Les discussions

Casque/micro gamer et prises jack

Bonjour, J'ai acheté ce casque https://www.hyperxgaming.com/france/fr/headsets/cloud-gaming-headset (Hyperx Cloud I modèle SILVER) et voila, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de graphismes gta pc

Bonjour, j'ai un souci avec mon GTA, tout d'un coup j'ai eu des pertes de graphismes, des bug de chargement, j'ai editer des screens, et quand j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
THooooT

Problème de son en usb

Bonjour, j'ai commandé mon casque, le Hyperx Cloud Orbit S et il y a 2 câbles, un de 1.5 m en que l'on branche en USB et un autre en jack. Au tout ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Acheter légalement des titres sur deezer ?

 Résolu

Je suis abonnée à Deezer et je voudrais acheter légalement, donc en payant, des titres qui me plaisent particulièrement. Est-ce possible sur ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HELLYZA_1924

Beug

Bonjour, bonjour désolé de vous déranger mon boîtier IPTV MXG pro beug l'écran se met tout verre et plus rien ne fonctionne, j'ai débrancher, rébra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Xen0Os

Source hdmi inaccessible

Bonjour, Je possède une TV Toshiba LCD Colour TV que je n'utilisais pas depuis un moment. Je l'ai rallumée hier afin de regarder un DVD mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv sony bravia model kld 46 nx 700

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony bravia model KDL 46 NX 700 et quand je l’allume, j'ai le son ,on peut changer les chaînes avec la télécommande et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
paslaus

Connections satellite

Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Dvb-t2 h.264

Bonjour J'ai acheter un DVB-T2 H.264 je l'ai installé mais quand je le mets en route il n'y a pas de son alors que ma télé marche trés bien autrement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeur alpha x je l'ai branché mais je sais pas comment faire pour avoir les chaînes j'ai essayé tout les mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec mon écran ordi windows 7

Bonjour, Besoin d'aide mon ordinateur s'allume avec le son mais l'écran ne s'affiche pas sur ma télé.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fabul

Pas de son certaines video youtube

Bonjour comme l'indique le titre je n'ais pas de son sur certaines vidéos de youtube -j'ai vidé le cache de chrome -fait une recherche de virus zhp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Site qui retrouve des musiques via fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site web qui permet de reconnaître une musique, mais en analysant depuis un fichier audio. J'utilise courraient des sites com...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Erreur zoom sur tz30

Bonjour, à l'allumage de l'appareil sortie du zoom, qui tente 2 ou 3 mises au point puis déclare Zoom. Si j'éteins l'appareil le zoom rentre, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Apareille photo numerique

Bonjour, petite question j ai un apareille photo type cuber shot sonny genre coolpix mais elas ses a pile ' pile AA mais elle tiene pas longtemps ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Pierr10

Reduire video 4k

 Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal

Xbox

Bonjour, J'ai un problème de code d'accès incorrect

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de lire des photos .jpg/.jpg

Bonjour, J'ai fait une récupération de dossier avec Recoverit car j'avais malencontreusement supprimé des photos importantes de ma corbeille provena...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
cecim

Ma télévision est cassé écran je veux le vendre

Bonjour, je voudrai vendre ma télévision cassé

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Ma baffe ne s'allume plus

Bonjour, ma baffe ne s'allume plus mes quand j'appuie sur le bouton power en même temps que je charge il s'allume qui change après quand j'arrête de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Adapter un lecteur cd

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Citoën C3 AIRCROSS achetée d'occasion un peu en urgence. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas équipée de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Jeu éducatif enfant

Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tele samsung pas d'image

Bonjour, Ma télé Samsung a du son et la télécommande marche mais il y a pas d'image Que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Télé saba l22d980

Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Maj iris

bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Prise jack casser a l'interieur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai réussi a casser la prise jack de mon casque dans celle de l'ordinateur et elle ne sort pas j'ai mème essellier de démonter l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Perte du faisceau tf1

Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Autoradio fm dab+ rnt deploiement du reseau vhf

Bonjour, Les automobilistes possesseurs d'un autoradio hybride pour la réception de la radio analogique FM et la Radio Numérique Terrestre, dite R...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele

Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Aide pour estimation pc gamer

Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gthevenet

Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k

Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Camescope jvc gr ax 540s

Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glandu

Alimentation 9 volts

Bonjour. J’ai un appareil qui me demande une alimentation de 9 volts 7Va. Moi j’ai une alim de 9Volts 500 ma pensez vous quelle peut faire l’affaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Mode menu

Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Leslie5885

Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt

Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
matousurnet

Demande de code

 Fermé

Bonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Haba

Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4

message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
regorvk

Aigus criards + préampli/sub

Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
J-Cee

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

 Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec

Telecommande universelle smart 7

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle smart 7 , impossible de la faire fonctionner avec ma télé Dual DL-55UHD-002 Pourtant compatib...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810

Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cs_JPhL

Files dalimantation hoparleur

Bonjour, je voudrez savoir quan je mes des fils tros gros sur mes alimentation que va se passer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Oceanic tv 80cm

Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jeannets

Convertir un fichier vidéo sans extension

Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
glandu

Enrgistrement sons

Bonjour, Je suis sur W7 classique avec des enceintes passives Creative. J'essaie de remettre en route le son sur mon ordinateur mais après différents...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
mil.f

Photos de documents anciens

 Résolu

Bonjour. Je cherche une petite aide pour eclaircir des documents d'archives qui ont un fond jauni. Pour les imprimer, je cherche un moyen de rendre le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bg62

Vegas pro 15 code d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement d'un an xboxgold sur ma xbox360 mais ne peut pas jouer en publique pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Erreur système (o.i.s.) bridge panasonic dmc-fz300

Une erreur apparaît sur l'écran de mon LUMIX - BRIDGE erreur système (O.I.S.) BRIDGE PANASONIC/LUMIX DMC-FZ300

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PerJan
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000