Les discussions

Déconnecter compte live xbox360 d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
ArmandPetit

Probleme avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à importer une video sur movie maker windows 10, le message suivant s'inscrit : Impossible d'importer C:\Users\PAULE\Desktop\...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
FANNY13730

Visionné une cassette

Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
glandu

Problème de lancement d'application

Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zbrimes

Accélérer ou ralentir une seule personne

Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide, je souhaiterai ralentir ou accélérer le procédé doit être le même, une seule personne dans un envi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
glandu

Recuperation photos sur microsd non formatée

Bonjour, J'ai mis une carte microsd dans mon telephone, et ai pris beaucoup de photos. Seulement quand jai voulu les regarder, il n'y avait que de...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Papounet17000

Problème de réception tf1

Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Laulau

Tv philips modèle 40pfl4418k12

 Résolu

Bonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Problème lors de l enregistrement qui est incomplet

Bonjour, J ai Windows 10 quand j enregistre ma video sur clef USB qui dure 12 min avec 3 musiques, à la lecture je ne l ai qu à la moitié. A 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ziggourat

Question importante sur l'argent

Bonjour, je suis bloquer sur un moment parce que je n'ai pas assez d'argent pour pailler une tenue que je suis obligée d'acheter Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
adjjeux

Chaînes gratuites astra

Bonjour, J‘ai acheté une maison dont le précèdent propriétaire avait canalisat , pour info la maison a un an ... Je souhaite installer, vu que le l‘...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Salah

Ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4 puis sans suite elle se connecte pas elle ne c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gamer

Les vidéos avi ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai acheté SMART tv Samsung série 7 Ua43nu7100sxmv il y a plusieurs vidéos n’es Pas pris en charge(.avi...etc) , Mais il fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ziggourat

Demande d info ordi bureau lenovo thinkcentre

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ve...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Plus de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Branchements home cinéma

Bonjour, Je possède une tv Samsung et un home cinéma Samsung également avec un décodeur orange. Jusqu’à maintenant : -la box est branché sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glandu

Problème avec une carte sd

Bonjour, Alors que j'étais en vacances en Italie, j'ai dû changer de carte sd sur mon appareil Nikon CoolpixP520 et ai mis une autre carte que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
evanaissante

Je ne trouve pas : ajouter un jeu sur steam

Bonjour, Je ne trouve pas : Ajouter un jeu sur steam pourtant j'ai suivi la file qui en parlait en 2014. C'est la première fois que je veux enregist...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ugvc69

Écouteurs/hauts parleurs/enceintes, stereo.

Bonsoir, Qu'est-ce qui est le mieux entre écouteurs, hauts parleurs et enceintes ? Quels sont les avantages du mode stereo ? Merci d'avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
piquesous

Trier les photos depuis deux sources

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel ou une façon de trier mes photos stockées sur 2 disques dur et en repérant les doublons. Quelqu'un connai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
pmu92

Il apparaît sur l'écran err 99

Bonjour, Il apparaît sur l'écran Err 99 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
gijoe34

Jouer avec une manette pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
albanetio09

Barre de son lg.

 Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Télé sony avec décodeur tnt

Bonjour, Ma télé s allume j ai bien le son les chaînes mais aucune image malgré un décodeur récent !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Nicky56

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Le directeur

Bonjours comment s inscrire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeanbern

Problème de région nvidia geforce now

Bonjour peuple ccm, Je souhaite jouer avec la plateforme Nvidia GeForce afin d'optimiser mes performances en jeu. L'installation s'est fait avec succ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
iWaox

Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Branché homme cinéma sans hdmi

Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
STARGATE43

Problème de connection : casque august ep650b

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Probleme d"image clichet sur ėcran tv plasma lg

Bonjour, S"il vous Plait mon tėlėviseur Plasma Model 42pt350r-td presente des problėmes d"image clichet .comment faire Pour Le reparer? Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ?

Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Es que fortnite peut tourner sur sa:

Bonjour, intel celeron prosseseur 2957U(1.4 GHz,2mb l3 cache intel hd graphique Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Judge_DT

Conversion cassettes vers dvd

Bonsoir Je possède un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba DVR80KF. J'ai l'intention de convertir mes vieilles cassettes VHS en DVD. Mais il me se...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ode-mode

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Xileh

Problème pour le son

 Résolu

Bonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Yassin2321

Photos ne s'ouvrant plus?

Bonjour, Je viens de changer carte mère, processeur et carte graphique. Avant cette dernière j'ouvrais normalement mes images avec Microsoft Offi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
zetnot

Difficulté pour copier un fichier.ts

 Résolu

Bonjour j'ai enregistré un concert à la TV. j'obtiens un fichier.Ts sur le disque dur de mon enregistreur. Ce fichier je voudrais le mettre sur un DV...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ziggourat

Impossible de rentrer cd dans ps4

 Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Nesko

Pb réception canaux 20 21 23 24 25 tv samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG LED 32 Full HD – Smart TV 100Hz CMR. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
muza

Rodage haut parleur

 Résolu

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Castres android vers télévision sans box internet

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide pour résoudre mon problème de connexion. Voici mon problème ; Comment caster l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Antoine

Reglage chaine téléviseur lg

Bonjour, J ai un téléviseur LG je suis bloque dans le menu réglage des chaines valider antenne et plus rien ne se passe le mot suivant reste en n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp

Application ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un tv philips 2014 je n'arrive pas à télécharger des application et l'application youtube intégrée ne fonctionne pas non plus . Qulqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mo

Télé ne fonctionne plus

Bonjour, ma télé fonctionnait normalement et subitement, elle affiche "pas de signal". Que peut t on faire ? merci par avance pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Résolution d'écran n'est pas adaptée

Bonjour, Hier en voulant jouer a un jeux j'ai changé la résolution de mon écran a 2560x1440 et apres me suis remis sur ma resolution d'origine 1920x...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
SoOw

Télévision

Bonjour, Commment revenir à HDMI Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.91

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Code d’installation need for speed

Bonjour, je besoin du code j'ai pomé la boite Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaumune

Pré-écoute casque décalage

Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fhry
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000