Les discussions

Message d'erreur "pas de module ci"

Bonjour, Ce message d'erreur "Pas de module CI" s'affiche sur ma TV LG depuis ce soir alors que ce matin encore je recevais les chaînes normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Gelouk

Problème compte steam, socialclub

Bonjour, récemment j'ai voulu rejouer à GTA5 sur PC. j'avais acheté le jeu sur mon compte Steam et j'avais dû forcément créer un compte social club, r...

Répondre

Tv samsung comment activer bluetooth

Bonjour, je n'arrive toujours pas à connecter un appareil audio autre que soundshare sur ma tv Samsung Model UA46F7100

Répondre

Écran noir de téléviseurs hisense au démarrage

Bonsoir la team.  Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Alternative videodownhelper pour télécharger vidéos madelen

 Fermé

Bonjour, Jusqu'il y a peu, j'arrivais à télécharger toutes les vidéos (films, séries, doc...) proposées par le site de l'INA  "MADELEN", (j'ai un abo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MisteryBean

Systeme date error!please ckeck nds systeme

bonjour ,comme le dit le titre j ai un soucis avec la ds de mon fils j ai essayè de remettre la date et l heure a jour mais rien n y fait j ai meme fo...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mohamed

Application bloquée en mode miniature.

Bonjour, je ne parvient pas à restaurer la taille de mon jeu Rocket League sur Windows 11. Je l'ai accidentellement miniaturisée, le jeu est actuellem...

Répondre

Signal de réception tnt très mauvais

Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
glandu

Trouver une appli pour ma caméra de surveillance intérieure

Bonjour j'avais mis de côté il y a quelques années une caméra de surveillance  intérieure liaison wifi + ethernet   caméra type surveillance bébé bala...

Répondre

Skin apparer pas

Bonjour, J'ai probleme , mon skin apparer pas de mon côté mais au contraire il apparer du côté des joueurs de serveurs . J'espère que vous pourriez ...

Répondre

Mp3 au ralenti

Bonjour  J e voudrais savoir pourquoi mes musique sur mon mp3 ce mettent au ralenti et puis reviennent a la normale 

Répondre

Manettes de pc compatibles avec la ps3 ?

Bonjour, alors ma manette de ps3 (dualshock 3) est cassé du coup j'ai essayé de connecter ma manette de pc sur ma console et ça marchait plutot bien, ...

Répondre

Comment etre policier dans gta 4 sur xbox 360

salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Cilclee

Carte audio - impossible d'avoir stéréo mix ?

 Résolu

Bonjour. Après mon plantage de DD > DD changé > W10 réinstallé = OK Mais impossible d'avoir "stéréo Mix" ? J'ai beau paramétrer tout ce qui est con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Pc gaming upgrade

Bonjour a toutes et tous, Ma question est que, j'ai un pc gamer avec un ryzen 5600x , gigabyte x570 gaming v1 ,32gb de ram 3200ddr4 avec une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation du wifi de ma tv lg lj550v

Je n'arrive pas à activer le wifi sur ma TV LG lj550v. On me demande de l'activer pour voir la liste des réseaux disponibles et les périphériques

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mehdimp

Problème overwatch 2, jeu se met en fenêtré

Bonjour, Parfois lorsque je lance le jeu Overwatch et que je suis en partie, si j'appuie sur ENTER (pour parler par exemple) mon jeu se met en fenêtr...

Répondre

Ma pes 3 ne s'affiche plus.

Bonjour, Ma PES 3 ne s'affiche plus toutes les tentatives ne réussissent pas. Le bouton on/off ne règle pas le problème. Que faire ?

Répondre

Récupération de photos supprimées

Bonjour j'ai  branché mon téléphone android à mon ordinateur portable. Et j'ai supprimé des photos de mon android à partir de mon PC. Je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Pierr10

A laide quelle application utiliser pour ce genre de vidéo

Bonjour, Je cherche a débuter une chaine ghasha life faire des vidéo mai je ne sais pas quelle application serait le plus conseillé pour ce genre de ...

Répondre

Sims 3 problème

Bonjour,  mon jeu les sims 3 sur mac, ne charge plus les meubles de ma maison. Pouvez vous m'aider a régler ce problème si il y aune solution. Merci ...

Répondre

J'entends mon micro sur les sorties de ma carte son

Salut tout le monde, La question parait similaire à d'autre cas mais en l'occurrence je possèdes une interface audio (UMC 204HD) et j'ai un micro Beh...

Répondre

Urgence, mon appareil photo canon ne film par a la lumière d

Bonjour J'ai un souci avec mon canon 400D lorsque je suis dans la chambre la prise des photos est possible mais lorsque je suis a l'extérieur de la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
yclik

Diviser une vidéos en plusieurs morceaux

Bonjour, je cherche comment diviser une vidéo en plusieurs fichiers vidéos de 4 Go max pour les copier sur une clé USB en FAT32. Je veux que les diffé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Sims naufragés rascasse génisse

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je ne trouve pas le poisson rascasse génisse ! !!! ausecours

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Wiwi

Ps3 aide jeux lit pas les jeux

Bonjour, depuis 2 3 mois je nai pas lancer ma ps3 jai essayer de mettre et elle recrache les jeux mais il reste dans la console et elle lit les jeu...

Répondre

Écran tv lg qui s’éteint et se rallume en boucle

Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
bazfile

Écran a une ps4

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, j'ai voulu le brancher a une ps4 avec un câble DVI puisqu'il n'a pas d'hdmi mais l'écran est noir en affi...

Répondre

Créer un mod pour un jeu 3ds

Bonjour je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer un mod d'u jeu 3DS (Pour ceux qui veulent savoir, le jeu c'est Pokemon Soleil et Lune) et...

Répondre

Bande led hs

Bonjour, J'ai une bande led HS sur ma Toshiba 55L5447DG, après recherche je ne trouve pas de bande led pour ce modèle et je désespère de pouvoir répa...

Répondre

Je me suis fais hack mon compte minecraft

Bonjour, Par ma mal adresse j'ai voulu avoir un cheat sur bedwars car mon lvl est horrible et je tombe souvent contre des cheater et je n'est plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPMP10

Logitech g hub probleme d'affichage

bonjour a tous alors voila mon logitech g hub chargeait a l'infini je l'est installé et désinstaller 3 fois avant qu'il s'ouvre mais maintenant il n...

Répondre

Ps4 éteindre

Bonjour, J ai un problème au ma ps4 pro Quand la ps4 est en mode repos elle fait un bruit comme ''tac tac tac'' et après 5 secondes est éteindre

Répondre

Affichage fichiers musique

Comment Toujours afficher la durée des fichiers Musique dans l'explorateur Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Problème volant t80 forza horizon 5

Bonjour, je viens d'acheter forza horizon 5 et je souhaiterais y jouer avec mon volant thrustmaster t80 mais cela ne fonctionne pas, j'ai l'impressio...

Répondre

Steam ne reconnaît plus mon compte

Bonjour, Je possède un compte steam qui refuse de s'ouvrir car il ne reconnaît pas mon mot de passe : j'ai bien entendu demandé à changer de mot d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Lu_Hinata

Je ne peux pas jouer a minecraft java

Bonjour, J'ai acheter Minecraft Java et Bedrock edition sur le site officiel de Minecraft ( 29.99 eur) Neamoins, quand je vais sur le launcher de Mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Nathan

Certains mp3 sur usb renault captur illisible

Bonjour, Renault Captur 2016 certains fichiers mp3 ne sont pas lisibles sur clé usb Ça fait 1 an que je cherche la solution sur internet (rien, même...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
youkounkoun

Vidéo lite au lieu de youtube

Salut chers membres de la communauté. J’aimerais savoir comment utiliser l’application VIDÉO LITE  Merci de me répondre.

Répondre

Problème câble midi - usb 2023

Bonjour, voila mon problème : Quand je branche mon clavier Yamaha P35 en MIDI a mon pc en USB, tout a l'air de fonctionner mais quand j'appuis sur pl...

Répondre

Playliste sur virtual dj 2006

Bonjour à tous j'ai acheté un cd VIRTAL DJ  2006 mais lorsque je créer une playliste il n'y a pas de fondu entre las titres je passe d'un titre à l'a...

Répondre

Achat d'un vidéoprojecteur

Bonjour, je voudrais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films, dessin animés ou séries sur le mur blanc de mon salon. J'ai bien sur commenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
glandu

Je ne peut plus rembobiner sur forza horizon 5

Bonjour, aidez moi s'il-vous-plaît je ne peut plus rembobiner sur forza horizon 5.

Répondre

Ok sans télécommande aya

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Conseil d'achat (caméra vidéo)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de belles vidéos avec un appareil. J'hésite entre le SONY FDR-AX43 et l'iPhone 14. Je sais que ce n'est pas la même ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
nils_ehouarn

Tv lg modèle 50pc5d avec retroeclairage sans son ni image

Bonjour chers tous  excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Synchronisation photos sur google photos

Bonjour à tous  Je travaille mes photos dans Lightroom. Je les regroupe dans des dossiers dans l'application "Galerie" de mon Samsung, dans des doss...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Tssf_3469

Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?

Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Dsi cassé

Bonjour, Ma dsi ne veux plus s'allumer. Elle s'allume et s'éteint rapidement. J'ai vu que le problème venez de l'écran superieur ou la caméra, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MPMP10

Tv samsung ecran noir le32b350f1

Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
jeannets
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000