photographie ? Je m'explique : Ajouter des cic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Spv aide sur taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si je prends la même photo jpeg sans y toucher, avec PhotoFiltre par clic droit taille de l'image, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

Objectif avec le canon 450d

Bonjour, je suis nouvelle, je ne connais pas trop encore bien les appareils mais je me renseigne car j'avais un canon 500d (argentique) et j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
PEPSIE60

Probleme dafont

 Résolu

Salut Tout le Monde , VOilà Alors j'ai un probleme avec dafont J'ai Telechargé Les ecriture que je souhaité . Mais apres cela Je Veux Les Mettre...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xADID4S

Exporter en pdf avec indesigncs4

Bonjour, J'utilise depuis peu indesignCS4 afin de réaliser des pages de livres, en fait je prepare des images JPEG que je mets sur des templates four...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Convertir fichier mpeg en jpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis néophite et ayant reçu un CD sur lequel figurent des photos de vacance je souhaite ouvrir ces photos gravées ,je ne sais pas...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Probleme avec adobe photoshop

Bonjour, je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages mais je ne sais pas comment faire c'est tout en anglais et il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
durock

Mettre une image en arrière plan

Salut Je n'arrive pas à mettre une image en arrière plan sur myspace music. toutes autres propriétés s'affichent ( format des tableaux, textes...) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cess h

Poser une question

Bonjour, j'aimerai que vous puissiez m'aider sur la question que je vous pose.ma question est de savoir si c'est possible que vous me donner un nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Z'Devil

Comment utiliser scriptina

Bonjour, j'aimerais installer sur photophiltre la police scriptina Merci d'avance Peace up =) .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
la miss

Animation d'une chenillet et de son engrenage

Bonjour, J'ai modéliser une chenille et son engrenage sur 3dsmax. J'ai cherché un moyen pour que quand j'anime la chenille, les engrenage s'anime a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandykaola

Ecole d'infographie bac + 5

Bonjour, SVP, j'ai trop besoin de votre aide, je suis perdue et j'arrive pas koi choisir. je cherche une école d'infographie mais en ayant la possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
2009

J'arrive pas avec photoshop

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marie

Relier pc à tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC ( HP PAVILION DV6162EA ) à mon téléviseur ( SONY BRAVIA ) J'ai donc acheté, conseillé par un vendeur, un câble...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des stickers de pub ?

Bonjour, Je suis webdesigneur/infographiste et j'ai un studio ainsi qu'un site ( https://kryowstudio.jimdofree.com/ ). Et je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
TEMCA

Comment faire un montage

Bonjour, comment faire un montage de photo et ensuite le mettre sur mon propre blog ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Scrapitoo1.0

Pentax optio m50 : photo en milieu sombre...

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Pentax Optio M50 en petit appareil photo d'appoint, mais j'ai un probleme avec cet appareil car dès q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gesan

Appercu non disponible de mes photos sous xp

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, un truc abominablement chiant se produit sur mon ordi : les photos récupérées de mes divers APN se corro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Jul974

Demande logiciel

Bonjour, je n'ai pas le logiciel easyshare, comment faire. j'ai un appareil kodak easyshare z710

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Yassine

Cadrer une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dora The Explorer

Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?

 Résolu

Salut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Leila0450

Création d' une bannière ...

Bonjour,je vais bientôt ouvir un site sur la Xbox360 et j' aurais besoin du baniièere détail : Je voudrais que l' ont prenne cette image http://rea...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
SG101

Crée un logo dj

Bonjour,je voudrais savoir comment crée un logo spéacial DJ car je voudrais un logo dj a mon nom si possible svp merci de repondre urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Ricky38

Rajouter des styles de police à photofiltre.

Bonjour à tous, J'ai découvert un site pour pouvoir télécharger des styles de police, et j'aimerai en rajouter sur le logiciel PhotoFiltre Studio. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
transat

Aidez moi à choisir svp !

Bonjour. Je vais Bientot changer d'appareil photo. J'en ai vu des supers mais je n'en ai jamais trouver un qui respecte le mieux les critères suivant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mlle C.

Voir un diaporama sur mon blog kazeo

Bonjour, j'ai bien crée mon diaporama sur KIZOA, sans probleme de cecote la, par contre dans mon blog : j'ai crée mon articjle, inseré un lien sur un...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
droopy84

Quelle sont les meilleurs carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma carte graphique Geforce G210 Pour Les Jeux Recents

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prb pr telecharger desert storm gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS telecharger gratuitement desert storm mais je ne sais pas comment proceder svp filer moi l'astuce nb : j'ai un pentuim 3 Avec ...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
karimo

Comment passer d'un négatif à un fichier foto

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour transformer mes diapositives des années 70-80 en un fichier photo numérique, me permettan...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver des photos sur le net

Bonjour, je recherche des photos de ma petite amie sur le net qui serais osé comment faire je ne trouve rien en tapans son profil et pourtant on me l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
saminfog

[image] changer nbre de pixels + dpi (ppp)

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des photos que j'ai renommé pour un site web, mais on me dit qu'elles doivent avoir les caractéristiques suivantes ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
saminfog

Indesign format d'image

Bonjour, Dans Indesing j'ai agrandi une image en plusieurs fois afin de faire un projet de mise en page. Le problème, ayant agrandis l'image en plusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Cathy de la Réunion

Objectif argentique sur numérique ?

Bonjour, est-ce que l'objectif canon 35-135mm ultrasonic d'un boîtier canon EOS 10 argentique est adaptable sur un boîtier canon EOS1000D ou EOS 450D...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
durock

Paint shop prox

 Résolu

Bonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nana07

Probleme taille d'écriture

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je créer une carte je veux écrire ( exemple: BONNE ANNIVERSAIRE) mais avec des tailles différente pour chaque lettres ou ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sarahmoon

Compatibilité canon/nikon

Bonjour, j'ai un canon EOS 450 D et on me propose des objectif de nikon .peuvent ils etre compatible?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
durock

Ccm ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai offrir pour l'anniversaire de mon cousin un cadre photo numérique. Mais voilà, celui-ci aimerait beaucoup que je lui en offre un, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Xavstarblues

Recherche appareil photo numérique !

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un appareil photo numérique, et j'avoue que j'ai du mal à choisir, alors si quelqu'un s'y connaît et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
M@dien

Faire des montage photos avec des fond decran

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je pourrez crée des montages photos avec des fond d'écran personnaliser pour les mètre dans mes images e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
vince

Copies de photos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier des photos d'un cd a un dvd merci d'avence jp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
grigri41

Probleme photophiltre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Débuter la 3d

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissiez des site (ou quelqu'un) qui proposerait des cours pour apprendre la 3D avec blender au autre. je conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme cartouche imprimante

Bonjour, j 'ai une imprimante LEXMARK Optra T614 qui ne reconnait plus sa cartouche. Maintenant elle affiche " cartouche 32 non prise en charge" ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
2Seven

Agrandir le bouton web sur illustrator cs4

Bonjour, Je voudrai agrandir le bouton web que j’ai trouvé dans la bibliothèque des symboles dans l’Illustrator CS4 (Fenêtre- Bibliothèque de symbole...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sarahmoon

Recherche un tuto blender pour fair une voitu

Bonjour, je sais que la plus part des gens qui vont sur ce site diront qu il y a plein de tuto comment créer une voiture avec blender mais j éssayer e...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jms

Probleme avec fichier nef

Bonjour, je possède un nikon D40x et les fichier nef ne veulent pas s'ouvrir malgrés le telechargement de camera raw 4.6. JE souhaite travailler mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
HUBU_BE

Cherche site d'aide retouches photos

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un site comme www.commentcamarche.net mais seulement pour la retouche photo avec Photoshop ou tou autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
fafou7750

Formation graphiste 3d

Bonjour, Je tiens à vous faire part de la sortie du school pack graphiste 3D, pour pouvoir se mettre dans le bain quand on veut commencer tôt ou tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
daytou
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000